J-3 et toujours la

Discussions

Auteur
Message
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 17:51
Coucou, comme le dit l'entête de mon message, ma DPA est prévue pour le 26/07 et je suis toujours là ! Je dois bien avouée que ça me mine pas mal... :cry: Alors si vous êtes comme moi, venez dialoguer qu'on se soutienne un peu entre résistantes ....lol :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:59
Coucou! Je comprends bien ton impatience mais c'est que ton bébé a besoin encore de ton bidon. Profite de ces derniers moments de fusion avec ton enfant :P . Après tout la nature a voulu 9 mois et c'est le bébé qui choisit son heure. Bon courage!
angeo 8 messages
angeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:03
coucou moi aussi j-3 and i am so tired je n attend que ça depuis deux jours je perd comme du blanc d oeuf pardon pour les details mais il parait que c est bon signe a bientot et bon courage
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:23
Moi, hier j'ai perdu le fameux bouchon muqueux et après j'ai eu du faus travail et depuis plus rien !!! Comme c'est ma deuxième fille, je pensais que ça viendrait plus tôt !!! reste à espérer que je mette moins de temps à accoucher ( 12 h pour la première...) on se tient au courant et bon courage à toi aussi
PTITEPRINCESS 9 messages
PTITEPRINCESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:39
Moi je suis à J-14 et hier j'ai bien cru que c'était bon et bien non moi aussi je suis toujours chez moi derrière mon ordi. Tu attends une fille ou un garçon? on m'a dit que les garçons aimaient se faire désirer alors se sera peut-être ton cas. Quoiqu'il en soit reposes-toi bien car l'accouchement vas être fatiguant et après c'est des petites nuits. Je te dis ça mais moi je ne tiens plus en place le temps me parait bien long et j'attends mon pti homme avec impatience je charche tous les moyens pour le faire arriver plus tôt. Ma famille et mes amis on parié sur vendredi on verra bien. Je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonheur comme à vous toutes. Bises :D
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:56
J'attends une petite fille qui s'appelera Jadice. Elle est prévue pour le 26 juillet ( date en passant de notre 5ème anniversaire de mariage ) : on verra bien Bon courage à toi aussi :D
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:22
coucou, je suis à J-5, petite Eloïse prévue le 28 juillet. Moi aussi c'est mon deuxième bébé et je pensais sincèrement qu'elle arriverait plus vite que son frère. Lui est arrivé avec 5 jours d'avance par déclenchement qui a fini en césarienne... Tu as plus de chance que moi : je n'ai aucune contraction et je n'ai pas vu la couleur de mon bouchon muqueux ! :lol: :lol: allez, on tient le bon bout ! Par contre moi s'il y a pas de changement, je vais avoir le droit à une autre césarienne car je n'ai pas le droit d'être déclenchée. :cry: Dis toi que demain ça ne fera plus que 2 jours à attendre ! Bonne soirée !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:24
[quote:53a25971e2="wrh"][size=18:53a25971e2][/size:53a25971e2][color=blue:53a25971e2][/color:53a25971e2][b:53a25971e2] salut à tous les futura mamans comme mois je suis à -12 j de l'accouchement bon j'ai toujours pas de contractions douleureuses mais je sens une déformation de mon ventre et elle devient dure, enfin je veux vous donner ce conseil . manger beaucoup de datte : ils sont riches en matiére trouvée ds le synto : médicament donnée lors de l'accouchement pour favoriser les contracxtions: cette informations est médicalement prouvée . alors n'hésiter pas à le faire et b onne chance à tous. bisous, :P [/b:53a25971e2][/quote:53a25971e2] coucou!!! super ton info!il y a aussi le panga qui donne des contractions!!! bon perso j'ai pas mal de contraction il faut que j'attende encore 1 semaine et je serai plus en MAP!!je pourrais manger des dattes qui est excellent
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:33
[quote:8c1331c01c="wrh"]oui ma chére ludale je te souhaitre un accouchement trés super , moi je suis trés contente encore un peux et tout va bien j'éspére bisous a + :D[/quote:8c1331c01c] a toi aussi!!bon accouchement!!! biz alex
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:11
Et bah soubhanallah ! c'est vrai que paraît il les dattes sont très bonnes pour la santé. Merci pour ton info...
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:10
bonjour les filles .moi je suis a j-9 est j'adore les dattes en plus avec le lait frmenté.j'vé mé mettre a manger des dattes j'en est plus.bonne fin de grossesse.
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:45
Alors aujourd'hui J-2 avec quelques douleurs ( tiraillements comme quand on a des règles douloureuses) et un peu nauséeuse mais je ne crie pas victoire car y'a pas de quoi pour l'instant !!! De toute façon, je vous tiens au courant !!! Je me fais quand même pas mal de souci, me demandant si c'est normal, si j'ai pas un blocage psychologique et j'espère ne pas avoir recours au déclenchement car tout ce que j'ai pu lire la-dessus ne m'encourage pas vraiment !!! Bon courage à toutes
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:05
Si on nous dit qu'il faut 41 Sa pour faire un BB il n'y apas de quoi paniquer avant. Il est assez frequent d'aller jusqu'à 5j apres d'autant plus que la DPA n'est qu'une date prévue pas une parole d'évangile. BB1 et BB3 sont arrivés à j+3 et BB2 à J+5. et là je suis à j-18 et j'attends la DPA avnt de m'inquiéter meme si pour une fois j'aimerais avoir un peu d'avance car la fin c'est crevant et tous ces gens qui appellent pour savoir si on a déjà accouché oupas. On finit par avoir envie d'hurler que si c'était fait on leur aurait dit!!!! Pour ce qui est du déclenchement j'en ai eu deux (BB etBB2) et le plus génant c'est que l'attente que tu as normalement chez toi se fait à l'hosto mais sinon c'est loin d'être une catastrophe et pour le décollement des membranes il est vrai que c'est douloureux mais seulement pendant 1mn et si tu es vraiment à terme en général ça marche. pour fionir sache que je pense que blocage psy oupas c'est le bb qui décide donc ne te culpabilise pas. bon courage à toi
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:13
Etonnant ce verset ! Je suis à J-8, j'ai quelques contractions mais non douloureuses, je vais de ce pas m'acheter des dates, d'autant plus que j'adore ça.... Bonne fin de grossesse à toutes les mamaouts.
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 14:21
Moi, je suis à J-8 , mon accouchement est prévue pour le 1/8 et il est vrai que je commence à trouver le temps un peu long....et ce surtout parce que BB1 est né à 38 semaines et BB2 à 39 semaines. Je pensais alors tout naturellement que BB3 viendrait plus tôt mais demain j'entame ma 41° sem et je suis tjs là..... parfois même j'en arrive à me poser des questions à savoir si c'est normal ou pas...mais les lois de la nature étant ce qu'elles sont, je prends mon mal en patience et je profite de ces derniers jours car après avec mes 3 garçons ce sera plutôt dur-dur.... allez bon courage à toi et fais nous un beau bébé.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.