Contractions

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:35
Bonjour à toutes! Voilà je suis à J-9, et malgré quelques contractions non douloureuses, je n'ai pas le moindre signe d'un accouchement imminent! Ma question est la suivante, on entend souvent dire que les contractions de travail sont très douloureuses et ressemblent à des douleurs de règles, seulement depuis que j'ai mes règles (c'est à dire depuis bien longtemps) je n'ai jamais eu mal donc je ne sais pas à quoi cela peut ressembler! De plus, je ne suis pas douillette et saurais, je pense gérer la douleur. Donc quand partir à la mater, si je ne sens rien, à part des petites contractions? Merci d'avance et bon courage pour la fin!!
Chrismic 1 messages
Chrismic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:05
salut, je suis aujourd'hui à J-3 et toujours rien non plus !!! ce qui me fait le plus flipper pour le moment serai de devoir passer par un déclenchement si le terme est dépassé... mais à ce jour, aucun signe peut être quelques petites contractions mais ne sachant réellement ce que c'est, je n'en suis même pas sur bon courage à toi aussi
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:12
bonjour, je suis a J - 11 et comme toi j'ai quelques contractions mais non douloureuse( j'ai mis du temps a savoir ce qu'était vraiment une contraction!).moi aussi je me pose la meme question que toi, j'ai peur de partir trop tôt à l'hôpital ou alors partir trop tard! mais bon j'ai juste entendu dire que quand ca sera vraiment le travail qui commence, on le saura car les contractions deviendront de plus en plus douloureuse et surtout rapproché.même n'étant pas douillette, je pense que tu sauras différencier le faux travail au vrai travail. bonne fin de grossesse à toi et je te souhaite un bel accouchement.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 12:12
Salut, Pour ma part, je suis à J-12 et toujours rien. Quelques contractions non douloureuses. J'espère que quand se sera le bon moment je les sentirais plus que ça car là franchement je me dis que ses contractions ne servent à rien. Je commence à me dire qu'il ne sortira jamais. Je suis très impatiente de voir sa petite frimousse et le papa aussi d'ailleurs. Bisous Mél P.S. : je vous mets mon blog, allez-y faire un tour :lol: .
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:16
merci beaucoup les filles pour réponses!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.