Bonjour, contractions?

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:41
bonjour les filles petite question je suis a 38 semaine + 4 jai des douleur dans les reins qui ont commencé hier a 16h et ne s'est plus ou moin arreter ce matin a 8!!! quel nuit!! lol est ce des contraction, et dois je faire quelque chose si ca recommence dans la journée? c'est bebe1 alors je sai pas trop!! emrci de vos reponses!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:42
je suis désolé de ne pas pouvoir t aider je n ai aucun moyen de reconnaitre une contrction je suis à J-15 BB1 et ces l inconnu total je pense que j ai seulement des contraction non douloureuse
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:22
[quote:221c3a42cf="nina2121"]bonjour les filles petite question je suis a 38 semaine + 4 jai des douleur dans les reins qui ont commencé hier a 16h et ne s'est plus ou moin arreter ce matin a 8!!! quel nuit!! lol est ce des contraction, et dois je faire quelque chose si ca recommence dans la journée? c'est bebe1 alors je sai pas trop!! emrci de vos reponses!!![/quote:221c3a42cf] Coucou, et bien, effectivement ça peut être des contractions qui se manifestent dans les reins, c'est ce que j'ai eu à ma première grossesse, c'est dur de te conseiller comme ça parce que ça ressemble au mal de dos, mais je serai toi, je passerai à la maternité vérifier, bisous et tiens nous au courant :wink: !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:26
[color=green:895f0113a8]Coucou, Et bien tu reconnais les contractions si ton ventre devient dur ... Mais c'est vrai qu'à ce stade, le bébé prennant bcp de place parfois tu le sens... Si c'est dur des 2 coté c'est une contraction... Pour ma part, mon ventre se "déforme", je sens que ça se compresse à l'intérieur, puis la "tension" redescend ...[/color:895f0113a8] :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:48
coucou!! Alors tes douleurs aux reins peuvent etre liés a des contractions!!tout comme poissonvert mon vente devient dure comme de la pierre,il se deforme,et en meme temps douleur de regle!!puis il se relache!!mes contractions vont durer de 30 a 40 second!! voila biz alex
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:02
merci pour vos reponse la pour lemoment ca c un peu calmer sinon japelerai la sage femme dans lapres midi pour voir si je dois passer ou pas!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.