Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:47
Bonjour les filles!!! J-7 pour moi et meme si la petite est très basse, elle est encore bien au chaud!!!! Félicitations aux toutes jeunes mamans!!!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:55
Bonjour tout le monde!! J-4 et un gros ras le bol!!!!Super fatiguée (la nuit a été courte : 5h-9h00 :twisted: et coupée par 4pauses pipi :shock: ). Sinon,toujours des contractions mais qui sont toujours irrégulières!! Aujourd'hui au programme c'est ménage puis ballade (enfin,si je peux car vu l'état de mes jambes ce matin : on ne voit plus mes chevilles tellement elles sont gonflées... :cry: ). Aller,c'est pour très bientôt mais c'est vrai que les derniers jours sont vraiment pénibles!! Courage à toutes et bonne journée!!!!!!!!!! Bizes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:00
Bonjour, Félicitations pour celles qui ont accouché, vivement mon tour !!! pestouille, ça va, t'as pas trop peur ou t'es pas trop déçue d'avoir une césa ? En tout cas, point très positif, tu verras ton bb en avance !!! nynouche Ménelys c'est très beau, j'avais jamais entendu. chi-pou-nette bon courage, nuit pas facile mais bon ça va tu pourras te détendre à la piscine, la chance... Pour le prénom, Mélissa c'es joli. tweety.punchy ça va peut être être pour aujourd'hui, je te le souhaite, t'es à j-5 qd même ! olea, faux travail mais bon, t'inquiètes pas ça va venir, peut être aujourd'hui aussi... T'es à j-combien? Bon mumsoon, namastena, safirra, sydney, ras pour le moment mais qui sait, la journée et loin d'être finie, elle commence, allez, on y croit... Pour ma part, J-3, hier j'ai décidé de ne pas aller sur le forum pour penser à autre chose qu'à me demander qd ça aller être mon tour. J'ai fais mon ménage à fond comme tous les jours sauf que là j'en ai fais plus et du coup hier soi j'ai bien souffert puis j'arrivais pas à dormir ! Mais là levé à 7h45 et RAS comme d'hab, des contractions mais rien qui laisse présager que ça va être le jour j. Je crois de plus en plus que ça va finir par un déclenchement. Bon ça va, mardi si tjours rien, vu que ça sera ma dpa faudra que j'aille à la mater, donc c'est très bientôt et au moins j'aurais des news vu que j'en ai pas depuis mon dernier rdv du 5/08 ! En tout cas bb à l'air d'aller bien vu qu'il bouge beaucoup ! Bon bah j'espère quand même qu'il y aura beaucoup de petites chanceuses qui vont accoucher ce week end...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:47
Salut!!! alors ça papote ça papote?! J-19, j'ai passé une nuit minable comme j'en avais rarement passé depuis longtemps: mal de ventre toute cette nuit (contractions? si c'est ça elles sont encore irrégulières)...enfin, ça faisait comme des douleurs de règles; et quand j'ai du me lever 3 fois pour faire pipi je me suis demandé comment j'allais faire pour arriver aux toilettes tellement j'avais des douleurs entre les jambes. J'espère que c'est le signe q ça avance!!!! C'est dingue, je suis pas supersticieuse, mais je fais q de penser à la nouvelle lune, des fois que... Bref! Je vous envie les filles proches du terme, pour vous c'est sûr c'est bientot la fin et le bonheur de serrer votre petit bébé dans vos bras! Je vous souhaite plein de courage...c'est sûr ce WE il va se passer plein de belles choses! Bisous à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 12:57
J-9..Il fait enfin beau, je suis allée à la piscine ce matin ca revigore un peu car à force d'attendre je commence a m'ennuyer sec... sinon RAS du tout du tout, c'est long....
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 15:32
J-8 RAS nuit un peu agitée mais bon, question d'habitude!! comme quoi faut arrêter de faire le ménage à fond ça ne sert à rien :lol: journée tranquille aujourd'hui, prenons des forces avt l'arrivée (prochaine ) de nos tornades!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:38
Félicitations Seveluy, bienvenue Yanis!!!
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:27
J-5 j'en peux plus moralement je me demande vraiment si je vais accoucher un jour ! savez-vous si on peut demander le déclenchement car si bébé a du retard je ne veux pas qu'il naisse le 8 sept (date de deces d'un proche)? Merci de me repondre car si on peut le demander, j'aimerai qu'il me declenche le jour du terme soit dans une semaine
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 17:33
[quote:dbeec3d94e="AUDESEPT 08"]J-5 j'en peux plus moralement je me demande vraiment si je vais accoucher un jour ! savez-vous si on peut demander le déclenchement car si bébé a du retard je ne veux pas qu'il naisse le 8 sept (date de deces d'un proche)? Merci de me repondre car si on peut le demander, j'aimerai qu'il me declenche le jour du terme soit dans une semaine[/quote:dbeec3d94e] pour pouvoir te déclencher, il faut que ton col soit favorable dc c'est à discuter avec le gynéco mais peut être que d'ici le 8/09, la nature aura fait son travail toute seule!!! bon courage
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:51
Coucou les filles, Toujours là, aujourd'hui le moral va mieux et vi hier soir j'ai récupéré ma grande, ça fait du bien...Sinon toujours des contractions mais irrégulières, merci pour vos messages et salmag ma dpa est le 04/09. Bon courage à toutes
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:51
coucou les filles moi j-13 es toujours rien parc ontre j'ai des douleurs egalement au bas ventre c pas des coups de bebe sa me fait terriblement mal j'arrive pas a savoir si c'est des contractions , pouvait essayer de m'aider un peu pour savoir un peu pret ceux que c'est donc c vraimment tres douloureux es que le bas du ventre effectivement style un peu douleur de regles !! quoi que douleur de regles moi je sais pas reellement ceux que c'est lol enfin voila merci bisous
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:25
[quote:5bfa31f4f9="seveluy"]Salut les filles ! et bien pour moi ça y est ! Yanis est né le 25 à 17h25. Il pèse 3,430kg pour 50 cm. IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à celle qui reste ! :wink:[/quote:5bfa31f4f9] toute mes félicitations, j'espère que tout c'est passé et tu as fait un beau bébé :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:38
[quote:806cb9edc0="AUDESEPT 08"]J-5 j'en peux plus moralement je me demande vraiment si je vais accoucher un jour ! savez-vous si on peut demander le déclenchement car si bébé a du retard je ne veux pas qu'il naisse le 8 sept (date de deces d'un proche)? Merci de me repondre car si on peut le demander, j'aimerai qu'il me declenche le jour du terme soit dans une semaine[/quote:806cb9edc0] En effet, tu peux faire la demande auprès de ton gygy ou de la mat où tu dois accoucher, par contre, je ne te promets pas qu'ils vont accepter. Je pense qu'avec de bons arguments ça ne devrait pas poser de problm, j'ai des copines qu'ils l'ont fait et tout c'est bien passé, mais il parait que c'est plus douloueux qu'au naturel. j'en avais aussi supplié une sf pour mon 1er bébé car depuis 5 jours je souffrais le martyr, malgré les contractions très fortes, mon fils ne voulait pas sortir et j'y ai eu le droit... :oops:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:49
coucou les filles ; une nuit courte : 3h à 7h20 mais une sieste bienfaisante ensuite jme suis baignée avec les enfants ds la piscine mm si elle n'est pas très grande puisque c'est une autoportante (style chaudron), mais que du soulagement... :wink: hier soir, pdt que j'étais av ma soeur au tél (3heures on habite trop loin pr se voire souvent), puis encore 1 heure qui a suivit, ma petite chipie dansait tellement la samba que j'ai bien cru qu'elle allait me percer la poche des eaux, mes alors ce matin des contractions ds le ventre et les reins, terrible :? j-16 alors j'attend à tt moment son arrivée :wink: Bonne soirée à toutes :)
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 21:51
salut les filles ! merci et voici mon p'tit bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.