Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
samiaanik 9 messages
samiaanik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:41
au fait chipounette tu m'as bien fais rigolé! Moi mon homme il peut pas me dire que je suis grosse, sa bidoche fait le double de la mienne!! :lol: :lol: :lol:
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:47
coucou tout le monde alors moi une nuit impeccable ca matin monitoring RAS pas une contraction col à 35 mm. J'en suis à j-13 vivement que bébé sorte j'ai les jambes qui ne dégonfle plus et je n'arrive plus à me trainer. Bonne soirée
Guest237958
1 messages
Guest237958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:33
bébé doit arriver pour le 4 septembre mais je suis claquée de ne pas réussir a dormir plus de 2 h sans me lever faire pipi et je m'énerve toute seule a me plaindre :cry:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 23:00
je viens de récupérer les résultats et rien de spécial donc a priori pas besoin de déclenchement :lol: nouveau rdv gynéco mercredi prochain pour voir l'évolution
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 05:24
Bonjour ! j-13, après deux bonnes nuits (entrecoupées de pauses pipi bien sûr), voilà que je ne peux plus dormir, bon ça va quand-même, 5h du mat c'est raisonnable ! Cette nuit j'ai eu un 1er réveil très douloureux vers 1h, une très grosse contraction d'un coup, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si intense... Puis là vers 4h30-5h, c'est un mouvement d'une de mes jambes qui m'a réveillé en me déclenchant 1 douleur à l'entre-jambes. Bon ba voilà les news, sinon rien à déclarer de + pour cette nuit mais je reviendrais sûrement dans la journée... a+
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 06:44
Bonjour les filles! J-23 ... tic tac tic tac ... mais RAS ... A part, une bonne insomnie de 2h30 à 6h! Quelle idée de s'endormir à 21h30 devant le film! Faut dire qu'il était franchement nul! Seveluy :arrow: ça commence tout de même à se préciser! C'est chouette! Le travail se met en place progressivement A plus tard les filles!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:14
Sydney :arrow: Je crois que ça s'appelait "Harold et Kumar", un truc comme ça. Un ami de mon mari nous l'a prêté! Bah, je ne le regarderai certainement pas jusqu'au bout! Dara :arrow: on fait la grasse matinée après une soirée de folie pour l'anniv de ton chéri!!!???!!! A-t-il été gâté? certainement... Et maintenant, profite à fond des derniers moments à deux avec ton chéri!! a plus tard
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:55
Coucou les filles!! Alors aujourd'hui J-13 et... RAS comme d'habitude!! :D Ma choupinette fait de la résistance!! :lol: Son papa lui a dit hier soir qu'il fallait qu'elle sorte maintenant et que le bail allait bientôt expirer mais elle est tétue comme sa maman!! :P Bisous à toutes,passez une bonne journée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:41
Bonjour à toutes! Hier soir, petite soirée repas pour l'anniversaire de mon mari! Mais je me suis couchée tôt (1h du mat') et 3 ou 4 pauses pipi dans la nuit. Sinon, RAS. Arthur est toujours bien dans mon ventre! Bisous les filles!
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:42
Bonjour!!!! J-16 et toujours rien....ca devient une habitude en fait!!!!! Toujours pas de nouvelles mamans alors???? Ils attendent la rentrée tous ces petits pieds!!!! :lol:
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 12:10
SALUT ! j-14 et toujours aucune contractions ou autres signes, mon col est apparement bien avancé (court et ouvert) mon gygy m'a dit qu'il pouvait arriver a tout moment faut juste attendre les contracrions !! c'est vraiment long, je commence a croire qu'il n'aura pas d'avance mon pti gars. Sinon je vais bien, je dort bien mais jme trouve affreuse avec ces 15kg en plus et les nombreuses vergetures qui vont avec !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:34
J-17 et RAS seuls mes oedemes aux pieds ne me quittent plus :cry: perso j'ai pris 20kg et c'est dur à supporter, qd je marche je fais du 2 à l'h!!! même mon neveu de 3 ans va plus vite que moi!!!! aujourd'hui plage au moins ds l'eau je suis légère!!! bonne journée à toutes bonne nouvelle qd même pas de vergetures pour le moment :lol: je croise les doigts et je me tartine d'huile d'amande douce tous les j
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:45
Bonjour, Pour ma part, hier soir, j'ai bien cru que ça allait âtre le grand moment, j'avais des contractions mais bon je regarde plus le temps entre chacune parce que comme à chaque fois j'ai du faux travail, ça me saoul. Bref arrivé à un moment elles sont devenues super douloureuses ! Du coup j'ai commencé à avoir puis j'étais super naze, j'avais qu'une envie c'était de dormir puis finalement c'est passé j'ai dormi plus ou moins bien mais bon là j'ai quelques contractions mais bon je pense que ça sera pa pour aujourd'hui, dommage !
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:37
Bonjour, bonjour, J-12 rien de particulier à signaler. Bébé veut toujours pas sortir. Jambe gonflée douleur au niveau de l'entre jambe, dur dur de se lever ,ça fait super mal mais c'est bon signe. Bonne journée
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:28
[quote:f1399853b9="salmaG"]Bonjour, Pour ma part, hier soir, j'ai bien cru que ça allait âtre le grand moment, j'avais des contractions mais bon je regarde plus le temps entre chacune parce que comme à chaque fois j'ai du faux travail, ça me saoul. Bref arrivé à un moment elles sont devenues super douloureuses ! Du coup j'ai commencé à avoir puis j'étais super naze, j'avais qu'une envie c'était de dormir puis finalement c'est passé j'ai dormi plus ou moins bien mais bon là j'ai quelques contractions mais bon je pense que ça sera pa pour aujourd'hui, dommage ![/quote:f1399853b9] salut, On dirai que c'est pour bientôt, on pourrai même croire à te lire que ce n'est plus qu'une question d'heure... d'ailleurs ma sf ma conseillée de prendre un bon bain quand il y a des contractions comme tu as reçu cette nuit car soit les douleurs se calment et du coup en même temps ça te détend ou alors c'est l'heure du départ à la maternité... Bon courage :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.