Pointage journalier (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:03
COUCOU j-15 et toujours la aujourdh ui je depose mon fils chez son papa pour quinze jours ca va etre long, sans lui , mais bon ca va me permettre de me reposer et d accoucher sereinement san sme demander si tomtom va bien, aller qui est encore la aujourdhui
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:42
coucou, et moi toujours à J-14... hier j'ai eu une contraction... disons gênante... mais le calme plat depuis... Mes parents ne croient plus à mon appel imprévu pour leur dire de venir plus tôt pour garder mon fils de 17 mois 1/2 car je dois aller à la mater sur le champ... Je pense de plus en plus que ça va faire comme pour Raphaël : césarienne ! Bonne journée !
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 10:59
[color=darkblue:81d1732cfc]Coucou les filles, J-14 pour moi aussi ... J'ai eu des contractions assez fortes mais faux travail :? Je suis toujours là aussi il va bien finir par venir parce que je sens que je vais explosé. Vous êtes pretes pour la venu de vos bout'choux? Bonne journée ![/color:81d1732cfc] [url=http://lilypie.com][img:81d1732cfc]http://lilypie.com/pic/080220/SW70.jpg[/img:81d1732cfc][img:81d1732cfc]http://bd.lilypie.com/V6Tsp1/.png[/img:81d1732cfc][/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:39
J-28 pour moi
carol83 3 messages
carol83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 12:14
et bien pour moi J-3, des contractions depuis 2 semaines et puis rien .... tenons bon! Bon courage a toutes
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:35
Coucou, Je suis fin prête depuis plus d'un mois ! je suis vachement plus sereine que pour mon premier ! Rien à voir du tout ! La seule chose qui me tracasse c'est la réaction de mon "grand" de 17 mois et demi. Je sens bien qu'il sait que quelque chose d'énorme va se passer car il est tout câlin depuis quelques jours, me fait 3 tonnes de bisous à longueur de journée... Enfin il y a une chose qui me rassure c'est que quand je lui demande où est Eloïse il soulève mon tee-shirt, fait un bisou, et recouvre le bidou. C'est trop chou ! Et toi ? Prête pour la venue de ce premier bébé ? Bon après midi
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:14
[color=green:647acf1bb1]Coucou, Je suis à J-19 !!! J'espérais accoucher le 14 Juillet, bon... Je doute que ce soit pour aujourd'hui !!! Je compte les jours, et je scrute les moindres signes, mais RIEN !!! Allez j'y crois !!! :lol: [/color:647acf1bb1]
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 13:38
coucou les filles, moi je suis a J+1 et pas de contraction j'attend j'attend mais c long .... bon courage a vous toutes
Guest13967
5 messages
Guest13967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 15:35
Salut les filles, Pour moi, c'est J - 7, et pas grand chose de neuf. Je vais 3 fois par semaine à la mater (depuis 2 semaines) car je n'ai pas de bons résultats dans la protéinurie, mais comme ma tension est parfaite, ils me font repartir avec un nouveau contrôle à faire et nouveau rendez-vous 2-3 jours plus tard. Mais hier, la sage-femme a examiné mon col, ouvert d'un doigt depuis mardi dernier (donc pas d'évolution), et depuis, je sens de petites contractions par moment, mais légères, donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite non plus. On avait tous parié, dans ma famille, qu'il arriverait avant. Chacun avait choisi une date, et pour l'instant, il ne reste plus grand monde en course ! Il a peut-être déjà l'esprit de contradiction ? lol. je suis vraiment impatiente. Bon courage à toutes.
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 16:12
Bonjour J+1 pour moi aussi ... pas facile, la date du declenchement a été fixer au jeudi soir donc il a encore une petite chance de venir par lui-meme... Je l'espère tant... Enfin bon courage a vous toute Biz les filles
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:26
heu pour moi c'est mon premier bébé et je suis a j-18 et le gygy m'avait dit que ma petite Julia viendra plus vite que prévue mais bon rien a signaler pour le moment a part quelques petites contraction pas bien méchante et l'impression (excusez moi...) que mon vagin est ouvert quand je fais pipi...sinon cava un peu fatigué et impatiente...courage on tien le bon bout!!! :lol: :lol: :lol:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:42
coucou moi je suis a J-30 plein de contraction , ouvert a 1 doigt et toujour rien ! pourtant je suis en MAP depuis 4 mois! la SF ma di d'aller o moins jusqo 14 juillet pour que tous soit ok pour bb ! j'espere que sa ne va plus tarder car je suis user ! bisous et courage c'est la fin les filles!
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 18:25
salut à toutes pour moi j-17 des contractions non douloureuses, mais rien de plus aller bon courage
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:14
[quote:987d80dd4f="modinette123"]pareil j-6et aucun signe pareil j aurai bien aimer accoucher le 14 enfin plus k une petite semaine bon courage les filles[/quote:987d80dd4f] RDV CE MATIN A 9H POUR UN MONITORING toujours fidele au poste quand je pense qu il reste encore tant de jours je suis fatiguée d avance allez je revien apres l hopital
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:59
et aujourd'hui nous sommes a J+2 et pas d'avancer, hier rdv chez gygy le col travail, il s'efface et est ouvert a 2 doigts... On a mis une date pour le declenchement se sera jeudi ... comme ca mon homme profitera d'un week end de 3 jours ... Enfin d'ici la je vous souhaite une bonne journée Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.