Perte des eaux,quelle quantite???!!!

Discussions

Auteur
Message
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:19
:lol: :lol: :lol: j'ai l'impression de demander une recette de gateau hihi!!!! bon, plus sérieusement je voulais savoir si la perte des eaux constituait vraiment beaucoup de liquide (je me suis tjs dit que ça devait etre enorme) jusqu'à tout à l'heure où j'ai remarqué une "perte" comme si je m'était fait pipi dessus :shock: et je n'ai rien senti... autant dire qu'il y avait pas une marre mais bon je me pose la question maintenant! Je n'ai pas mal au ventre meme s'il se durcit un peu parfois...sinon pas d'autres pertes suspectes :? je sais bien que les derniers temps on devient limite incontinentes mais quand même!!!bref, me voila perdue... :shock: Merci d'éclairer ma lanterne!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:31
[quote:0e338455a5="mimipet22"]:lol: :lol: :lol: j'ai l'impression de demander une recette de gateau hihi!!!! bon, plus sérieusement je voulais savoir si la perte des eaux constituait vraiment beaucoup de liquide (je me suis tjs dit que ça devait etre enorme) jusqu'à tout à l'heure où j'ai remarqué une "perte" comme si je m'était fait pipi dessus :shock: et je n'ai rien senti... autant dire qu'il y avait pas une marre mais bon je me pose la question maintenant! Je n'ai pas mal au ventre meme s'il se durcit un peu parfois...sinon pas d'autres pertes suspectes :? je sais bien que les derniers temps on devient limite incontinentes mais quand même!!!bref, me voila perdue... :shock: Merci d'éclairer ma lanterne!!!![/quote:0e338455a5] bonjour, 1 fissure de la poche peu presque passée inapercue,la percée,sa coule a flots par moments :wink:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:33
salut, Oui la perte des eaux c'est important environ 1 litre voir plus. Mais il semblerait qu'une fissure de la poche est possible. Si tu as encore une perte va faire controler à la mat. A plus
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:44
Bonjour, Qaund la poche des eaux rompt complétement d'un seul coup, effectivement, tu peux pas passer à côté, parce que c'est en grande quantité effectivement que ça coule ! Par contre si c'est une fissure de la poche des eaux, tu^peux avoir des pertes d'une petite quantité. Le mieux serait que tu ailles voir à la mater pour qu'il te fasse un contrôle afin de vérifier si c'est du liquide amiotique, c'est plus prudent quand même. Donne nous des nouvelles...
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:30
Tout d'abord merci pour vos réponses les filles,c'est sympa!!! bon ben vu que j'ai rendez-vous demain matin avec la gynéco je ne me suis pas déplacée aujourd'hui :oops: mais de toutes facons si vraiment ca me fait trop cogiter ou que j'ai un autre petit désagrément, je fonce!!!! En attendant qu'est-ce que c'est désagréable d'avoir l'impression de s'être fait pipi dessus!!!heureusement que je rentrai juste à la maison :lol: Promis je vous tiens au courant demain!!!! bisous à toutes! :wink:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:03
coucou moi je serai toi j'aurais apeler comeme la maternité parceque si sais la poche des eau qui sais un pe fissurer y a des risque d'infection pour le bébé si tu attend trop, je ve pas te fair peur mais apele l'ai peu etre au moin bonne fin de grossesse bises
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:45
[quote:f9de11646b="bientotmaman77"]coucou moi je serai toi j'aurais apeler comeme la maternité parceque si sais la poche des eau qui sais un pe fissurer y a des risque d'infection pour le bébé si tu attend trop, je ve pas te fair peur mais apele l'ai peu etre au moin bonne fin de grossesse bises[/quote:f9de11646b] kikou les filles, pour moi il mes arriver la meme chose il y a quelque semaine et je suis allez a la pharmacie . il mon donner une boite d' amniodetec . c'est une boite de 3 test pour voir si on perd du liquide ou pas. c'est sous la forme d'une serviette hygienique que l'on garde environ 2 heure en cas de petite perte, ou que l'on enleve quand celle ci est humide. ensuite on mets cette serviette dans une petite boite et on attend 10 minute voir le resultat. si il y a une perte de liquide la serviette reste bleu, si ce n'est que de l'urine elle redevient neutre ( car quand on porte la serviette elle se colore automatiquement en bleu) voila bis a vous
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:16
[quote:d0537de7e3="mimipet22"]:lol: :lol: :lol: j'ai l'impression de demander une recette de gateau hihi!!!! bon, plus sérieusement je voulais savoir si la perte des eaux constituait vraiment beaucoup de liquide (je me suis tjs dit que ça devait etre enorme) jusqu'à tout à l'heure où j'ai remarqué une "perte" comme si je m'était fait pipi dessus :shock: et je n'ai rien senti... autant dire qu'il y avait pas une marre mais bon je me pose la question maintenant! Je n'ai pas mal au ventre meme s'il se durcit un peu parfois...sinon pas d'autres pertes suspectes :? je sais bien que les derniers temps on devient limite incontinentes mais quand même!!!bref, me voila perdue... :shock: Merci d'éclairer ma lanterne!!!![/quote:d0537de7e3] salut a mon fils g perdu dun cou les eaux sa a fait une flaque assez consequente apres on peu la perde petit a petit fo sentir que c net pas de lurine car en fin de grossese bebe apuie des fois et laisse sechaper un peu durine
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:37
salut!!! Me voilà(enfin) revenue de mon rendez-vous ultra prolongé... Et oui,ma tension n'étant pas bonne allez hop, monito et cycle de Tension pendant 30 minutes :? Du coup,rdv la semaine prochaine pour une autre séance! :? sinon,bébé est encore haut et le col ne bouge pas! apparement la perte que j'ai eu hier n'est pas du liquide amniotique... bref, pas de quoi me remonter le moral, moi qui en ai déjà marre le temps ne passe pas assez vite à rester allongée à la maison... :( donc, bonne résolution pour faire descendre cette bourrique: un ptit footing!!! Je plaisante!!! quoi que... :lol: :lol: :lol: bon allez, bisous à toutes et encore merci!!! emilie
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:40
[quote:72faea8121="helene28170"][quote:72faea8121="bientotmaman77"]coucou moi je serai toi j'aurais apeler comeme la maternité parceque si sais la poche des eau qui sais un pe fissurer y a des risque d'infection pour le bébé si tu attend trop, je ve pas te fair peur mais apele l'ai peu etre au moin bonne fin de grossesse bises[/quote:72faea8121] kikou les filles, pour moi il mes arriver la meme chose il y a quelque semaine et je suis allez a la pharmacie . il mon donner une boite d' amniodetec . c'est une boite de 3 test pour voir si on perd du liquide ou pas. c'est sous la forme d'une serviette hygienique que l'on garde environ 2 heure en cas de petite perte, ou que l'on enleve quand celle ci est humide. ensuite on mets cette serviette dans une petite boite et on attend 10 minute voir le resultat. si il y a une perte de liquide la serviette reste bleu, si ce n'est que de l'urine elle redevient neutre ( car quand on porte la serviette elle se colore automatiquement en bleu) voila bis a vous[/quote:72faea8121] ça c'est une bonne chose à savoir!!!si seulement les professionels nous le conseillais,ça serait mieux :shock: merci du renseignement!!! bisous!
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 22:42
[quote:e333138ed2="mimipet22"]:lol: :lol: :lol: j'ai l'impression de demander une recette de gateau hihi!!!! bon, plus sérieusement je voulais savoir si la perte des eaux constituait vraiment beaucoup de liquide (je me suis tjs dit que ça devait etre enorme) jusqu'à tout à l'heure où j'ai remarqué une "perte" comme si je m'était fait pipi dessus :shock: et je n'ai rien senti... autant dire qu'il y avait pas une marre mais bon je me pose la question maintenant! Je n'ai pas mal au ventre meme s'il se durcit un peu parfois...sinon pas d'autres pertes suspectes :? je sais bien que les derniers temps on devient limite incontinentes mais quand même!!!bref, me voila perdue... :shock: Merci d'éclairer ma lanterne!!!![/quote:e333138ed2] Bonsoir, Pour te répondre quand tu perds les eaux, tu penses te faire pipi dessus mais tu vois bien si tu t'essuis que ce n'est pas de la même couleur que les urines. Sinon ça coule +/- sans que tu puisses faire quoi que ce soit. C'est assez embarrassant! mais bon. Par contre pour les contractions je peux pas te répondre car j'avais des contractions indolores à ce moment là!
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:27
[quote:3e57c0f731="Gladonna"]Est-ce qu'une perte des eaux au huitième mois est grave??? merci de me répondre[/quote:3e57c0f731] ça dépend c'est 8 mois fait ou tu es dans le 8ème mois?Tu n'y peux rien de toutes manières, si tu perds les eaux!!!Fonce à la mat si c'est le cas! Il est vrai qu'il faut que ton bébé reste le plus longtemps possible au chaud dans ton bidou, mais tu n'y peuxrien. Nous sommes trop faibles face à la nature!!! J'espère avoir répondu au mieux à ta question. Biz à toi et bon courage Emily
Guest237540
1 messages
Guest237540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 22:34
bonjour les filles, c ma premiere apparition sur un forum, c mon premiere enfant, une petite fille é mon accouchement est prevu pour la mi novembre, le sujet m'interresse bcp alors ma question est a kel sensation peut on comparé la perte des os??
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:44
je ne l'ai pas encore vécu (J-9) mais je pense que tu dois avoir l'impression de fer ds ta culotte........... :shock: !!! mieux vo ne pa etre entrin de fer les courz a ce momen la :lol: d'otan ke l'on per a peu pré 3 litr de liquid, d'apré la sf. mais je crois que tu doi etre tellemen ds l'excitation de te dir ke ça i é ton bou de chou va arriver ke tu en oubli le rest......... :D
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:47
kikoo tlm une petite question aussi en rapport avec la perte des eaux : la remarque-t-on quand on est dans le bain ? (on sait jamais :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.