Petite question

Discussions

Auteur
Message
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 07:10
bonjour, voila hier c etait ma visite du 9 eme mois jusque la rien de particulier sauf que la la sage femme m a annoncé que j avais un col ramoli, postérieur et surtout ouvert a 2 doigts...petite precision, le mois dernier mon col etait long postérieur et aussi fermée qu une huitre.... alors c est vrai que depuis quelques temps je sens le bebe qui pousse en bas, et j ai parfois des douleurs dans le bas du dos depuis une semaine mais je reconnais de moins en moins bien les contractions des mouvements du bebe... alors pensez vous que ca se precise pour de vrai ou que si ca se trouve je vais aller jusqu au bout c est a dire DPA le 5 aout.... bon moi j aimerai bien qu il vienne plus vite :D merci pour vos reponses par avance
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 08:12
bonjour si ton col est ouvert et que tu sens le bebe bien bas, l'accouchement n'est pas tres loin,mais ca sera pas forcemment pour demain ou apres demain surtout si tu marches ou bouges pas mal la sage femme ne t'a rien dit?
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 08:41
Perso, cela fait 3 semaines que mon col est à 2 et à J-14 toujours rien... Pourtant j'ai une miSs de 21 mois que je porte beaucoup, fais le menage et tout le quotidien. D'ailleurs pour ma fille, elle est née avec 15 jours d'avance apres que j'ai perdu les eaux comme ca un matin sans signes avant. La nature est imprévisible! Bonne fin de grossesse les filles.
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 08:42
Bonjour, ça dépend des femmes... Pour moi, pour bb3, 1 mois avant : comme toi mais ouvert à 3. J'étais super contente car j'en avais marre. Mais bb n'est venu que le jour prévu... Désolée... je te comprends, le dernier mois est difficile surtout l'été (je sais de quoi je parle : 2 accouchements en septembre !!). Courage !! J'espère que c'est un signe et que bb arrivera finalement un peu plus tôt. Mais malheureusement, ce n'est pas nous qui décidons. Pour bb3 j'ai tout essayé pour qu'il vienne plus tôt (câlins tous les jours, marche, voiture, ménage...) et rien !! Bise Chacha
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 09:07
Le chef, c'est la nature..... :lol: :lol: :lol: Et on n'y peut rien! Laisse-donc ton BB grandir, ne sois pas si pressée (je sais, facile à dire!! :? ): tu auras toute une vie avec lui! Laisse-le profiter de ses derniers moments de quiétude bien protégé dans ton ventre! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.