A y est bebe la avec 15jour d'avance

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:11
coucou tout le monde jai la joie de vous anoncer que aydan est né 3kg675 51cm ( oblige de couper les pied des pyjama ils sont trop petit lol ) l'acouchement c'est bien passée en 8h et voilma en 1h je suis passé de 4cm a 9cm avec peri tout va bien bebe dort enfin l'alaitement se fait tranquillement un peu dur le ryhtme au debut mais c que du bonnheur!! voila gros bisous a toute
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:20
Félicitation au parents !!!! :lol: :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 16:16
félicitation a toi, et gros gros bisous au bébé... hésite pasa mettre des photos :)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:41
felicitation!miss :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:43
FELIITATION POUR TOI ET AYDAN
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:02
felicitations a toi pour ce bo bebe bisou
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:09
[quote:a5bed9bbe3="ptitcoeurd'amour"]salut les filles ...besoin de vos lumiéres. voila Tyméo à bu du lait préparé "haptamil" hypoallergenique à l'hopital et il le buvait tiéde, la sage femme m'avait dis que si il le prenait comme ça autant le laisser faire ce que nous avons fait. il est resté 6 jours à l'hopital et la bas aucune collique ou trés trés peu et pas de régurgitation. à sa sortie (dimanche) une autre sage femme me dit que pour la régurgitation il vaut mieux chauffer les bibs, me suis pas vraiment posée de question j'ai donc chauffé les bibs. mais voila depuis que nous sommes rentrés, c'est la cata, il a de plus en plus de colliques et la derniere fois qu'il a été à selles, il a fait de l'eau carrément. j'ai sonné la mat qui m'a dit de surveiller mais que ça pouvait etre normal. zom et moi on a reflechit à savoir ce qui avait pu changer comme ça d'un coup et il est vrai qu'il digére bcp moins depuis que je chauffe les bibs (style avec bib chaud il rote pas) et donc ici on lui a donné un bib de l'hopital pas chauffé, il a roté et dors à poings fermés depuis qu'on lui a donné. Donc voila pensez vous que le fait de chauffer le bib puisse le rendre mal au niveau des intestins(il est vrai que le lait chaud surit plus vite et plus lourd à digérer) y a t'il qqun qui à dejà vécu ça ? enfin qu'en pensez vous? demain je vois l'ONE (office national de l'enfance en belgique) vers 15h mais bien sur si je vois que la situ s'aggrave je fonce à l'hosto; voila merci pour vos réponse :wink:[/quote:a5bed9bbe3] vraiment chaud ma fille ne supportais pas + jeune,perso je lui donnais 1 peu + que tiede :wink:
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 20:35
[quote:a5a10a1574="ptitcoeurd'amour"]salut les filles ...besoin de vos lumiéres. voila Tyméo à bu du lait préparé "haptamil" hypoallergenique à l'hopital et il le buvait tiéde, la sage femme m'avait dis que si il le prenait comme ça autant le laisser faire ce que nous avons fait. il est resté 6 jours à l'hopital et la bas aucune collique ou trés trés peu et pas de régurgitation. à sa sortie (dimanche) une autre sage femme me dit que pour la régurgitation il vaut mieux chauffer les bibs, me suis pas vraiment posée de question j'ai donc chauffé les bibs. mais voila depuis que nous sommes rentrés, c'est la cata, il a de plus en plus de colliques et la derniere fois qu'il a été à selles, il a fait de l'eau carrément. j'ai sonné la mat qui m'a dit de surveiller mais que ça pouvait etre normal. zom et moi on a reflechit à savoir ce qui avait pu changer comme ça d'un coup et il est vrai qu'il digére bcp moins depuis que je chauffe les bibs (style avec bib chaud il rote pas) et donc ici on lui a donné un bib de l'hopital pas chauffé, il a roté et dors à poings fermés depuis qu'on lui a donné. Donc voila pensez vous que le fait de chauffer le bib puisse le rendre mal au niveau des intestins(il est vrai que le lait chaud surit plus vite et plus lourd à digérer) y a t'il qqun qui à dejà vécu ça ? enfin qu'en pensez vous? demain je vois l'ONE (office national de l'enfance en belgique) vers 15h mais bien sur si je vois que la situ s'aggrave je fonce à l'hosto; voila merci pour vos réponse :wink:[/quote:a5a10a1574] moi les miens ont toujours eu leur bib a temperature ambiante comme a la maternité
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:41
[quote:b155ca5126="ptitcoeurd'amour"]merci pour vos réponses ... mais quand tu dis qu'elle ne supportais pas c'etait quoi les symptomes?[/quote:b155ca5126] elle faisait de l'acide a l'estomac et sa s'emplifiait + chaud,elle essayait de "dévorer" son bib' et n'arrivais pas a bien boire ,l'acide la genait :wink: et des coliques également ,peut etre changer de lait??? le NAN sensitive anti coliques et ballonnement a marché super avec ma fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.