Pointage journalier (les majs c'est naz) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:51
Salut les filles J-4 pour moi et rien a part une nuit épouvantable je peux vous dire que le chemin pour aller aux toilette je le connaisser déja mais la pas 1/2 h sans y faire un saut quel galere :!: et mon petit bout qui me donne des grand coup et loge ses pied dans mes côtes oh la la :shock: Je croix que ce matin je vais aller me prendre un bon bain puis réclamer la chaise haute que j'ai commender cher Aubert depuis le mois d'avril car je trouve que sa commence a faire long :x heureusement que je vais pas en avoir besoin demain (lol) Sinon hier j'ai appeler la mater comme convenue avec ma sage femme pour prendre un RDV pour le jour du terme mais comme c'est dimanche il m'on donner RDV samedi a 10h bisous et a plus tard Au fait thompooce je croix qu'a ta place je serai aller a la mater
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:03
Bonjour! Je viens me joindre à vous pour votre pointage journalier! Comme Pamlao je suis à J-3... J'ai eu mes premières contractions cette nuit (presque pas eu depuis le début de ma grossesse), des contractions qu'on sent un peu quand même :?, et je pense avoir perdu le bonchon muqueux hier soir (j'en suis pas totalement sûre, alors comme j'ai encore un peu de pertes aujourd'hui, j'irai faire un tour à la mat aujourd'hui si ça ne stoppe pas pour être sûre à 100% que c'est ça) Bonne journée à toutes
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:32
kikoo moi aussi je viens me pointer en attendant que Mlle décide de pointé son nez lol! moi c j-19 enfin la fin du long marathon de la vie...depuis hier état nauséeux + vomissement, partie a losto rien...gros bizou a vous toutes et a demain pour la suite des évenements
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:42
bonjour les futur maman,je pointe aussi,j-17 toujour rien verdicte avec la gygy a 16h j'espere kelle va me garder mais faut pas trop rever.courage c beintot la fin :wink:
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:26
coucou! j-5 pour moi! je suis aller faire des courses ce matin; en revenant, j'ai eu des douleurs de règles pendant 15 mn, et puis plus rien...c'est long! moi à ma visite du 9ème mois, ma sage-femme m'a dit que c'est eux qui m'appelleraient 1 ou 2 jours avant terme, si je n'ai pas encore accouché. donc ils devraient me tèl vendredi ou samedi. c'est encore plus stressant d'attendre le coup de fil.si je dors encore mal cette nuit (ça cogite...), je pense que je vais tèl et prendre moi-même rdv. j'aime pas déranger, mais je serai à terme dimanche;alors je pense que je vais oser.
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:42
coucou, J+3 et moi aussi je suis toujours fidelle au poste .... :cry: Ce matin rdv pour le monito mais rien pas de contraction col posterieur et long a peine ouvert d'1 petit doigt .... je croit ke je vai l'appeler desorer ceux petit bou parce ke la maman simpatiente .... maintenant faut attendre vendredi pour voir si sa evolue sinon declenchement ke mercredi prochain si bb toujours pas la .... j'ai l'impression k'il ne sortira jamais !!!!!! Bonne journée a vous les filles
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:01
Pour ma part Jour J et ce matin monito et ke dalle , rien nada le calme plat col postérieu mi long ramolli ouvert d'une pulpe de doigt mdr en gros ke dalle koi Jme demande aussi s'il va sortir mon loulou pffffffDs une sem c le déclenchement sinan pffff gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:40
j-13. me voilou au pointage! Ce matin j'ai eu pendant 1h30 / 2h un bon mal de ventre (ressemblant aux règles) avec contractions mais depuis pls rien! ca fait depuis le 3 juillet que je n'ai pas vu gygy/ sage femme. je ne sais meme pas ou j'en suis rendue! et comme je n'ose pas embeter l'osto, et bien j'attends impatiemment.... :?
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:34
J+3 et on est toujours la, fidele au poste... Dormi que 2h cette nuit car grosse douleurs du coté droit du ventre et durcissement ... donc contraction mais irrégulière et surtout douleurs permanente, depuis ce matin rien à signaler. il lui reste 24h pour ce montrer de lui-meme car demain soir, je rentre a l'hopital pour le declenchement... Bonne fin de journée et courage a mamours, tu vas bientot l'avoir dans les bras.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 19:41
Je pointe également... :lol: J-14 aujourd'hui! RDV ce matin à la maternité, le col commence à s'ouvrir, je suis à 2 doigts bien larges, perte du BM depuis ce matin et contractions enregistrées mais encore irrégulières... J'ai même eu droit à une amioscopie (pour contrôler la couleur du liquide amiotique), ça fait trop mal, je marche en canard depuis... Enfin, ils pensent tous à la maternité que j'en ai plus pour longtemps... On verra bien... :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:34
[color=green:87572fba1f]Coucou !!! Pointage !!! J-17 !!! Dernier rdv gygy: Bébé fait 49 cm et 3100 gr ! :wink: [/color:87572fba1f]
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 06:51
J+4, dernier pointage pour ma part, car je rentre à l'hopital ce soir pour le déclenchement... Courage a vous toutes. Biz a bientot
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 08:13
BEH TOUJOURS LA J AI PASSER une tres bonne nuit bien reposante pas de contraction comme la veille enfin je suis en pleine forme j espeere que c est pour aujourdhui car la pleine lu e commence ce soir les filles croisees les doigts, on espere car vendredi c est les grosses chaleurs ce matin je vais aller faire un tour a la braderie, avec un epu de chance ca me fera travailler tout ca bisous a toutes et p etrea demain
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:08
Coucou J-3 et toujour la Pour ma part j'ai passer une meilleur nuit que la précédente Sinon RAS pas de contraction, ni douleur je nose méme plus croire a cette pleine lune mais bon on verra hier soir le moral été bas car je suis trés impatiente et ma soeur ma dis qu'il ne me déclencherai pa un samed ( j'ai rdv a 10 h) et meme qu'il ne me déclencherai pas avan J+5 puis tous le monde et aprés moi "tes encore la toi?" ou c'était bien la peine de rester alité pendan 1 mois et demi ... J'en ai ras le bol de ces reflexion débile mais aujourd'hui j'espere que sa va aller Bisous
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:01
bonjour les filles pointage aussi j16 toujour rien a part la gygy hier a la visite elle m'adit col ouvert a 2 est retention d'eau plus lipides dans les urines ,donc examens touts les jeudi .la misere au koi.bon courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.