Pleine lune le 3 juillet !

Discussions

Auteur
Message
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:50
bonjour, je suis a 9 jours de ma dpa, il y a une pleine lune le 3 juillet, donc 3 jours avant et 3 jours après !!! croisons les doigts mesdames que ca est de l influence sur nos loulous !! j'en peux plus de mon gros bidon, il me fait extremement mal au niveau du vagin, c'est trop dur, surtout qu'il bouge le soir, pendant au moins 3 heures, il s'étire, joue au foot , ou je sais pas mais le matin quand je me leve aie aie aie bobos partout !!! bon courage a toutes !!! bientot la fin, j'ai hate, mais si j'ai peur de l'accouchement, je me dis que 9 mois d'attente vaut bien 12 h de galère !!!! (voir plus ou moins ) !! bonne journée. melanie
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:10
salut, tu te trompes, le 3 c'est la nouvelle lune !! :roll: mais j'espère pour toi qu'elle pourra avoir autant d'influence que la pleine lune (qui sera le 18 ) et qui me portera chance j'espère !!! car moi aussi j'en ai marre !!! :? je te souhaite un bel accouchement :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:11
[quote:c91c2bf281="melanieadk"]bonjour, je suis a 9 jours de ma dpa, il y a une pleine lune le 3 juillet, donc 3 jours avant et 3 jours après !!! croisons les doigts mesdames que ca est de l influence sur nos loulous !! j'en peux plus de mon gros bidon, il me fait extremement mal au niveau du vagin, c'est trop dur, surtout qu'il bouge le soir, pendant au moins 3 heures, il s'étire, joue au foot , ou je sais pas mais le matin quand je me leve aie aie aie bobos partout !!! bon courage a toutes !!! bientot la fin, j'ai hate, mais si j'ai peur de l'accouchement, je me dis que 9 mois d'attente vaut bien 12 h de galère !!!! (voir plus ou moins ) !! bonne journée. melanie[/quote:c91c2bf281] coucou le pleine lune est le 18 juillet,non! http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php bz so
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 11:38
coucou les filles!!!! nouvelle lune demain!!!! je suis a J-16 du terme et j'espère que ça va avoir une influence.... hier soir, nettoyage a fond: four, placards, wc, sdb (alors que je l'avais fait le matin) repassage, et promenade nocturne avec mon homme à la fraiche!!!! impossible de dormir avant 2h du mat...... aujourd'hui je ne me sens pas en pleine forme moi qui l'ai toujours été!!!!! je me sens vaseuse, fatiguée..... alors j'espère que ça va me donner un petit coup de pouce cette nouvelle lune car je n'en peux plus!!!! gros bisous a vous
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:34
lol, nos maisons n'ont jamais étés aussi propres ! mdr :lol:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:43
je ne savais pas que les lunes avaient de l'affluence sur nos grossesse!!!alors si le 3 07 est un jour de nouvelle lune alors espérons que oui sa aura de l'influence sur notre bidou bombé et nos bébé têtu car le 3 07 est le jour de rencontre de mon couple et comme je n'est pas trop la tête à trouvé un cadeau pour papa et bien ça serait le plus jolie des cadeau que j'aurais pu trouvé (même si déjà un bébé c'est un très jolie cadeau) mais bon!!! croisons tous les doigts qui puisse existés... bisous à vous les fille et bonne chance!!! :? :? :?
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 07:51
Bonjour, Alors, nous allons voir combien d'entre nous vont aller à la mater aujourd'hui!!!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
[color=green:8743be1111]Allez !!! Faites que cette nouvelle lune fonctionne !!!!!!!!! :lol: [/color:8743be1111]
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 11:33
je sors de mon rdv chez gyneco... le dernier... elle est engagée mais col toujours fermé... grrrr :x elle me dit que c'est pas pour maintenant!!!!! double grrrrr j'espère que ce soir avec la nouvelle lune et le fait qu'elle m'ai manipulée, ça va faire accélérer les choses!!!!!!!! en espérant que ça fonctionne sur pas mal d'entre vous les filles gros bisous
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 09:28
Bonjour, Alors on compte celle qui n'ont pas subi l'influence de la nouvelle lune! :lol: Alors ben 1! Ah, si je suis mauvaise langue ma fille a subi son influence,elle, 2 réveils cette nuit (la chaleur je suppose!)
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:08
Bonjour! Et de 2!!! Rien du tout!!!! On attend encore que ce BB3 se décide!!!! :wink:
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:40
J'ai eu peur d'etre la seule à ne pas avoir accouché suite à la nouvelle lune!!! Mais où sont les futures mamans? Bon pour ma part la pleine lune du 18 ca fait un peu tard quand même (J+3), j'espère que bébé se sera décidé avant! Bonne journée!
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:02
j-14 et moi non plus je n'ai pas subi l'influence de la nouvelle lune par contre pour moi la pleine lune du 18juillet c'est le jour du terme a bientot
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:05
j-18 et toujour la pffff!!! jen est mar,la pleine lune c de la conerie
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:09
J-14 comme glad et toujours là!!!!! et le pire c'est que j'ai une amie qui devait accoucher fin juillet qui a mis au monde une petite fille hier!!!!!! ça a marché la lune pour elle!!!! grrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.