Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:12
Ayé, mon petit prince est né le 5 septembre à 5h18, il s'apelle Maël, 53 cm et pese 3,610 kg. Il est beau comme tout. C'est que du bonheur !!!!!! vous verrez une fois que votre bébé sera la on oublie tous les moment difficile de la grossesse. Allez courage a toute celle qui n'ont pas encore accouché !!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:40
Salut les filles, :) :arrow: je n'ai pas pu pointer plus tôt est pour cause : insomnie jusqu'à 3h du mat, pour dormir jusqu'à 5h45 :arrow: je me suis rendormie vers 6h15, pour me lever à 7h et réveil des enfants 15 min plus tard :shock: :arrow: arrivée de l'aide familliale à 7h30 pour s'occuper des petits et les déposer à l'école pour 8h30 :arrow: A leur départ, je voulu prendre mon ptit déj, mais à peine terminée, je n'ai eu que des vomissements jusqu'à 10h30 avec des contractions et ça m'a épuisée. 8) :arrow: Je suis montée, tant bien que mal dans ma chambre et je me suis rendormie jusqu'à 15h. Mon mari est rentré 1h après le retour des enfants, heureusement que mes petits anges sont indépendants. :) :arrow: Les contractions continuent mais ne sont plus douloureuses pourtant très nombreuses (déjà la 4ème depuis le début du texte), par contre la petite est bien descendue... :roll: :arrow: Ce soir, un orage qui ne m'a pas permis d'utiliser le pc. Je me sens encore toute faible, mais je tenais à vous faire un petit coucou. :idea: J - 4 :wink: Bonne nuit, et à demain peut-être :P
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:43
[quote:bdfe451ba7="AUDESEPT 08"]Ayé, mon petit prince est né le 5 septembre à 5h18, il s'apelle Maël, 53 cm et pese 3,610 kg. Il est beau comme tout. C'est que du bonheur !!!!!! vous verrez une fois que votre bébé sera la on oublie tous les moment difficile de la grossesse. Allez courage a toute celle qui n'ont pas encore accouché !![/quote:bdfe451ba7] :arrow: Toutes mes félicitations pour ton fils :P :arrow: J'espère que tout c'est bien passé :lol: :arrow: Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle petite famille :!: :arrow: Bienvenu au petit Maël :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 03:15
bon moi fausse alerte ce matin mais beaucoup de contraction enfin voila j'attend je suis a therme es toujours rien j'en peu plus -_- mais l'huile de ricin active les contraction es c vrai vue que jusqu'a maintenat je n'avais rien es voila depuis ce matin j'arrete pas biz a tte ;)
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:54
Coucou les filles J-3, nuit blanche à cause des contractions, très rapprochées et surtout irrégulières ; gênantes mais pas assez douloureuses :x , vu ce que j'ai subi pour bb1 et bb2, je sais que pour bb3 je vais morflée :( , en plus le BM pas encore tombé et poche des eaux présente :? Voilà aujourd'hui, je suis très fatiguée et j'en ai marre, je voudrai que ma fille vient enfin au monde pour ce w.e. 8) Je vais aller prendre un bon bain avec des boules d'huiles essentielles, après j'aviserai, je pense que j'irai m'allonger pour une sieste, histoire de récupérer avt que tout le monde rentre de l'école et du travail. :roll: :D Bonne journée et à bientôt :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:58
[quote:eec4e25d71="safirra"]bon moi fausse alerte ce matin mais beaucoup de contraction enfin voila j'attend je suis a therme es toujours rien j'en peu plus -_- mais l'huile de ricin active les contraction es c vrai vue que jusqu'a maintenat je n'avais rien es voila depuis ce matin j'arrete pas biz a tte ;)[/quote:eec4e25d71] Salut saffira :) Apparemment ton huile n'est pas aussi efficace que ça, depuis avt hier soir, que t'as commencé à en prendre, tu as des contractions, mais tu n'as pas encore accouché... :roll: Je te souhaite bon courage, j'espère pour toi, que tu ne souffres pas pour rien :wink: 8) Bonne journée :lol:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:59
sa ma bien fait avancee le col par contre sa pas de probleme le col a bien travaillee d'apres les sage femmes mais pas accoucher encore donc voila je revois la sage femme aujourd'hui on verra ceux qu'elle va me dire !! biz a tte bon courage
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:09
Hello !! Et bien decidemment les septembrettes ont deserte le forum aujourd'hui... :roll: Serais-je la seule avec encore bebe dans le ventre?? :cry:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:50
[quote:e5318f204b="alon1984"]Hello !! Et bien decidemment les septembrettes ont deserte le forum aujourd'hui... :roll: Serais-je la seule avec encore bebe dans le ventre?? :cry:[/quote:e5318f204b] Coucou les filles :arrow: On dirai que tu as raison alon1984, à part toi et moi, on ne vois plus personne dans ce post. :( :arrow: J'ai eu une fausse alerte hier, après un bon bain chaud et une tisane, plus de contractions. :oops: :arrow: aujourd'hui RAS :? :!: J-2 :shock: :D Bonne soirée :wink:
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 22:31
coucou a ttes voila sa fait 1 semaine ke g pa poster sur le forum!!! mon excuse : g accoucher samedi a 1h25!!!! rupture spontanée des eaux 4 jours avant la césa!!! ma puce est née a 3k290g pour 51.5cm!!!! comme koi prendre son mal en patience sa paye!!!! moi ki navai jamai u de contraction avant ce jour la et ba jsui pa déçue!!! jen ai u ke 5 avant la rachi-anesthésie!!!! césarienne nickel le papa étai la!!!!! bon courage a celles ki attendent encore!!! pestouille
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:36
[quote:12064114b8="chi-pou-nette68"][quote:12064114b8="alon1984"]Hello !! Et bien decidemment les septembrettes ont deserte le forum aujourd'hui... :roll: Serais-je la seule avec encore bebe dans le ventre?? :cry:[/quote:12064114b8] Coucou les filles :arrow: On dirai que tu as raison alon1984, à part toi et moi, on ne vois plus personne dans ce post. :( :arrow: J'ai eu une fausse alerte hier, après un bon bain chaud et une tisane, plus de contractions. :oops: :arrow: aujourd'hui RAS :? :!: J-2 :shock: :D Bonne soirée :wink:[/quote:12064114b8] Et oui apparemment on est les seules a pas encore avoir accouche sur ce post :roll: !! Bon et bien j'espere que dans les jours a venir nous aussi enfin pourrons mettre les photos de nos chers petits sur le post... Allez faut sortir du ventre de maman !! :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:39
pestouille 78400 et mam2sept :arrow: Felicitations !!! on veut des photos !!! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 01:31
chan est enfin né le 09/09/2008 à 41SA+3j par déclenchement 52cm et 3kg 630, on est sorti aujourd'hui de la mat à plus pour vous raconter mon accouchement "sportif"
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:42
[quote:e7e36e5cce="mumsoon"]chan est enfin né le 09/09/2008 à 41SA+3j par déclenchement 52cm et 3kg 630, on est sorti aujourd'hui de la mat à plus pour vous raconter mon accouchement "sportif"[/quote:e7e36e5cce] mumsoon :arrow: Felicitations !! :wink: J'ai eu le droit a un decollement des membranes ce matin a la maternite, col ouvert a 1,5 cm et court donc j'espere bien etre la prochaine sur la liste... :D
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:20
toutes mes félicitations aux nouvelles mamans, vous en avez de la chance que vos ptits anges sont ds vos bras :P J-1, :? à part la fatigue, RAS 8) :) Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.