Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:06
Salut les filles, Ce matin je suis allée aux toilettes et quand je me suis essuyée il y avait, dsl pour le détail, un glaire blanc et des filaments de sang mais bien visible. Est-ce le bouchon muqueux que je viens de perdre ? Si oui, la perte des eaux arrivent en général combien de temps après ? Je dois appeler la mater de suite ? Merci, bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:10
NON, t inquiete moi pour ma derniere j ai perdu le bouchon muqueux et une semaine apres seulement je perdais les eaux et je partais pour l hosto. Et la pour le dernier je le perds petit a petit.... ca depend des femmes, ma belle soeur elle a perdu le bouchon et deux trois jours apres elle accouchait... attends toi a bientot partir je pense.... bises :)
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:12
ne t'inquiete pas c'est possible que se soit le bouchon muqueux mais, se n'est pas pour ca que tu vas perdre les eaux de suite c'est juste un signe que le travaille comment mais ca peut prendre encore quelque jour, avant l'acouchement, mais si pour te rassurer tu peux appeler la maternité ou ton gygy il te prsiseront mieux les faits et ce que tu dois faire
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:20
ok merci, ça me rassure
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:21
Hello! Pour moi, ma mère a perdu le bouchon muquex à 7 mois de grossesse et je suis née à 8 mois et demi. La sage-femme nous a confirmé que la perte du bouchon muqueux n'annoncait absolument pas un accouchement imminent. Ca peut être un mois avant mais en général, c'est entre quinze jours avant et la veille de l'accouchement. Des fois aussi, les examens gyneco provoquent la perte du bouchon muqueux... Avant d'appeller la mater attends d'autres signes.Car ce n'est peut etre pas pour tout de suite Gros bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:38
[color=green:1c199991e9]Salut !!! J'ai perdu un bout du bouchon à 33 sa... Je suis à 39 sa, et tjs là avec un gros ventre !!! La perte du bouchon muqueux n'indique pas que tu vas accoucher dans la minute, il est inutile de tel ou d'aller à la mater juste pour ça... Mais vas-y si tu as des contractions régulières et si tu pers les eaux !!![/color:1c199991e9] :wink:
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:16
bonjour tout le monde!! j'attends un petit Louka et ma DPa est pour le 11 aout mais d'apres la sage femme il arrivera plus tot... et je commence a la croire car depuis hier soir j'ai plus de contractions, maux de ventre type "rrr" persistants et surprise ce matin je vient de perdre le BM!! pas de doute c'est bien lui!! je ne vous parle pas du mal de dos (sciatique ) que j'ai et qui s'est intensifier depuis hier!!! bref je ne m'enballe pas mais comme bcp j'espere que la lune de ce soir fera bien son travail!!! bonne journée!!!
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 15:47
bonjour moi pour mon premier, j'ai perdu (je pense) le BM en même tant que j'ai perdu les eaux , cela dépends vraiement de chaque femme et de chque grossesse. et pour l'instant je ne sis pas si j'ai perdu ou pas le BM je suis à j-13 alors patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.