Contractions supportables

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 22:13
bonsoir, Voilà, ma DPA est prévu le 23 aout c'est a dire demain. J'ai eu des contractions toutes la journées espacées de 50 min, une heure environ mais les douleurs dans le ventre étaient supportables. En revanche, insupportable pour les reins, je ne pouvais pas rester sur le coté alors que c'est comme ca que je calme mes contractions dans le ventre. Pensez vous que c'est le début du travail ou un faux travail ? Merci pour vos réponses. Biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:54
coucou pour ma première grossesse je devais accoucher le 4 novembre mais le 20 octobre j'ai eu des contractions comme toi espacée d'environ 1h , je sentais que ça voulait annoncer qlqchse , le 21 au soir grosses contractions qui finissent par se rapprochées , c'était le vrai travail alors oui moi je me dis pourquoi pas , tes contractions annoncent surement un début de travail , tranquille pour le moment , surtout si ta dpa est prévue demain. Bon courage. bise
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 23:03
merci pour ta réponse
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 23:04
tes contractions sont encore espacées. pour BB2 je n'ai eu aucune douleur au ventre, c'était tout concentré dans les reins. Il n'y avait pas vraiment de position qui me soulageait pendant le travail. J'étais couchée sur le côté, presque pliée en deux, broyant la main de chéri :lol: et surtout je respirai et expirait (par la bouche) fort (comme quand le médecin veut écouter la respiration) En tout cas je te souhaite que se soit le début du travail, je suppose que tu dois être impatiente de voir ton petit bout.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 23:08
[quote:51b275f064="hamburg"]tes contractions sont encore espacées. pour BB2 je n'ai eu aucune douleur au ventre, c'était tout concentré dans les reins. Il n'y avait pas vraiment de position qui me soulageait pendant le travail. J'étais couchée sur le côté, presque pliée en deux, broyant la main de chéri :lol: et surtout je respirai et expirait (par la bouche) fort (comme quand le médecin veut écouter la respiration) En tout cas je te souhaite que se soit le début du travail, je suppose que tu dois être impatiente de voir ton petit bout.[/quote:51b275f064] c'est clair. Surtout que je pensais qu'elle viendrait en avance. C'est super difficile la fin de grossesse surtout les derniers jours. Et pourtant j'ai tout essayé : ménage à fond, vitres, promenade en voiture ou les routes ont des trous et même les calins... rien n'y fait. j'ai plus qu'a attendre. Enfin, cette fois, j'espère que c'est bon. Je verrai bien demain car je dois prendre rdv à la maternité vu que c'est le jour j. merci pour ta réponse
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 09:36
Bonjour les filles, Toujours là ce matin, je suis vraiment désespérée et très fatiguée... J'ai rdv ce matin à 11h à l'hopital pour voir comment ca se passe. J'espère vraiment y rester car si je reviens c'est la déprime assurée même si je sais que je suis au bout... Bonne journée à toutes
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 09:40
"Et pourtant j'ai tout essayé : ménage à fond, vitres, promenade en voiture ou les routes ont des trous et même les calins... rien n'y fait. j'ai plus qu'a attendre. " je peux te dire que ça ne sert vraiment à rien. J'ai fait tout ça et finalement loulou est né à J+7 (on devait me déclancher mais le travail a commencé 2 heures avant, ouf) en tout cas courage, au pire ce n'est qu'une affaire de quelques jours. Par contre on m'avait conseillé de voir une SF à l'hopital si BB pas né le jour de la DPA et j'y suis retournée tous les 2 jours pour vérifier que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.