Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:56
[quote:3a1875bf85="alloouicmoi"]J-4 rien à signaler de nouveau je vais faire les vitres, j'en finis par ne plus savoir quoi faire pour me fatiguer... et j'ai appris que le papa n'aura pas le droit de quitter son travail si je dois accoucher un jour ou il est au boulot (pour sa superieure c abandon de poste!! j'hallucine!! j'espère que le gyneco va accepter de me voir dimanche pour éventuellement declancher si bébé est pret[/quote:3a1875bf85] La maternité m'a rappelé tout a l'heure le gyneco acceptent de me voir dimanche pour décider si un declanchement est possible..cela évitera au papa d'aller travailler lundi . En fait il n'a pas le droit de quitter son poste avt la fin de la journée mais il peut appeler avant le debut de sa journée pour dire qu'il ne peut pas venir. Il est enseignant dans une école de campagne en classe unique donc s'il s'absente il n'y aura personne pour garder les enfants. C'est soit il n'y va pas du tout (avec une excuse valable et après avoir prevenu asse tot) soit il il attend la fin de sa journée pour me rejoindre...l'inspectrice dit ne pas avoir assez de remplacants, quelle c...!!! elle a dit au papa que je n'avais qu'a appeler les pompiers s'il fallait que je parte a la mater!! comme s'il ne s'agissait que d'une histoire de chauffeurs!! Si je ne suis pas declanchee dimanche je me demandais si on allait pas demander une arret de travail pour lundi et mardi a mon medecin traitant, il devrait pouvoir comprendre... j'ai un peu honte d'imposer un declenchement au bb pour des raisons si bete mais bon, je trouve normal que le papa soit la quand même!...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:59
je precise aussi que le papa doit se faire inspecter par cette même dame cette année donc on va essayer de ne pas rentrer en conflit il risquerait d ela payer sur sa note et donc son poste d'affectaction l'an prochain..et oui c'est beau l'education nationale!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:14
[quote:c5b0f490e0="alloouicmoi"]je precise aussi que le papa doit se faire inspecter par cette même dame cette année donc on va essayer de ne pas rentrer en conflit il risquerait d ela payer sur sa note et donc son poste d'affectaction l'an prochain..et oui c'est beau l'education nationale!![/quote:c5b0f490e0] Oui dans l'education nationale ils ne sont pas commodes... ma mere aussi est prof et je me souviens qu'ils lui ont fait des histoires pour une demie-journee de conge qu'elle avait demande un mois a l'avance (et qui n'a pas ete acceptee finalement!) alors qu'elle n'a jamais demande de journee de conge de sa vie depuis qu'elle est prof !!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 02:23
j-7 tjr presente :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:37
J-6 toujours presente egalement...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:45
salut les filles, je viens de me lever mais je crois q je vais retourner au lit vu le temps pourri. J-13 en ce qui me concerne, et depuis hier soir je sens q je contracte davantage, mais cest pas encore ça! Et j'ai mal au ventre très ponctuellemnt!!! Enfin ne rêvons pas, mais j'aimerais tant qu'elle soit là ce WE!!!;;;comme vs je suppose! Bonne journée sous ce ciel radieux!
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:54
J-6 ET ras... j'en ai marre!!!!! il fait moche on ne sait plus quoi faire de nos journées, le futur papa est en vacances depuis 15 jours et commence à tourner en rond! on va finir par se prendre la tête à ce rythme!!!!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:00
coucou les filles!!! c mon dernier vendredi avant larrivée de ma fille(césa le 10/9)dc dernier week end de répit!!! 8) vu le temps je m'active pour finir les lessives et le repassage ki saglutine!!! Aucun signe anonciateur dun travail dc voila je prend mon mal en patience!!! cette aprèm dernière séance de shopping(sac a langer,soutien gorge d'allaitement et peut etre transat si g le courage!!!) Je vous souhaite a tte un bon aprèm!!! pestouille
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:37
J-3 avt déclenchement et RAS cette nuit qques douleurs ligamentaires, youpi les 1ères, j'espère que ça travaille un peu!!! on est qd même des gdes malades à guetter la moindre douleur et à s'en réjouir :lol: :arrow: tjs pas de nouvelles de sidney.31 : aurait-elle sa petite ds les bras? bonne journée à toutes, j'attend la sage femme pour un monito de contrôle
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:05
Bonjour les filles, j-10, une petite nuit de 1h15 à 1h30 repos, :arrow: de 1h30 à 3h20 douleurs dans tout le ventre, nausées et plusieurs pauses pipi, certainement les suites de ma chute, j'en fais encore des cauchemars même s'il y a eu +de peur que de mal :arrow: de 3h20 à 5h45 repos :arrow: de 5h45 à 6h15 réveil :arrow: 6h15 à 7h repos :arrow: depuis lever des enfants, déposer la petite à la maternelle, c'était très dur j'ai mis de 8h10 à 8h50 pour le trajet contre 10-15 min habituellement :roll: heureusement qu'avec mon assurance, j'ai le droit à une personne dès ce soir pour s'occuper des enfants 1h le matin et 2h après l'école. :o Comme je suis très fatiguée, je vais faire une petite sieste maintenant. Je vous souhaite une bonne journée... :wink:
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 15:39
[quote="maybe61"]PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon aprem! Et courage![/quote salut Marie ! c carine du group de prépa a l'acc. écoute, g pt une idée pour activé le travail......... la SF ns a di ke de danser pouvait activé la dilat du col....... il i a justemen un bal ce week end ds notre peti village, ça pouré etre rigolo de s'y retrouver !!!! :lol: il fo mettre tt les chanz de notr coté et pousser dame nature !!!! ce sré chouette d'avoir no minette ce week end !!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 15:51
[quote="tiboudin"][quote:3355e89e62="maybe61"]PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon aprem! Et courage![/quote salut Marie ! c carine du group de prépa a l'acc. écoute, g pt une idée pour activé le travail......... la SF ns a di ke de danser pouvait activé la dilat du col....... il i a justemen un bal ce week end ds notre peti village, ça pouré etre rigolo de s'y retrouver !!!! :lol: il fo mettre tt les chanz de notr coté et pousser dame nature !!!! ce sré chouette d'avoir no minette ce week end !!!![/quote:3355e89e62] Coucou! c'est pas permis de s'ennuyer comme je m'ennuie aujourd'hui! Je fais q de trainer sur le forum, et encore j'essaie de ne plus trop ecrire car j'ai l'impression de me répéter: mais qu'est-ce qu'ils font nos bébés?!!! :) Je sais pas toi mais moi c'est "à cause" de ce q m'a dit le gynéco que je suis pire qu'impatiente, je guette le moindre (petit) signe! Enfin! Jte dirai bien Pourquoi pas pour demain soir (enfin moi ce serait plutot pour me sortir ...) mais je ne te cache pas q jespere qu'on ne se verra pas...eh oui, à choisir j'ai qd même envie d'être à la mater moi ce WE!! :D On se tient au courant demain,dac? ...enfin si jsuis pas en plein travail...................... En attendant, bon courage. Pour ma part je squatte le ballon gonflable mais il se passe pas gd chose!...................................
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:05
c vrai qu'avec un tps pareil, pa facil de trouver comen s'occuper.......... surttkan on ne penz qu'a une choz: kan vont ils pointer le bou de leur peti nez ces bébés !!!!! allez, fo pa se laisser aller..........et puis, ça donne une bonne occaz o dernier kilo de s'installer......... A NON !!!!! :evil: sinon, g u élodie o téléfone ce midi, et pour l'instan elle a oci tjr son pti bidon, et une fosse alerte a son actif.............. ke c lon............!!!! pa de souci, on se tien o couran pour demain.......... mé je ne te cach pa k choisir, moi oci je prefereré ke l'on se croiz prés d salles d'accouchement............ :D
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:31
Voilà moi j'en suis à J-10 et je ne s'en aucune contraction, je me demande qu'en cela commencera ! :) c'est long d'attendre ! il me tarde tellement !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:42
[quote="maybe61"][quote:6ea2682ad5="tiboudin"][quote:6ea2682ad5="maybe61"]PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon aprem! Et courage![/quote salut Marie ! c carine du group de prépa a l'acc. écoute, g pt une idée pour activé le travail......... la SF ns a di ke de danser pouvait activé la dilat du col....... il i a justemen un bal ce week end ds notre peti village, ça pouré etre rigolo de s'y retrouver !!!! :lol: il fo mettre tt les chanz de notr coté et pousser dame nature !!!! ce sré chouette d'avoir no minette ce week end !!!![/quote:6ea2682ad5] Coucou! c'est pas permis de s'ennuyer comme je m'ennuie aujourd'hui! Je fais q de trainer sur le forum, et encore j'essaie de ne plus trop ecrire car j'ai l'impression de me répéter: mais qu'est-ce qu'ils font nos bébés?!!! :) Je sais pas toi mais moi c'est "à cause" de ce q m'a dit le gynéco que je suis pire qu'impatiente, je guette le moindre (petit) signe! Enfin! Jte dirai bien Pourquoi pas pour demain soir (enfin moi ce serait plutot pour me sortir ...) mais je ne te cache pas q jespere qu'on ne se verra pas...eh oui, à choisir j'ai qd même envie d'être à la mater moi ce WE!! :D On se tient au courant demain,dac? ...enfin si jsuis pas en plein travail...................... En attendant, bon courage. Pour ma part je squatte le ballon gonflable mais il se passe pas gd chose!...................................[/quote:6ea2682ad5] Hello ! Je dois avouer que moi aussi je squatte le ballon gonflable (j'ai investit la dedans il y a deux semaines et je regrette de ne pas l'avoir fait plutot!!)... faut dire que c'est un truc merveilleux contre les maux de dos!! :D Bon week-end a toutes !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.