Vergeture desagreable

Discussions

Auteur
Message
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 13:25
Bonjour a vous toutes Voilà aujourd'hui j'atteint le terme de ma grossesse et toujours pas de signes d'accouchement, par contre depuis quelques jours des vergetures sont apparues, elles me demangent fortement et surtout a sang. Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai essayer crème, huile ... etc Si vous avez des astuces aidez moi!!! Merci à vous toutes. Bonne fin de grossesse
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 13:47
[color=indigo:d17a2304de][i:d17a2304de][b:d17a2304de]Salut Malheureusement une fois que les vergetures sont la on ne peut rien y faire (j'en sais quelque chose) par contre le fait qu'elles te demangent je ne sais pas si c'est normal ca fait longtemp? Sinon peut etre qu'une maman a connu ca et te donnera plus de renseignement tout ce que je peut te dire c'est que les vergetures pour s'attenuer avec le temp mais ne disparaitron pas voila Biz a toi et bon accouchement :wink: [/b:d17a2304de][/i:d17a2304de][/color:d17a2304de]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 14:22
pour ce qui est de les faire disparaitre, j'ai malheureusement le même problème que toi et je n'ai pas d'astuce. Par contre ne te gratte pas car tu risque de faire apparaitre de nouvelles vergetures. Si ta peau te démange c'est tout simplemnt parce qu'elle est distendue.
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 14:52
mais 1 gant frais sur tes vergeture et gratte les pas, passe juste ta main dessus comme si tu caressais ton ventre, moi sa passe...
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 18:52
Moi je mets du monoï dessus ça soulage
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 21:36
moi aussi ça gratte mai ne gratte surtou pas met un peu d eau froide fait en sorte que ça passe
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 22:00
Merci a vous pour tout vos conseils, je vais les mettre en pratique... J'espère que ca va fonctionner parce que ca va de mal en pire, elles sont boursoufflées maintenant et deviennent des plaies ... pas bien Bonne fin de grossesse a vous toute Et encore un enorme merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.