Le bidou apres une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 14:30
Hello! ça y est mon petit bonhomme est là depuis le 11/08. il est arrivé par césarienne. tous c'est bien passé, mais j'avais oublié ce gros bidou qui reste bien présent. Combien de temps faut il pour que notre bidou redevienne, pas à taille normale mais raisonnable ??? Et combien de temps après peut on commencer à faire du sport car pour mes petits kilos en trop (encore 12!!! :evil: :evil: ) il n'y a que ça qui marche. Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui sont pas loin de la fin!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 16:26
[quote:c2b8c37fd8="kysscool"]Hello! ça y est mon petit bonhomme est là depuis le 11/08. il est arrivé par césarienne. tous c'est bien passé, mais j'avais oublié ce gros bidou qui reste bien présent. Combien de temps faut il pour que notre bidou redevienne, pas à taille normale mais raisonnable ??? Et combien de temps après peut on commencer à faire du sport car pour mes petits kilos en trop (encore 12!!! :evil: :evil: ) il n'y a que ça qui marche. Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui sont pas loin de la fin![/quote:c2b8c37fd8] Bonjour!! Je peux pas te répondre avec exactitude étant donné que j'ai toujours mon gros bidou, pour 34 jours encore. Les SF nous on dit qu'il ne fallait pas espérer un bidou raisonable avant qq mois. Pour le sport attend d'avoir fait ta rééducation du périnée. tu risques sinon descente d'organes. pas cool!!!!!!!!!! Profite bien de ton petit bonhomme et tu verras après pour tes kilos Plein de bonheur à toi!!! Emily
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 20:05
voila pour le sport attend de faire ta rééducation du periné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.