TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:06
[quote:d01ed52217="morgane c"]Bijour les filles ! :arrow: Titia,bin alors t'es crevée ? Va vraiment falloir que tu apprenne à faire la sieste quand ton fils sera là,sinon tu va trop en chi**!! :arrow: Audrey,ta grand-mère rentre chez elle ? Ca veut dire qu'elle ve mieux ? Si c'est ça c'est super,tu dois être contente. :arrow: Tali,génial :D ,elle avance cette chambre finalement ! Tu vas voir tout sera prêt pour le jour j :) ,tu peux être zen maintenant :wink: :arrow: Elomars,c'est quoi ces douleurs ! Mince alors :? . La plage c'est une bonne idée,moi j'y ai pas encore mis les pieds :? ,pfff aujourd'hui il pleut,c'est nul. Ma fille va chez ses grands parents aujourd'hui,mon homme va bosser sur notre maison,alors moi je vais aller voir ma copine à la mater et peut-être faire un peu les boutiques,faut que je trouve un leggins ou un truc comme ça car le pyj d'allaitement que j'ai acheté a le bas trop serré :roll: je risque de pas être à l'aise si j'ai mal à la foufoune :?[/quote:d01ed52217] [color=violet:d01ed52217]Contente oui , mais c'est pas la forme pour autant, elle est chez elle car à l'hôpital faut faire de la place![/color:d01ed52217]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:27
coucou. bon j'ai redormi une heure et çà fait trop de bien. aujourd'hui faut qu'on aille à castora** et à animal**. faut que je motive mon chéri à mettre le meuble de la salle de bain :roll: çà risque d'être dur :wink: voilà bonne promenade les filles entre plage et magasin.titia c'est clair qu'il faut s'habituer à faire la sieste.tu verras on s'y fait au fur et à mesure :wink: bisous à toutes les mammouts
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:28
aïeuuuu mon dos... :( voilà, je viens de finir la vaisselle, mais l'évier est bas, et vu que je suis une grande asperge d'1.75m mon bas de dos en a pris un coup, alors je m'assoies 2 min pour voir le forum! tiens la machine vient de s'arrêter! bon ça y et, les nuages se sont "envolés" pour laisse place au joli ciel bleu! tali, ouais l'an prochain PLAGE! mais en septembre je v à st cyprien pour un mariage et vu que la saison est encore belle j'irai faire trempette, au moins les pieds!!! et puis j'ai QUE des vêtements rayés bleu marine et blanc, oui on adooore avec romain, donc je ferai des photos du loucoume sur la plage! il me tarde!!! dans mm pas 2 mois on y sera ça va faire un bien fou je crois! morgane, t'inquiète pas, je ne compte pas rester avec un seul petit gars, il lui faut une petite soeur, c'est prévu! mm si romain n'aura d'yeux que pour les siens, faut faire la part des choses, kan un petit est mignon, on le dit!!!! les votres sont tous trognons, mais attention, la relève n'est pas loin!! allez je pars étendre ma machine! mais où??? mais 2 sèches linges sont remplis de vêt 3 mois!!! faut que je les vire...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:30
[quote:937c4e9bf0="cgilg"]coucou. bon j'ai redormi une heure et çà fait trop de bien. aujourd'hui faut qu'on aille à castora** et à animal**. faut que je motive mon chéri à mettre le meuble de la salle de bain :roll: çà risque d'être dur :wink: voilà bonne promenade les filles entre plage et magasin.titia c'est clair qu'il faut s'habituer à faire la sieste.tu verras on s'y fait au fur et à mesure :wink: bisous à toutes les mammouts[/quote:937c4e9bf0] je vais essayer, promis! de toutes façons romain ne fait que des matinées 5H 14H donc quand il va rentrer je v retenter!! :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:35
Bonjour les Mamanaouts !! Et bien, je suis très en retard ce matin. J4ai rédigé le contrat de Garde Partagée pour la nounou de bébé (bah oui... nous nous y prenons tot mais aucune place en creche et les AssMat sont overbookée dès septembre. Notre petit bout ne sera en garde qu'a partir du 1er Decembre (date de reprise de mon travail) avec 15jours d'adaptation avant.... mais nous allons signer le contrat fin juillet avec l'autre famille et la nounou !!! C'est du boulot de devenir employeur !!!! Bon, j'ai lui les dernières pages.... :lol: :lol: :lol: ca bavarde sec aujourd'hui ! Moi, je n'ai pas de programme aujoud'hui. Il ne fait pas très beau en region parisienne... donc pas de piscine....je vais regarder les faire parts sur internet, lire, me reposer... et essayer de me promener un peu.... vivement les 37SA que je puisse refaire plein de choses !!! Bon shopping, bonne sorite en mer, bonne piscine à vous toutes et pour celles qui serront là aujourd'hui.... je repasse après la douche .. Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:43
[color=violet:0478672523]On va me prêter une énorme valise, ça va m'éviter d'avoir 50 sacs :lol: et comme ça je pourrais finir de tout mettre en place pour être prête le jour J, et y aura plus qu'à attendre :D Bon à part ça depuis quelques minutes j'ai mal au sein gauche, c'est insupportable![/color:0478672523]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:22
coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 12:29
[quote:823bae8a75="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:823bae8a75] oui fait donner des nouvelles par les filles et bon courage
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:30
[quote:db42dfd553="lettybzh"][quote:db42dfd553="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:db42dfd553] oui fait donner des nouvelles par les filles et bon courage[/quote:db42dfd553] oui merci!!!bon courage a toi aussi et bon accouchement !!tu verras c'est magique!!! biz alex
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 12:31
[quote:b3727b239e="Axelle0604"][quote:b3727b239e="lettybzh"][quote:b3727b239e="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:b3727b239e] oui fait donner des nouvelles par les filles et bon courage[/quote:b3727b239e] oui merci!!!bon courage a toi aussi et bon accouchement !!tu verras c'est magique!!! biz alex[/quote:b3727b239e] oui pour moi ça approche et je commence à flipper un peu gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:32
Rooohhhoo :shock: :shock: :shock: Les filles, je suis restée assise au bureau pour rediger le contrat de garde partagée pendant 1h30 et en me levant pour aller a la douche... j'ai decouvert que j'avais les pieds tut gonflés ett mal aux jambes.... heu.... dois-je m'inquieter et aller faire prendre ma tension ou non ?? Du coup, je me suis allongée sur le canapé, jambes sur-elevées pour voir si ca fait quelquechose ?? HELP ? Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:33
[quote:72368b5c94="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:72368b5c94] [color=violet:72368b5c94]Bjr, bonne continuation la miss. Tu feras ton blog?[/color:72368b5c94]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:34
[quote:ac72301720="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:ac72301720] ALEX, Tu vas nous manquer ma belle. Nous penserons bien a toi aussi. Donnes nous des nouvelles par titia ... nous les attendons avec beaucoup d'impatience !!! Prends soins de toti en attendant !!! Et Bon accouchement ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:36
[b:f437eaadc8]Audrey [/b:f437eaadc8] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:38
BON ACCOUCHEMENT A: [b:09051349fd]NADIA ELOMARS ELO TALI PALOMA PAMELA TITIA LETTY LIPOUTOU MORGANE AUDREY FEEROSE PIKA BOUBI POCAONTASS CELINE MEL MIMIGWADA BABYBOUM INDY THYA KYSOU CGILG ESTELLOUCHE LILOU LILICRIPETTE A LOLLIE POISSONVERT QUINYA KROQUETTE PETITE DOULA LTCNG ET A TOUTES LES MAMAOUT ET ENCORE BIENVENUE DANS CE MONDE A REBECCA(pounkette) ET A TRISTAN(starseed)!!! biz a toutes ALEX!!!!! :wink: :wink: :wink: [/b:09051349fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.