Pitite question

Discussions

Auteur
Message
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 20:03
salut a toutes ;voila suis a j-21 et voulais vous demander si vous avez mal au niveau de l'aine ainsi que comme des coups d'electricité dans la vessie!!! d' avance merci pour vos reponses
audreychoupette 5 messages
audreychoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 20:58
plus que 3 semaines pour moi aussi, et je ressens parfois des douleurs dans l'aine (depuis 2 semaines) , c'est le bassin que travaille. pour dormir, je mets un coussin entre les jambes, quand je me lève le matin, je sens comme des courbatures ds le bassin, et je marche "en canard" les premiers pas. pour la vessie, pareil, c'est juste l'apesanteur, sutout en fin de journée, bébé est plus bas. en te reposant 1 heure allongée, cette sensation part. courage pour les 3 dernières semaines !
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:12
Salut les filles, Moi aussi J-22 j'ai ai marre, vivement la fin ! j'ai l'impression d'avoir 80 ans et de ne plus pouvoir bouger Courage, nous sommes presque au bout!! :lol: :lol: :lol: :lol:
solidago 5 messages
solidago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 17:12
coucou, moi je suis à J-5 et toujours rien... mais les petites décharges que tu sens sont bon signe... c'est le bébé qui descend dans le bassin, il positionne sa tête dans l'orifice pour sa prochaine sortie. Alors, dés qu'il bouge, tu ressens une décharge car il donne des coups directement sur l'os du bassin, pas très agréable mais bon signe. Il pousse aussi beaucoup plus sur la vessie puisqu'il descend, ce qui te donne envie de faire pipi environ 50 fois par jour... courage à toutes et pensez à moi...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:40
[color=green:1b4adb0046]Ouai !!! Et je douille !!![/color:1b4adb0046] :roll:
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:09
merci les filles pour vos reponses !!voyez vous aujourd'hui c mal aux reins!! supportable quand meme bien sur!!! chaque jour est différent !!! en tout cas je c pas vous mais moi ca bouge beaucoup beaucoup!!! bizz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.