TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici!

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:09
come dis,je l'ai fais j'ai ouvert ce tome 2!!! y'aura t'il des accouchements!!SUSPENSE?MYSTERES?!!! allez les filles on peu papoter ici!! A VOS CLAVIER LES DONZELLES BALEINES!!!!! biz alex
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:11
[color=violet:ed45e6c98f]Coucou, comment tu vas? Moi je suis moins fatiguée aujourd'hui![/color:ed45e6c98f]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:13
[quote:fa9a77b7dc="Audrey et Yohann."][color=violet:fa9a77b7dc]Coucou, comment tu vas? Moi je suis moins fatiguée aujourd'hui![/color:fa9a77b7dc][/quote:fa9a77b7dc] moi mi fatigué,mi pas fatigué!!!je suis dans le canapé!! il va falloir que je me motive !!!!a tout a l'heure!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:14
Ayéééé! mes aisselles sont nettes!!! allez un peu de repos! bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:17
recoucou bon j'ai bientôt fini la boîte à papa, yes :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:24
:arrow: Ness,oui j'aurais du y penser,on a la même DPA :roll: ,moi non plus je ne suis plus en map depuis hier :lol: .Dis donc oui c'est stressant cette histoire de cordon,je te comprends :? . C'est marrant les coincidences :) ,moi aussi pour ma fille j'ai perdu les eaux comme ça sans prévenir sans aucun signe annonciateur :? .Mais cette grossesse est vraiment trés différente de la 1ère alors je m'attends à un accouchement aussi trés différent! Bon aller je vais manger j'ai la dalle :wink: . A taleur
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:28
bon appetit à toutes :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:40
Youpi, j'ai reçu mon colis!!! C'est un nid d'ange pour mon pitchoune!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:41
Rooohhh... mais chui idiote !! J'aurais du penser a la creme depilatoire !! J'ai eu tellement mal ce matin. En institut, je suporte et puis je le fais souvent donc ca ne fait pas mal.. mais là ca faisait TRES Mal !!! Bon, je vais laisserr reposer ma shtroumphette pendant 2 jours et dimanche.... je feras avec de la creme depilatoire !! bah oui :!!!! ppfff chui nouillle ! :roll: Je vois que tout le monde (ou presque) a lancé le chhantier epilation !!! :lol: :lol: :lol: je me sens moins seule !! Boubi tu optimises et ca n'est pas idiot !!! mais bon, le maillot, je le fais souvent, j'aime bine... normalement, après, je me sent toute nette !!! bon, là.... ca n'est pas du tout le cas :oops: :oops: [b:8ef82557cf]Cgilg [/b:8ef82557cf]:arrow: Superr pour ta boite a Papa ! Moi aussi lorsque je l'ai terminée j'etais SUPER contente ! :wink: Bon, j'ai terminé la valise de bébé.... je suis en avance on... a 35SA+2... c'est un peu tot non ? Ne me reste plus qu'a laver et ajouter encore 2/3 vetements et puis hop... ce sera fini. Pour la mienne c'est une autre histoire... j'aibesoin de votre aide !!! Je vous met un second message sur ce sujet ! Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:41
[quote:bd07d6caf6="boubi80"]Youpi, j'ai reçu mon colis!!! C'est un nid d'ange pour mon pitchoune![/quote:bd07d6caf6] Profites !!!! Moi, faut que je repasse une commande !! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:43
Les filles, Que mettez vous dans votre valise pour la mater (je parle des vetements car pour le reste, slip jettables etc... c'est tout bon de mon coté!!!) Faut-il des vetements de grossesse ??? j'aurais encore mon gros bidon en sortant ? Prevoyez-vous des vetements speciaux pour allaitement (pour celles qui vont alliater) ? Combien de veetements ? HELP ??? Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:44
il dise que après l accouchement on ressemble à une femme enceinte de 6 mois encore faut il se rapeller comme on était à 6 mois de grossesse
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:44
[b:c39875ef96]Paloma[/b:c39875ef96] :arrow: Pour mon jeu, en fait, tu ne peux pas actionner les boutons. C'est ta brute qui va aquerir, au fil des combats, des armes et de la force.... alors moi hier, j'ai fait TOUS mes combats (j'avais le droit a 5 je crois), comme ca j'ai gagné une hache !!! Je t'avoue que je debute.... je ne suis pas une pro mais j'ai trouvé ca rigolo ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:45
[quote:7908712c3d="celine76950"]il dise que après l accouchement on ressemble à une femme enceinte de 6 mois encore faut il se rapeller comme on était à 6 mois de grossesse[/quote:7908712c3d] Merci Celine... alors je vais regarder mes photos a 6 mois de grossesse !! Dis donc, 6 mois c'est beaucoup !!! :oops: :oops: :roll:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:47
h oui mais je pense que cela dépend de chaque personne moi pour la sortie j ai un pris un pantalon large et une tunique et si ça va pas je dirai au papa d aller fouiller dans mes vetement pour me ramener autre chose. pendant le séjour ces décontract j ai pris pyjamas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.