Bonjour les futures mamans

Discussions

Auteur
Message
nadegenico 10 messages
nadegenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 15:38
Je vous comprend aussi. Moi c'est le contraire bébé est prévu pour le 14 aout, j-12 aujourd'hui et je n'ai aucune contraction, je me demande si bébé va arriver un jour. Je déprime 1 jour sur 2. Mon mari m'avait dis que bébé arriverait après le 14 juillet, en gros ca fait 15 jours que j'attends. Je sais que vous etes toutes dans le meme cas. Je trouve le temps trop, j'ai envie d'accoucher, je suis prete j'en ai marre d'etre grosse et je veux serrer mon fils dans mes bras. Je vous souhaite à toutes plein de courage et il faut se dire qu'on a jamais été aussi proche de la délivrance ! On aura toute une belle récompence à la fin !!! A+
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:27
bonjour les filles, j'ai eu 2 déclenchements et un décollement de membranes alors je connais un peu. Pour BB1 apres 24h de contractions +++ sans efficites sur le col j'ai été déclenchée par cytotec(ovule vaginale) mais pas de perf à 16h, péri à22h et charlotte est néé à 1h15 sans problemes. vive le declenchement car j'était KO. Pour BB2 rien du tout à j+5 ( malgre l'acupuncture)donc rebelotte mais toujours sans perf. déclenchement à 8h du mat et Eliot est né à 23h sous péri. Les contractions si on est déclenchée uniquement par ovule ne sont pas pires que pour un accouchement classique. Le pire c'est juste de devoir attendre à l'hosto et non tranquille chez soi. Pour BB3 décollement à j+2(aie aie aie mais seulement pendant 2mn) puis debut de travail dans la nuit à 2h contractions ttes les 2mn d'emblée et anatole est né à 8h naturellement. Alors pour BB4 si Nicodème ne veut pas venir avant je compte bien demander le décollement le jour J lors du controle obligatoire. désolée pour la longueur bon courage on tient quand meme le bon bout
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:42
Bonjour à toutes :arrow: Paloma : merci pour les nouvelles d'alex!! Alors ça y est aujourd'hui c'est alex on pense fort à toi ma belle et la prochaine qui est-ce??? paloma? Morgane, bbcanard,....??? Que de naissances rapprochés!! Quand je disais que nos petits bouts à force de bien pipleter comme on le fait viendrait par "vagues" pour pouvoir faire de même :wink: :lol: :wink: En tout cas je vous souhaite à toutes un bon dimanche je ne reviendrais que cette aprem en fin de journée donc il va encore me falloir un résumé :wink: :lol: Programme : ce matin marché (comme toi lilicri :wink: ) ensuite déjeuner puis piscine et après on vz aller à la ménagerie du jardin des plantes depuis le temps que mon homme veut y aller :lol: Une journée bien chargée en somme mais je peux alban n'est pas pressé de sortir en plus le temps ètant pas terrible je pense que ça lui donne encore moins envie :wink: :roll: Allez bonne journée à toutes et encore bravo pour les naissances! Vos petits sont superbes les miss!! Et courage pour les autres c'est la dernière ligne droite avant notre rencontre avec nos petits bouts Bises et encore bonne journée
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 09:33
coucou les nenettes je passe vite fait aprés je retourne me coucher avec mes hommes je suis crevé malgré que j'ai fait une nuit de 7h non stop sinon au réveil je me sentai vaseuse et j'ai des contrctions [b:c63131d185]Paloma[/b:c63131d185] merci de nous avoir donner des nouvelle d'[b:c63131d185]alex[/b:c63131d185] gros bisou et repose toi bien [b:c63131d185]lili(cri) et lipou[/b:c63131d185] bon marché gros bisou [b:c63131d185]naniepoule[/b:c63131d185] gros bisou les autre mammaout bon reveil je reviendrai plus tard bon dimanche
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 09:34
coucou[b:d40f816ff4] féerose[/b:d40f816ff4] toujours autant la péche a ce que je voit. passe un bon dimanche le belle bisou
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:01
Un petit coucou Je pense fort à toi Alex... Fais de gros calins pour nous à Lou dès qu'elle pointe le bout de son petit nez... Bon Dimanche les filles ... C dur dur le moral pour moi aujourd'hui je vous expliquerai plus tard ... je suis debout depuis 6heures ce matin ... j'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer... Il est vraiment temps que bébé arrive et pourtant je ne suis qu'à J-19 ... Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:09
Bonjour les filles ! Chouette alors ! Ca y est c'est le le tour de notre Alex :D ,grosse pensée pour toi ma belle et bon travail :wink: . :arrow: Paloma,merci pour les nouvelles :D ,repose toi bien et tiens nous au courant aussi pour toi.bisous :wink: :arrow: Lilicri,en voilà un programme sympathique ! Amuse toi bien et passe une bonne journée :wink: ! :arrow: Lipou,merci d'avoir ouvert le tome 6 :D ,repose toi bien et bon dimanche :wink: :arrow: Féerose,toi aussi tu as pleins de choses de prévue aujourd'hui à ce que je vois :D ,bonne journée ! :arrow: bbcanard,bon dodo avec tes hommes ! Ca fait qqs jours que tu parles de contractions :? ,c'est peut-être un début? ET ton moral,comment vas-tu aujourd'hui ? Je n'ai pas de programme particulier aujourd'hui,on verra mais il fait un temps merdi*** encore :? Sinon je sais pas pour vous les filles mais quand je me lève le matin depuis une dizaine de jours j'ai l'impression d'être passée sous un camion,je suis cassée,j'ai mal partout de la tête au pieds,puis au fil de la journée ça va mieux.Ca vous fait ça aussi ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:11
[quote:64aba5f845="tisi"]Un petit coucou Je pense fort à toi Alex... Fais de gros calins pour nous à Lou dès qu'elle pointe le bout de son petit nez... Bon Dimanche les filles ... C dur dur le moral pour moi aujourd'hui je vous expliquerai plus tard ... je suis debout depuis 6heures ce matin ... j'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer... Il est vraiment temps que bébé arrive et pourtant je ne suis qu'à J-19 ... Bisous[/quote:64aba5f845] Coucou Tisi ! Je vois que ça ne va pas fort :( ,je ne sais pas ce qui ne va pas mais je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que ça va s'arranger pour toi,gros bisous :wink: .
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:18
Coucou les filles Félicitations à nos 2 nouvelles mamans et bientot Alex. Je viens de lui envoyer un message pour savoir où elle en est et dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. Pocaontass merci Lili j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent ça va être super.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:25
[quote:664afab1af="lipoutou"]Morgane :arrow: Tu étais dans mes rêves cette nuit. Me demande pas de te raconter j'en serais incapable :lol: Tisi :arrow: Qu'est ce qui se passe? Tu m'inquiètes. Viens tout nous raconter que l'on te remonte ce moral. Bbcanard :arrow: Toujours tes contractions, courage ça nee va plus être long. Profite de ta grasse mat en attendant. Féérose :arrow: Tu as un super programme dis donc. Ici il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui. Mais je suis contente car mon petit frère vient déjeuner avec des copains, je suis sur sa route pour les vacs. Il veut voir sa soeur en baleine :lol: En septembre il part pour Belfort pour ses études. C'est à 10H00 d'ici, il ca me manquer terriblement. Bis[/quote:664afab1af] Coucou Lipou ! Ah bin je suis flattée que tu rêve de moi :lol: ! C'est chouette que tu ai la visite de ton fréro :D ,dis moi c'est pas lui qui était au canada depuis qqs temps ? Je dis peut-être des bêtises :oops: ,j'ai un doute :roll: .
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:25
[quote:98cb66e6b9="lipoutou"]Morgane :arrow: Tu étais dans mes rêves cette nuit. Me demande pas de te raconter j'en serais incapable :lol: Tisi :arrow: Qu'est ce qui se passe? Tu m'inquiètes. Viens tout nous raconter que l'on te remonte ce moral. Bbcanard :arrow: Toujours tes contractions, courage ça nee va plus être long. Profite de ta grasse mat en attendant. Féérose :arrow: Tu as un super programme dis donc. Ici il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui. Mais je suis contente car mon petit frère vient déjeuner avec des copains, je suis sur sa route pour les vacs. Il veut voir sa soeur en baleine :lol: En septembre il part pour Belfort pour ses études. C'est à 10H00 d'ici, il ca me manquer terriblement. Bis[/quote:98cb66e6b9] Profites bien de ton frere moi non plus je le vois pas souvent. Le mien devrait venir fin aout pour la naissance d'Alexis. Et puis maintenant avec internet vous pourrez vous voir et vous parler, c'est toujours mieux que rien.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:26
[quote:9639398e9f="Elo63"]Coucou les filles Félicitations à nos 2 nouvelles mamans et bientot Alex. Je viens de lui envoyer un message pour savoir où elle en est et dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. Pocaontass merci Lili j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent ça va être super.[/quote:9639398e9f] Coucou Elo ! Comment ça va ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:28
[quote:4999dc4784="Elo63"]Coucou les filles Félicitations à nos 2 nouvelles mamans et bientot Alex. Je viens de lui envoyer un message pour savoir où elle en est et dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. Pocaontass merci Lili j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent ça va être super.[/quote:4999dc4784] Bonjour aux nouvelles mamaouts reveillées : [b:4999dc4784]Tisi, Morgane, Elo[/b:4999dc4784] Petit coucou avant le depart au marché.... :wink: [b:4999dc4784]Elo [/b:4999dc4784] :arrow: je te comprends... la rencontre va etre magique !! Tu nous raconteras n'est-ce pas ??? Je suis aussi impatiente que toi. [b:4999dc4784]Morgane [/b:4999dc4784]:arrow: Pas de programme c'est bien aussi. Tu sais moi, après le marché, je verrais comment je me sens. A priori, ce soir, nous irons au ciné (cela fait une eternité que je n'y suis allée... j'ai repéré un film qui me tente bien :wink: J'en ai oublié le titre, je vous dirais demain après la seance :wink: Sinon, coté Calins avec mon homme... tjs rien, je n'aose pas... c'est fou n'est-ce pas !!! J'ai des fantasmes plein la tete, plein de reves... mais.... avec mon nouveau corps.... je ne sais pas... enfin, nous verrons bien :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: [b:4999dc4784]Tisi [/b:4999dc4784]:arrow: Effectitvement, le moral n'a pas l'air au rendez-vous....viens te defouler si tu as besoin.... tu sais, nous passons toutes par des phases hautes et moins hautes.... Bon courage. [b:4999dc4784]Feerose [/b:4999dc4784] :arrow: bonne journée bien chargée comme d'habitude. Tu as rerpris du "poil de la bete" ? Moins fatiguée que hier ? C'est bien ca. Aller, bonne matinée a toutes et a tout a l'heure après le marché. Lili(cri) :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:28
[quote:30929ba053="morgane c"][quote:30929ba053="Elo63"]Coucou les filles Félicitations à nos 2 nouvelles mamans et bientot Alex. Je viens de lui envoyer un message pour savoir où elle en est et dès qu'elle me répond je vous tiens au courant. Pocaontass merci Lili j'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent ça va être super.[/quote:30929ba053] Coucou Elo ! Comment ça va ?[/quote:30929ba053] Ca va bien je paye un peu ma balade d'hier j'ai les ligaments qui tire. Mais bon maintenant je fais avec, le jour où j'aurais mal nul part je trouverais ça bizarre :lol: Et toi ça va après les travaux?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:30
Ah, j'oubliais.. nous sommes plus d'une quarantaine de Baleines a attendre nos petits bouts pour le mois d'Aout (selon le recap de notre Alex!). On compte 31 jours en Aout.... donc nous aurons plus d'une naissance par jour jusque la fin du mois :lol: :lol: :lol: C'est une bonne nouvelle non ????? Ca promet :wink: Aller, bonne journée a toutes, Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.