Allez on y croit

Discussions

Auteur
Message
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 11:13
coucou les filles a toutes celles qui attendent leurs loulous et louloutes impatiemment(moi y compris)je lance la journée grand nettoyage,ménage, carreaux et pour finir gros calinou avec cheri! On se tient o courant
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:54
Bonjour, Moi franchement j'y crois plus. Ces derniers temps j'ai fais enormément d'effort, et tout y est passé, pas pour que bb sorte plus vite mais parce que je devais le faire. Et hier une journée hyper chargée. Je suis à j-8 et bb n'est toujours pas là. Ca fait plusieurs jours que j'ai des contractions et des douleurs de règles et bb ne veut pas sortir. Du coup j'ai décidé que j'avais qu'à me reposé cette semaine tant qu'à faire au moins je serais en forme (plus ou moins) pour l'accouchement.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 12:22
coucou! Même chose, J-15 pour moi et cette semaine a été très chargée j'ai marché toute la semaine, fait de la voiture, des calins avec papa, du ménage, j'ai essayé de rester debout le plus possible, fait des courses :o , mais rien du tout!! et pourtant j'étais en MAP avant, il faut croire que nos bébés ont besoin de plus de temps. :roll: Cette semaine je vais reprendre aussi un rythme plus calme, car il semble que ce soit la nature qui décide, et qu'on ne peut pas l'influencer si facilement. Bon courage! on y est presque de toute facon
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 12:45
[quote:88be0023c5="angiedore"]coucou les filles a toutes celles qui attendent leurs loulous et louloutes impatiemment(moi y compris)je lance la journée grand nettoyage,ménage, carreaux et pour finir gros calinou avec cheri! On se tient o courant[/quote:88be0023c5] coucou!!! okok pas de soucis pour moi, ménage au programme pour nous aujourd'hui, et pour les calins logiquement pas de quoi s'inquiéter!!! :wink: au fait pour quand est ta dpa???? bisous!
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:08
[quote:81b0edfd3e="mimipet22"][quote:81b0edfd3e="angiedore"]coucou les filles a toutes celles qui attendent leurs loulous et louloutes impatiemment(moi y compris)je lance la journée grand nettoyage,ménage, carreaux et pour finir gros calinou avec cheri! On se tient o courant[/quote:81b0edfd3e] coucou!!! okok pas de soucis pour moi, ménage au programme pour nous aujourd'hui, et pour les calins logiquement pas de quoi s'inquiéter!!! :wink: au fait pour quand est ta dpa???? bisous![/quote:81b0edfd3e] Dpa prévue au 8septembre dans n importe quel cas on est plus bien loin ca tient le bon bout bisous
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:39
:D bonjour, et bien moi un peu deçu :( depuis un petit moment je laisser des messages en disant que ma dpa etait pour le 31/08/08 et comme par hazard alors que depuis le debut c'etai cette date, la vendredi en fin de journee la sage femme me dis" mais la date est le 09/09/08 " :shock: :shock: je l'ais regarder bizar :evil: alors que l'on ma toujours dis le 31/08 et maintenant arriver a 1 semaine on me dis encore 15 jrs c'est pas trop le faite 1 semaine en plus mais bon entre medecins ils ferait mieux d'accorder leur violons, je suis degouter mais bon j'y crois aussi, des fois qu'il viendrait quand meme avant le 09/09 on verra bien de toute façon je suis a la fin donc maintenant que se soit le 31 ou le 09 il peut venir :roll: mais je ne cherche meme pas a comprendre donc voila, comme vous j'attend avec impatience l'arrivé de mon petit bonhomme j'ai hate :D :D en tous cas bon courage a toutes pour la fin on se tient au courant bne fin de journee a+ bisous :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:45
moi J-10 et aucun courage!!! donc pas de menage mais une envie de pop corn donc direction cinoch :lol: aller j'espere qu'ils vont plus se faire attendre! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre! bon dimanche :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:50
Coucou moi je n'y crois plus du tout je suis à J+1 et malgré les clains le ménage à fond le pédalo les marches de 3H00 rien du tout donc voilà il faut que je me résigne au déclenchement mardi :cry: J'espère que pour vous ça marchera Bonne fin de grossesse à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:01
Coucou! Et bien moi grand ménage, ça fait plusieurs fois que j'essaye grand ménage et ça marche pas :? ! là je tente une autre technique, méthode italienne avec mon mari, je vous dirai :D ! Gros bisous à toutes et bon courage pour la suite!!!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 18:19
eh bien voilà, aprés une journée grand ménage qui ne fais pas beaucoup d'effets sur ma chipie :? (dommage!!) je n'ai plus qu'à aller squatter mon canapé pour aller regarder secret story :lol: bref,ma petite ne sera pas une lionne comme moi mais elle a déjà un sacré caractère, elle ne m'écoute déjà pas!!! on a tellement hâte et j'en ai un peu ras le pompon :lol: :lol: :lol: Mais bon...y'a pas le choix de patienter(patience où es-tu passée???) N'oubliez pas de me tenir au courant!!! Bisous :wink: Emilie
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 21:18
[quote:41a5d2f0af="mimipet22"]eh bien voilà, aprés une journée grand ménage qui ne fais pas beaucoup d'effets sur ma chipie :? (dommage!!) je n'ai plus qu'à aller squatter mon canapé pour aller regarder secret story :lol: bref,ma petite ne sera pas une lionne comme moi mais elle a déjà un sacré caractère, elle ne m'écoute déjà pas!!! on a tellement hâte et j'en ai un peu ras le pompon :lol: :lol: :lol: Mais bon...y'a pas le choix de patienter(patience où es-tu passée???) N'oubliez pas de me tenir au courant!!! Bisous :wink: Emilie[/quote:41a5d2f0af] Bon bah pour l instant toujours fidèle au poste on dirais qu ils sont bien au chaud nos loulous Pour la méthode italienne la sage femme en a parlé c est deux a trois fois par jour il parait bon courage....on se tient au courant Bisous
omry 9 messages
omry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 23:32
slt les filles moi je suis aussi fatigueee la dpa pr le3 avez vous des astuces ou des conseils pcq vraiment j ai hate dy etre
vamaluna 3 messages
vamaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 18:30
coucou les fille moi J-2 et toujour rien pourtan sa fait 2 semaine que je n'arete pas de faire des effor (menage,marche et bien sur gros calin) mé rien a faire mare datendre mé bon ces la vie fau atendre bizou a toute :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.