Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 15:59
[quote:b0037f1e8e="olea34"]Coucou les filles, Un petit message vite fait, pour vous dire que Anais a pointé le bout de son nez mercredi 3 septembre à 5h28, elle pèse 3kg050 pour 49 cm. Tout s'est très bien passé. Je suis rentré hier soir donc je viendrai plus tard raconter plus en détail l'accouchement. Nous sommes très très heureux. A bientôt et courage pour celle qui n'ont pas encore accouchées.[/quote:b0037f1e8e] Felicitations !!! :wink: les bebes de septembre commencent enfin a sortir (malgre encore quelques resistants comme ma fille par exemple :roll: ) Ta fille est magnifique !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 16:29
Felicitations Oléa 34!!!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:09
Bonjour les filles, :) J-7, je fais l'ouverture de la journée. :wink: Cette nuit RAS, dodo de 23h30 à 5h :!: :?: Depuis 6h, ce matin j'ai des contractions mais qui ne sont pas comme d'habitude, je me demande même, si c'est le début du travail :idea: :arrow: Je reviendrai ce soir ou demain matin pour la suite de l'aventure... Bonne journée :P
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:48
bonjour à toutes bébé est arrivé le 31 aôut à 1 h35. Tout c'est bien passé. Ce petit bonhomme s'appelle Clément. Je passe donc maman août pour un jour. Bon courage à toute et que vos bébés arrive vite et en bonne santé.
qhs51 8 messages
qhs51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:12
bonjour pour moi J-2 et aucuns signes apparent controle demain matin avec GYGY j'espère qu'il va me garder parce que je fatigue là lol!!!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:27
Bonjour! Jour J pour moi!!! Mais aucun signe mais alors aucun....il faut dire aussi hier le col n'était pas pret du tout selon le gyneco, voila je sais que je vais faire du rab!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:52
[quote:230a0f24df="canou12"]bonjour à toutes bébé est arrivé le 31 aôut à 1 h35. Tout c'est bien passé. Ce petit bonhomme s'appelle Clément. Je passe donc maman août pour un jour. Bon courage à toute et que vos bébés arrive vite et en bonne santé.[/quote:230a0f24df] Felicitations !!! :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 01:05
coucocu j-3 toujours rien mon therme es vendredi , si il es pas arrivee d'ici la je verrai la sage femme voila biz a tte
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:40
[quote:0424f783db="olea34"]Coucou les filles, Un petit message vite fait, pour vous dire que Anais a pointé le bout de son nez mercredi 3 septembre à 5h28, elle pèse 3kg050 pour 49 cm. Tout s'est très bien passé. Je suis rentré hier soir donc je viendrai plus tard raconter plus en détail l'accouchement. Nous sommes très très heureux. A bientôt et courage pour celle qui n'ont pas encore accouchées.[/quote:0424f783db] felicitation,bienvenue Anais
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:30
J+1 aucune contraction bébé en forme c le principal...ah la la c long prochain rv jeudi
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:51
[quote:63fafc55f0="alloouicmoi"]J+1 aucune contraction bébé en forme c le principal...ah la la c long prochain rv jeudi[/quote:63fafc55f0] courage la fin approche se n'est qu'une question de jours voir meme surment d'heure. :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:06
[quote:23ed5911e1="audchris"][quote:23ed5911e1="alloouicmoi"]J+1 aucune contraction bébé en forme c le principal...ah la la c long prochain rv jeudi[/quote:23ed5911e1] courage la fin approche se n'est qu'une question de jours voir meme surment d'heure. :wink:[/quote:23ed5911e1] moui enfin je desespère un peu je n'ai aucune contraction depuis aout!! mon col n'est ouvert qu'a un doigt et pourtant je ne me menage pas je n'arrete pas de marcher etc je suis un peu déprimée de voir toutes celles qui st deja revenues avec leur bb et une DPA prévue après la mienne..surtt qu'on m'avé annoncé un accouchemt plus précoce que prévu (mi-aout) depuis chaque jour est plus difficile que la veille... Savez-vous quel risque il y a pour bb d'etre après terme? J'ai peur qu'il manque de nourriture, je n'ai pas eu d'écho pr controler le liquide ce matin, juste une écho
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:09
pardon je voulais dire un monito seulement et un examen gyneco
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:15
Bonjour les filles, :D Il y a presque plus de futurs mamans... :!: :arrow: J-6, les contractions hier se sont calmées, pourtant j'y croyais... :o :roll: Quand je pense qu'on m'avais dit que j'accoucherai certainement avt 1er sept. et toujours rien, malgré la chute ds les escaliers ; d'ailleurs hier soir j'ai regardé le film 9 mois sur NRJ12, et une des fille parle à sa copine (aussi enceinte) est-ce que le bébé sortira un jour... :?: j'ai de suite pensée à certaines filles d'entre nous :idea: (en me mettant dans le lot surtout que c'est mon bb3). :arrow: Une bonne nuit : 1h à 5h50 et j'ai déjà fais une sieste : 10h à 11h50, c'est mon mari qui m'a réveillé en téléphonant pour prendre des nouvelles, il est très inquiet, c'est à la fois angoissant parce qu'il me fais presque passer un interrogatoire et vérifie tout :oops: et à la fois adorable de le voire prendre soin de nous comme ça. (ce qui n'était pas du tout le cas les 1ers mois). :lol: :arrow: Sinon, je m'en sent très fatiguée aujourd'hui et migraineuse.... 8) :P Bonne journée. :wink:
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:17
allo je te comprend je suis à J+1 aussi et j'en peux plus..... moi non plus pas d'écho de controle juste monito et exam gynéco tous les 48H donc j'y retourne demain matin par contre j'ai des contractions douloureuses depuis é jours mais eles ne sont pas efficaces du tout donc je dors plus beaucoup et je suis bien crevé...mais je me dis que c'est une question de jours...et au pire déclenchement samedi matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.