Comment vous occupez-vous en attendant bb???

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 23:34
Bonsoir à toutes, Ma dpa est le 30 août mais mon gynéco m'a annoncé fin juillet que ça serait finalement pour le 10, voire avant. Mais toujours rien!! Avec mon chéri, on s'était dépêché de tout finir au cas où bb arriverait effectivement plus tôt et du coup, tout est prêt depuis le début du mois, il n'y a plus qu'à attendre. Et c'est là où c'est dur!!! Si le gynéco ne m'avait rien dit, je pense qu'on aurait commencé à s'impatienter vers le 20, 25, mais là je me sens à la fois excitée et frustrée... Et si finalement bb arrive à terme (ce qui sera toujours bénéfique pour lui c'est sûr) je me dis que ces dernières semaines vont être très très looonnngues... Je n'ai pas trop changé mes habitudes, on sort se balader, cinéma, resto, tâches ménagères, etc, pour faire comme si de rien n'était, mais j'y pense tout le temps et je ne sais pas comment attendre sereinement et patiemment. Plus tous les gens qui me demandent tous les jours "alors toujours rien???" Comment vous gérer ça vous? Merci de partager votre expérience avec moi.
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 00:24
Bonsoir, Je te comprends tout à fait ! Je suis passée par là moi aussi, comme toutes je pense ! :) Pour t'occuper tu pourrais peut-être faire les faire-parts de naissance toi même. Du coup tu t'occuperais un peu tout en pensant à ton bébé :D En tous cas bon courage pour la fin de ta grossesse, les derniers jours sont les plus longs c'est vrai mais patience bientôt ton p'tit amour sera dans tes bras !! :D A +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 00:36
Coucou, moi DPA au 12 septembre. Mon col était bien fermé le mois dernier et j'ai rendez-vous demain pour ma dernière visite. Néanmoins, je ne suis pas pressée d'accoucher, j'adooooore mon gros bide! :lol: Mais je m'occupe en passant mes journées sur le fofo, quand je ne regarde pas les tous petits bodys que j'ai achetés à mon fils! Bises et bonne fin de grossesse!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:15
coucoou je te comprend toute a fais ma DPA es le 11 septembre et j'en peu plus je compte les jours si sais pas les heur je suis telement presser et j'en peu plus de mal dormir jai trop chaud... mais bon encor un mois pour moi bises
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:35
Je suis à J-1 et toujours rien pour moi je m'occupe comme je peu mais ces pas toujours facile à gérer.
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:15
Hello, Ben moi ma DPA est le 16/09 mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va arriver plus tot.. :roll: Le gynéco m'a dit lors de ma dernière visite que mon col était court mais fermé et qu'il fallait que j'évite de marcher pour garder mon petit bout jusqu'au début du 9ème mois.. En attendant, je m'occupe comme je peux, sachant que je suis crevée la plupart du temps (pas vous?)..Je regarde la TV sur mon ordi depuis mon lit l'après-midi, je fais des petits plats pour mon chéri..je fais pleins d'achats sur Internet pour bibou..voila, les jours s'écoulent doucement..et g hate qu'il arrive!!! :roll: :roll: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3201a01c85]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:3201a01c85][/url]
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 04:51
Pareil pour moi les filles, dpa le 03/09, et ma gygy m'a dit qu'il allait venir avant car col ouvert à 2 doigts. Mais rien du tout, et l'attente est devenue interminable !!! Maman aux anges a raison pour les faire-parts cela occupe un peu. Moi, je déménage dans 3 semaines à peu près, alors j'ai emballé ce que je pouvais et commencé à nettoyer l'appart (fenêtres, plinthes, portes...bref, ce que je pouvais aussi). J'ai arrêté de faire des p'tits plats car ça me donne trop envie de manger et j'ai pris 19kg déjà alors ça suffit... J'ai également arrêté d'acheter des vêtement pour bb car sinon je risque d'avoir des doublons dans les cadeaux de naissance. J'ai effectué mon dernier achat pour mon p'tit bout aujourd'hui, une belle commode/table à langer état neuf sur le site leboncoin.fr à 150 euros, je suis très contente !!! Mais maintenant, je ne sais plus quoi faire...j'aimerais tellement qu'il arrive...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 07:05
Bah je suis dans le même cas que vous. DPA pour le 30 août et le gygy m'a tellement saoulé en me demandant de rester coucher pour pas que BB arrive avant car BB poids plume, etc... maintenant je suis frustrée et le temps me paraît long. Mais bon, c'est tout de même mieux pour nos loulous s'ils peuvent rester encore un peu au chaud, non? Pour moi le pire, ce sont les insomnies, la journée j'arrive encore à m'occuper, mais la nuit, c'est long...et là, on cogite! Après tout, le 30 c'est dans 15 jours, alors patience! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.