Contractions apres calins

Discussions

Auteur
Message
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 18:27
Salut les filles, Je vous résume vite fait la situation. J'ai déjà un fils de 8 ans dont j'ai accouché prématurément de 5 semaine suite à un rapport . Je suis enceinte de 36SA d'une petite fille, et comme pour mon fils, hier après midi suite à un calin avec mon mari, je commence à avoir des contractions. Je prends donc du spasfon comprimés en attendant que ça passe. J'attends 1h, 2h et les contractions sont toujours aussi fréquentes et douloureuses. On décide quand même d'aller à la clinique( à 3/4 h) . Ils en étaient à leur 12ème accouchemnt + 5 césariennes. On me met dans une salle sur une table trop dure branchée au monitoring. On devait me laisser une heure et j'y suis rester 3h car ils enchainaient les accouchement. En bref, j'ai contracté toutes les 5 min pendant 6h pour rien et j'ai fini par rentrer chez moi car une fois debout, plus rien. Et ce matin il me semble avoir perdu un peu du bouchon muqueux mais plus trop de contractions douleoureuses. Alors pour bientôt ou pas?
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:34
coucou alors moi perso pour l'habillement de ma poupette j'ai les 2 manches courtes et longues je l'habillerais en foction du temps pour le chocolat et l'huile d'olive c'est la premiere fois ke jenten sa en ce ki concerne les contractions moi jen suis a j-16 et plus sava et plu jen est mais elle sont pas tres douloureuse voila bisou
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:19
[color=green:ce9085effd]Salut, Ben, moi j'ai prévu tous les vêtements selon le tps: -body manche courte et longu -pyj léger et chaud -short, pantalon, salopette -tee-shirt manche longue et courte -gilet, pull -chapeau En ce qui concerne l'aide à l'accouchement, je n'ai jamais entendu ce dont tu parles... Moi, je marche, je fais bcp de calins, comme je déménage ben je fais des cartons, je prends les escaliers... Voilà, mais comme ça ne fait rien pour l'instant, je ne fais plus tout ça dans l'objectif d'accoucher plus tôt, plus pour m'occuper en attendant.... A plus !!! :wink: [/color:ce9085effd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.