Tome 9, livraison express de bebes !

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:23
coucou a toute! j espere que les futurs maman vont bien? nous on a passer une nuit de merde.. jusqu a 1h sa a ete apres c t la cata.. luka avai encore mal au ventre du coup on a pas beaucoup d heur de someil!!!! :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 09:38
Coucou Les filles, Babyboum, génial le reportage! :wink: Morgane, merci. Alors je vais tirer mon lait. Mais il faut le donner à température ambiante ou réchauffé le lait des nénés? :? Titia, c'est peut être le jour j en fait. Féerose (coucou ma belle au passage) a raison, la nausée peut être un signe de début de travail alors tiens nous au courant. :) Lilli, t'es où? :? Elomars, ça va aujourd'hui? Lalou, ma pauvre, il est pas rigolo ton fils à faire les coliques la nuit. Moi il est gentil, il les fait le jour. :lol: Nous, nuit entrecoupée mais relativement bonne quand même. Courage, faites une sieste quand il va dormir dans la journée, ça vous fera du bien. Bon je file à la douche tant que j'ai 5 min de liberté car mon ti bout s'est rendormi après la têtée, chose très rare le matin donc vite, j'en profite.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:43
oui tali ta raison pour la sieste!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:51
bonjour a toutes!!!! comment vont les futures mamans ce matin?? Et les deja mamans? Comment se portent vos merveilles? ici tout va toujours bien! Anthony a deja 3 semaines :shock: y a pas a dire le temps passe 3 fois plus vite que lorsqu'ils sont dans nos ventres!!! Anthony a bu hier à 20h (un bi de 150 ml :shock: ) et il a reclamé qu'à 2h30 (toujours 150ml)!!! et ensuite 6h30! Ce qui est génial c'est qu'en principe il se rendort assez vite donc j'ai de la chance ça change de Benjamin et Mathieu! Car Benjamin lui mettait 1h pour boire ses bib et ensuite 1h pour les rots! Mathieu lui c'etait autre chose!!! Il ne buvait pas beaucoup, (90 ml jusqu'a ses 6 mois) et se rendormait 3h apres!!!! sinon, Athony dort enormément je trouve!!! je ne me suviens plu tres bien comment été ses freres au meme age, mais il est vrai q ça chnge d'un enfant a l'autre donc j'essaie de pas comparer!!!! Bon maintenant que j'ai trouver un peu mon rythme je vais pouvoir revenir papoter un peu plus!!!!! je file, je vais dejeuner, prendre ma douche et habiller les 3 petits!!!! cette apres midi je vais surement emmene Benjamin et Mathieu chez le coiffeur car ils en ont bien besoin et ensuite j vais acheter quelques ensemble pour Benji pour sa première rentrée!!!!!! voili voilou!!!!! gros bisous a toutes ainsi qu'a vos petits bouts!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:02
me revoilou comme promis!!! alors, par où commencer... tout d'abord, la SF ou gynéco d'ailleurs je c mm pas, m'a dit qu'en effet, nausées et diarrhées annonçaient la préparation! monito nikel, tension ok. par contre au moment du TV la vache, elle s'y est reprise à 2 fois, j'ai hurlé, elle m'a défoncé je lui ai dit de stoper, j'ai chopé sa cuisse et serreé à fond!!! en faite elle a arrêté voyant mon état, et il lui semble que le col soit mou et peut êtrte à 1 doigt, mais elle n'a pas insisté, et n'est pas sûr du tout. ne dites pas qu'elle est conne ou autre, elle est super, et m'a dit que les TV à terme étaient horribles surtout avec des cols postérieurs... du coup, j'ai RDV dimanche à 8h ils me garderont. MAIS je peux accoucher jusqu'à mardi selon l'efficacité du tampon puis du produit... voilà bon je v me reposer car je suis HS gros bisous à toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:11
[quote:8fbbf32c1f="titia2606"]me revoilou comme promis!!! alors, par où commencer... tout d'abord, la SF ou gynéco d'ailleurs je c mm pas, m'a dit qu'en effet, nausées et diarrhées annonçaient la préparation! monito nikel, tension ok. par contre au moment du TV la vache, elle s'y est reprise à 2 fois, j'ai hurlé, elle m'a défoncé je lui ai dit de stoper, j'ai chopé sa cuisse et serreé à fond!!! en faite elle a arrêté voyant mon état, et il lui semble que le col soit mou et peut êtrte à 1 doigt, mais elle n'a pas insisté, et n'est pas sûr du tout. ne dites pas qu'elle est !!! ou autre, elle est super, et m'a dit que les TV à terme étaient horribles surtout avec des cols postérieurs... du coup, j'ai RDV dimanche à 8h ils me garderont. MAIS je peux accoucher jusqu'à mardi selon l'efficacité du tampon puis du produit... voilà bon je v me reposer car je suis HS gros bisous à toutes[/quote:8fbbf32c1f] Et bien faut que je me prépare à avoir mal demain alors bon en tout cas ça évolue quand même oui repose toi pour reprendre des forçes tu vas en avoir besoin pour accoucher ma belle. A plus tard
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:13
Ouais Titia, c'est pour bientot!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:19
pauvre titia!! c trop douloureux les TV!!! moi je c plus quoi faire luka gigotte a mal je n arrive pas a le calme et en plus le papa dort donc je gere tt sen me reposer grrrrrrrrrrrrrrrr
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:20
[quote:82f9a704c9="lalouceo"]pauvre titia!! c trop douloureux les TV!!! moi je c plus quoi faire luka gigotte a mal je n arrive pas a le calme et en plus le papa dort donc je gere tt sen me reposer grrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:82f9a704c9] Courage petite lalou ça va s'arranger :wink: et essaie de te reposer dès que tu peux
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:23
j ai du mal la!!!! je perd patience!!! mai bon c ke le debut!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:24
[quote:aa308787df="lalouceo"]j ai du mal la!!!! je perd patience!!! mai bon c ke le debut![/quote:aa308787df] Et le papa peut pas prendre le relais pour que tu décompresses un peu ma belle?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:34
Coucou les mamas :wink: ! bon deuxième réveil du matin, ça va mieux! ça me turlupine tjs, pas de nouvelles de Lili, sms tjs non reçu :? . :arrow: Titia: et bien, de toute façon ça pas tarder pour toi, tu as bien fait de dire stop à la sf, reposes toi bien si c'est pas la forme :wink: ! :arrow: Lalou: bon courage avec la fatigue, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu. :arrow: Kezia: et bien tu dois te régaler avec tes trois petits mecs, profites bien :D ! :arrow: Coucou Taly :D ! Bonne journée :D et gros bisous à toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:43
[quote:f525f5ba8b="elomars"]Coucou les mamas :wink: ! bon deuxième réveil du matin, ça va mieux! ça me turlupine tjs, pas de nouvelles de Lili, sms tjs non reçu :? . :arrow: Titia: et bien, de toute façon ça pas tarder pour toi, tu as bien fait de dire stop à la sf, reposes toi bien si c'est pas la forme :wink: ! :arrow: Lalou: bon courage avec la fatigue, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu. :arrow: Kezia: et bien tu dois te régaler avec tes trois petits mecs, profites bien :D ! :arrow: Coucou Taly :D ! Bonne journée :D et gros bisous à toutes![/quote:f525f5ba8b] Oui comme tu dis lili aussi ça m'inquiète j'attendais ton réveil pour avoir des news bon ne nous mettons pas martel en tête lili si tu nous entends ou chéri à lili. Bonne journée elomars donc moi contrôle demain par contre ce ne sera pas aussi rapide que Titia si pas OK pour demain il attende jusqu'à J+4 avant de déclencher donc on verra bien mais mon ventre grossit à vue d'oeil là c'est impressionnant :shock: 2 petite photos d'hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-2-008,4ab132d2e6ac30d9235f41c523c92560.jpg.html][img:f525f5ba8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/4ab132d2e6ac30d9235f41c523c92560.jpg[/img:f525f5ba8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-2-009,7888e4e032bcfb3d657a1e7a76937fea.jpg.html][img:f525f5ba8b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/7888e4e032bcfb3d657a1e7a76937fea.jpg[/img:f525f5ba8b][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:06
:arrow: Féerose: Bon et bien courage aussi pour les quelques jours qui restent mais je te trouve très épanouie et très en forme sur tes photos donc ça va :D ! Ben oui pour Lili tu as raison, on a tendance à vite s'affoler, autant elle a un problème de portable ou des soucis de connexion! Moi je retourne à la mater lundi pour monito + toucher, on verra :wink: ! Merci bonne journée à toi aussi , gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:08
lalouceo a tu essayé "calmosine"?? ca se trouve en pharmacie, et c'est a base de plantes!! Mi pour Mathieu l'année derière ça a bien marché!!! sinon, j'ai entendu parler de "la couverture miracle", il parait que c'est genial!!! c'est lollie94 qui m'en a parlé et elle en est plutot ravie!!! je l'ai commandé et je verrai bien!!!! titia, tu as du douiller!! moi j'ai eu de la chance car les 2 derniers mois je n'avais plus de tv car c'etait cesa programmée!!! repose toi carsi le travail commence tu va en avoir besoin!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.