Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:52
Yé les filles!! FELICITATION A NADIA LILI!!!!!!!!Y'en a t'il d'autres? :? je suis désolé les filles je n'ai plus de pc,je suis trop deg!! vous avez le bisous de pamela!! audrey,palo tali boubi cgilg nadia que de beau bébés!!!Whaou!!!!!!! :D courage a pika,titia,feerose!!je pense a vous les filles!! Lou va bien elle grandi bien :D :D gros bisous alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:54
Merci elomars pour ton message!!!!!!!!!! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 17:13
hello ! j'arrive enfin à passer !!! C'est dur dur avec ma fille en ce moment !!! elle ne fait pas ses nuits, elle est réveillée à 2h du matin, tète, mais ne s'endort pas avant 5h du matin, et pleure, hurle !!! on a beau la mettre dans le lit avec nous, RAF !!!! je dors très peu (en même temps, je m'y attendais !). c'est dur car je ne sais pas quoi faire. Mon mari m'aide beaucoup, et j'ai même la sensation qu'elle est plus calme à son contact. Par exemple, tout à l'heure, elle a tété 45 minutes, et je pensais qu'elle allait s'endormir car elle avait les yeux fermés, et bien non, elle s'est mise à pleurer, et ne voulait même plus manger. Mon mari l'a prise et là, elle est dans ses bras, encore éveillée, mais sur le point de s'endormir, enfin j'espère ! j'ai peur que ma fille n'aime pas mon contact. J'attends avec impatience que ma sf me rappelle car j'ai besoin d'être aidé. Maintenant, ce n'est plus l'allaitement, mais les pleurs de bébé. Dur de savoir pourquoi elle pleure, surtout quand elle a mangé et qu'elle est propre. Y en a t il dans la même situation que moi? Si oui, existe t il des solutions? Quand elle pleure comme ça, dois-je la laisser pleurer dans son berceau jusqu'à ce qu'elle se calme !!! HELP ME !!!!!! :arrow: Féerose, trop belle tes photos ? :arrow: Alex, comment vas-tu? :arrow: Elo, toujours rien? :arrow: PAs de nouvelles de Titia? :arrow: Lili a accouché? qq1 a des nouvelles? Toutes les autres, je vous embrasse !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 17:51
salut les filles enfin me revoila j'ai eu beaucoup de famille et aujourd'huit ils sont partie je suis creuvé j'ai meme l'impression de déprimer es ce normal peut etre a cause de la fatigue ou peut etre un baby blues !!! sinon que de beau bébé je suis supert contente pour vous toutes ils sont supert beaux vos pti bou sinon je voie que titia doit peut etre avoir son ange dans les bras ou alors qu'elle est en trein de pousser !!!je lui souhaitee un bon courage j'ai pas vue lilicri aussi mais j'ai pas eu le temps de lire je suis désolé j'ai les yeux qui ne suivent pas !!! alex bébé canard cigl féeroce pikabou biboum lipoutou mimi laloucéo pamela léti paloma et toutes les autres je pense fort a vous je reviendrai quand le rytme sera instalé car en ce moment c'est pas facile je vous souhaite une bonne journée paloma pour les pleurs je penserai a des coliques et tu peut essayer l'huile de fenouille ca ce donne au nourisson ca les soulages et ca ce trouve en pharmatie ou sinon hier une puericultrice ma ramené calmosine c'est a base de plantes :D bon courage ma belle allez les filles je vous laisse a plus tard
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 17:55
coucou les filles petit coucou vite fait. ETHAN a attraper un coup de froid à l'oeil pas top obliger de désifecter régulièrement et ça le fait pleurer. j'aime pas ça. en plus de cela les coliques sont de retour . Pauvre petit chou. a part ça il continue toujours à boire 90 toutes les 3 h 30 environ. il me réclame des fois plus devrai je augmenter la quantité? merci aux maman de me donner votre avis
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:03
désolé moi je peut pas t'aider mais pour les coliques j'ai poster en haut quelques petit produit naturels qui soulage bébé voila bonne journée ha coucou a elomar et morgane aussi bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:28
coucou a toute!!!! jespere que titia pousse bien!!! nuit pluto sympas avec bebe !! et vs sa va?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:37
Merci Poca pour le tuyau !!! Par contre, ça ressemble à quoi les coliques? Sinon, tout comme toi, on est crevé avec mon mari, et je t'avoue qu'avant hier, j'ai craqué, j'ai pleuré, car je me sentais désarmé. Mais, j'ai repris le dessus, malgré les difficultés et la fatigue. Je n'ai pas le droit de baisser les bras pour ma fille et mon mari. On m'a conseillé l'achat d'un livre qui donne des astuces face aux pleurs de bébé, le voilà "Un sommeil paisible et sans pleurs" Elisabeth; Guide (broché) Je l'ai commandé à la FNAC sur les revendications de plusieurs mamans. Si ça peut en aider certaines d'entre vous Gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:40
UNE HEUREUSE NOUVELLE !!!! Titia a accouché à 15h aujourd'hui !!!! Lucas mesure 53 cm, pour 3.790 kg. C EST TROP TROP BIEN !!!! Féliciations aux nouveaux parents !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:44
FELICITATIONS TITIA Bon logiquement la prochaine c'est moi puis pika et elo :wink: :lol: :arrow: Paloma: merci de nous avoir tenu informé malgré ta fatigue repose toi bien miss Bisous à toutes les autres bonne soirée et à demain
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 19:33
paloma pour les coliques moi mon biboune crie fort pleur et ce tord dans tout les sens !! c'est clair que de pas dormir et pas cool moi aussi aussi aujourd'huit j'ai craqué j'éspère que ca va allé mieux demain !! Félicitation a titia bonne soirée :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 19:49
Coucou, J'ai pas eut le temps de passer aujourd'hui et j'avais pas mon portable avec moi car on fêtait l'arrivée de Noé avec ses grands mères et ses oncles et tante et ce soir je vois un sms de Titia qui dit qu'elle a accouché avec une césa et qu'elle a pas mal souffert. Bienvenue à Lucas alors, c'est chouette. Je passerai dans la semaine la voir. Paloma, il paraît qu'il faut pas les laisser pleurer dans le berceau à cet âge là car ils sont petits et ils se sentent perdus. Il faut les serrer contre soi. Pour les coliques, il faut que tu mettes ton bébé à plat ventre sur ton avant bras, ça les soulage en le berçant. Sinon, tu peux lui masser le bas du ventre avec la main dans le sens des aiguilles d'une montre. Je mets aussi Noé face à moi sur mon épaule, il aime bien aussi. Surtout, essayes de garder ton calme face aux pleurs car plus tu t'énerves et plus ils le sentent et ne se calment pas. Je sais, c'est facile à dire mais bon... :? Voilà si ça peut t'aider. J'ai pas le temps de lire les posts. Si ça se trouve les filles t'ont déja donné ces conseils et si c'est le cas, je m'en excuse. Salut Alex, contente de te revoir. Gros bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 19:55
Et au fait, Titia, vous embrasse toutes. :D Pocaontass, j'ai eut le même blues que toi quand tout le monde est parti. Enfin, ma belle mère et belle soeur partent demain, je serai plus dispo ensuite. J'entamerai ma semaine seule avec Noé, j'espère que je vais gérer. Au fait, Lilli, félicitations ma belle.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 20:25
pas tres rassurant tout ca lol mais chui contente pour titia qu'elle ait enfin son ptit lucas dans les bras!! si quelqu'un a l'occasion de la voir, faudra lui faire des gros bisous :) félicitation titia!!!! plus que 3 en course....donc une qui commence a trainer ;) courage féerose, promis on te laisse la prochaine place :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:23
un petit coucou pour dire FELICITATION A TITIA POUR CE BEAU BEBE! bisous à toutes je posterai demain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.