Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche????

Discussions

Auteur
Message
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:01
coucou à vous! Une grande question s'impose pour moi!!! cette nuit à été une grande misère :? j'ai dû m'endormir vers 23h30 impeccable, j'étais bien fatiguée! jusque là: normal... puis réveillée a 1h30 :( bon la on se dit c'est comme d'habitude pause pipi puis redodo!! eh beh non que dalle je n'ai fait que tourner virer jusqu'à 4h30 où je me suis décidée à laisser monsieur dormir tranquillement.. Me voila partie dans le salon pour une nuit devant Beijing 2008!!!(toujours mieux que chasse pêche nature :lol: ) ensuite me suis légerement rendormie mais bon peut être deux heures pas plus!alors je précise de suite que je n'ai pas de soucis en tête que tout va bien à part que le dernier mois est long!!! est-ce que tout ça pourrait être lié à un accouchement proche? ma dpa est prévue le22 septembre... bon voilà j'ai fini de pipletter :lol: :lol: :lol: merci d'avance pour vos réponses!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:10
coucou.. Alors je sais pas si ça va te decevoir ou non.. mais je penses que les insomnies n'ont rien à voir avec un accouchement imminant :oops: et tant mieux parce qu'il vaut mieux que ton pti bout reste encore au chaud au minimum 10jours, si tu accouches maintenant il sera considéré comme préma :wink: Tu as déjà eu des contractions? ton col est comment? allez courage.. bonne fin de grossesse :wink:
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:13
[quote:5ef998131b="x-x Didi &Théo x-x"]coucou.. Alors je sais pas si ça va te decevoir ou non.. mais je penses que les insomnies n'ont rien à voir avec un accouchement imminant :oops: et tant mieux parce qu'il vaut mieux que ton pti bout reste encore au chaud au minimum 10jours, si tu accouches maintenant il sera considéré comme préma :wink: Tu as déjà eu des contractions? ton col est comment? allez courage.. bonne fin de grossesse :wink:[/quote:5ef998131b] coucou!! ben je ne sais pas vraiment si ce sont des contractions!! mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne sont pas douloureuses! Mon col est ouvert à 1 doigt (du moins y'à une semaine c'était le cas!) voilà! :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 12:25
bonjour Moi ca fait environ deux semaines que je passe certaines nuits sur la canapé. la nuit impossible de dormir ( mal de dos, pas de position idéale pour dormir ...) Souvent je vais me coucher et quand je ne m'endors pas , je me relève et passe au salon. Après je dors sur la canapé lorsque la fatigue l'emporte sur les maux mais je ne me relève plus pour aller faire dodo avec mon chéri parce que je l'ai déjà fait et la impossible de me rendormir dans le lit. Donc cela fait deux semaines ca commence vraiment à etre pénible et pourtant ce n'est pas un signe d'accouchement pour moi... bisous jenny
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:29
Coucou, J-26 et rien pour moi non plus, pourtant j'étais en MAP jusqu'a la semaine dernière et la sage-femme m'avait averti que ce serait surement pour cette semaine..je patiente
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 13:32
J-24 et RAS sauf qu'après plusieurs nuits d'insomnies j'ai enfin passé une bonne nuit, dodo de 23h à 6h ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé!!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:48
COUCOU LES FILLES, j-21 pour moi et toujours rien non plus mais je pense allé jusqu'au bout je sais pas pourquoi je pete trop la forme lol jai eu une grossesse exemplaire jamais malade et jai appris la semaine derniere que j'avais des contractions je sens rien hihi :lol: ah oui pour celle qui y croit ya la pleine lune le 16 hihi bisssssss
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:01
Coucou alors moi j-23 RAS
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:05
Coucou à toutes J-20 et RAS si ce n'est de bonne douleurs dues à la vérification de mon col hier par mon gygy!Mais sinon tout va bien!! :lol: Biz
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:15
Hello les filles!! Pour moi J-18.... pertes plus abondantes ddepuis quelques jours, peut être la bouchon muqueux?? :roll: Je patiente... :) Bonne grossesse à vous toutes! Bizes
madouce06 1 messages
madouce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:28
Moi c est J-18 et mon col est ouvert à 2doigts depuis le 6/09 Sinon RAS, mais impatiente !!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:39
pour moi J-19 :D le gygy ma dit que c pas pour maintenant mais jai de plus en plus de mal a marcher,je trouve pas de bonne position pour dormir la nuit.mon ventre se durci par moment mais jai pas vraiment mal je c pas si c des contractions.(bb1)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 14:56
Salut les filles!! Sydney, t'as toujours les bonnes idées pour les postes!!!! J-30 aujourd'hui. Babu bouge beaucoup, mais pas de contractions! A demain!!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:14
[quote:80fb06156d="RICA9"]Bonjour, Ce n'est effectivement pas pour te décourager mais les insomnies ne sont pas un signe d'accouchement. Moi ça fait plus de 3 semaines que je ne dors plus (mais alors plus du tout) , du coup je dors un peu le matin (de 10 à 12h) mais c'est trop peu. Je me demande comment je tiens :shock: Essaie alors de te reposer au maximum dans la journée pour etre en forme le jour le jour J. Bon courage à toi.[/quote:80fb06156d] Merci pour vos réponses les filles (même si c'est pas franchement motivant!!!! :lol: ) ca me fait déjà bizarre! moi qui suis à la base une trés grande dormeuse, de passer de plus 12 heures(facile) de sommeil à8 heures (à peine), alors si le dernier mois je ne dors plus que deux heures...ça va être dur dur!! :? Mais bon j'arrête de me plaindre je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! Je vais lutter... :shock: c'est pas grave je liquiderai mon stock d'allumettes :lol: Vivement que ma poulette arrive quand même!!! et là les nuits blanches seront plus faciles à digérer... bisous et bonne grossesse les filles! :wink: :wink: :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:17
[quote:54ef337ef6="audchris"]pour moi J-19 :D le gygy ma dit que c pas pour maintenant mais jai de plus en plus de mal a marcher,je trouve pas de bonne position pour dormir la nuit.mon ventre se durci par moment mais jai pas vraiment mal je c pas si c des contractions.(bb1)[/quote:54ef337ef6] salut c ton uterus qui sentraine en contractent des fois sa na pas dincidence sur le col des fois si tout depend et pour le sommeil idem j arive plus a dormir p fffff bis bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.