J+3 declenchement dimanche ou lundi

Discussions

Auteur
Message
Guest203897
6 messages
Guest203897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 11:31
coucou les filles je suis a j+3 il vont me declencher demain ou lundi et j ai peur je sais pas comment ca va se passer si vous etes passer par la donner moi vos conseil merci avance et bon courage a toutes bisous
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:01
bonjour g accouché le 15 mai avec un jour de retard il me lon déclenché ne tinkiète pas c rien de douloureux moi perso il mon mis sous perf pour accélérer les contractions ct un peu long mais il mon vite fait la péri donc sa aller le travail a commencé vers 14h il mon percé la poche des eaux a 16h30 et mon ptit loulou est arrivé a 19h10 voila mais maintenant chaque hopital declenche pas de la meme facon il y a le ballon aussi biz et bon courage et apres c ke du bonheur!!
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:32
salut j'ai le mm pb. et ne sais comment faire. alors je pose la mm question aux fille sos poiles...
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 14:49
perso c'est mon homme qui me le fait depuis quelques mois deja.... Et ca ne me derange absoluement pas au contraire comme ça c'est toujours nickel (en fait il passe la tondeuse sans sabot super court)!! Au passage... MERCI CHOUCHOU JE T ' AIME!!!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:34
salut apres 4 grossesses je peux te renseigner :lol: perso je me rasai ou j'allai chez l'estheticienne et à la mat il ne te rase pas obligatoirement alors prend tes precautions bon courage pour la suite a+ celine
bmlsc 5 messages
bmlsc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:49
[quote="pounkette"]bonjour a toutes j'aimerai savoir ce que vous comptez faire pour l'accouchement, perso j'me rase (j'parle de l'entrejambe bien sur!)régulièrement..mais là ça devient super dur!!! :lol: aller chez l'esthéticienne ne me tente pas trop...demander a mon homme encore moins!!! :shock: Alors comme je n'ai pas pensé a demander conseil a la sage femme, y a t il quelqu'un qui a une réponse? d'un autre coté je sais aussi qu'a la mater il doivent tondre a l'arrivée mais ça me gênerai un peu d'arriver avec une forêt vierge!!! :oops: merci de vos réponses! et désolée pour le message pas très délicat....[/quote perso j'utilise de la creme épilatoire en protegant la vulve acec cotton ]ça depanne en attendant de mieu faire loll :oops: ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 16:18
:D Hello tout le monde! Et bien c'est vrai que c'est pas évident, moi je galère aussi, mais depuis que je me rase devant le miroir, ça va bcp mieux! Voilà, bisous
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 17:44
alors moi, mon homme rigole de voir ma ti foufoune toute poilue, mais comme je lui explique ca fait environ 4 mois que je n'ai pas vu ma marguerite, comment faire ???!!! j'ai pris un miroire et hop a la tondeuse !! resultat moyen, rires mais franchement quand on est sur le popint d'accoucher on s'en fou royalement si la sage femme se perd dans la foret vierge, c'est comme l'histoire d'avoir peur de faire ses selles, mais vous avez meme pas le temps d'y penser !!! bon coup de tondeuse !!!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:18
Salut moi aussi je prend la tondeuse et je tond je trouve ca trés pratique :D
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:51
Salut les filles, Pour moi je suis dans la dernière ligne droite et je continue à me raser. Quelques fois c'est mon homme qui me le fait et sinon c'est moi. En revanche, c'est vraiment à l'aveuglette car je ne vois rien du tout. Mais bon c'est histoire d'enlever au maximum et de ne pas avoir une "touffe" le jour de l'accouchement. Perso trop pudique pour aller voir une esthéticienne, et en plus il fallait tout laisser repousser pour qu'elle puisse épiler alors non merci :lol: . Bon courage à vous toutes,
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 23:57
Moi aussi je me fais le maillot toute seule, à l'aveuglette... Bon je me suis toujours rasée seule et en intégralité donc j'ai le geste sûr (je me coupe jamais) par contre, ça devient acrobatique! Pour mon premier accouchement, j'ai fait pareil. Il faut dire que je suis blonde donc peu poilue mais malgré tout, j'ai une phobie des poils (enceinte ou pas), j'enlève partout tout le temps! Le maillot, enceinte c'est tout les 2 jours, sinon lorsque j'ai plus mon gros bidon ben dés que je sens le moindre millimètre pointer... C'est sûr qu'arriver au neuvième mois, je suis pas certaine de tous les combattre car j'y vois plus rien, mais au toucher je peux savoir si c'est assez bien fait ou pas. Demander à mon homme?! Oui je viens de le faire, ben il est pas contre, il s'en fout mais j'avoue que j'ai la trouille qu'il dérape!!! :? Ben je vais continuer à me le faire toute seule je crois!!! :lol:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:27
bonjour a toute, pour ma part habituellement j'epile les levres bien comme il faut et le reste je tond sans le sabo normalement sa coupe pas maitenant sa pe pincer si tu tend pas bien la peau. je voulais juste dir que pour un accouchement disons "classique" il n'y a pas de raison qu'il te rase peut'etre si tu a une episio et encore g une amie il lui on rien rasé et pourtant ct bien poilue!! pour ma premiere grossesse j'avais epilé (fait par ma soeur) mais bonct pas de la premiere fraicheur mais y a vait pas grand chose donc pas de souci et puisa c fini par cesa de tte facon donc petit coup de rasoir au niveau du pubis mais pas plus!! la je suis a 35 sa et mon homme m'a epilé les levres le reste je fait un coup de tondeuse devant la galce et sa fera bien l'affaire je pense que d'ici que j'accouche je redonnerai un petit coup mais c vraiment par pudeur de ne pas avoir la touffe car le rasage n'est vraiment pas systematique lorsque tu accouche!! enfin voila gros bisous avous et bon courage pour la fin de votre grossesse!!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:39
couocu alors pour ma fille qui a 15 mois (née le 7/03/07) sa c pas super bien passé!! hé oui il en faut mais je tiens a dire que tt les declanchement ne se passe pas mal!! pour moi perte des eaux a j+3 mais pas assez de contraction pour commencer un travail!! je suis rester quand meme a l'hopital perte des eaux oblige j+5 contraction plus reguliere col a 3 donc declanchement sous perf vers 12h00 contraction super forte peri posé qu'au environs de 18h00 a col dilaté a 6 !! apres stagnation de la dilatation jusque 22h00 ou la ma fille etait en soufrance foetal fatiguée par les contraction!!! et moi aussi!! sa c fini par une cesa en urgence a 22h20 qui c super bien passé malgré tt!! aujourd'hui je suis enceinte d'un petit garcon prevu pour le 11 aout (35 sa) et du fait de ma cesa je ne devrai pas pouvoir etre declanché si tte fois sa viens pas tt seul et de tte facon pour moi il en est hors de question !!! voila je te souhaite bon courge et je tiens a rassurer tte le future maman tt les declanchement ne sont pas comme le miens !!! mais sa arrive!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:16
[color=green:9d7c35f207]Coucou, Ben chez moi, c'est tjs tout "propre", j'vais chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines .... A ma 1ère grossesse ils m'ont rasé car j'avais pas eu le tps d'aller chez l'esthéticienne... Et j'ai pas aimé être rasée car avec un rasoir 1 lame à sec ouille ouille ouille !!! :roll: Quand ça a repousser ça m'a gratter comme une oufff !!!! :evil: Donc là, l'esthéticienne m'a dit de venir toutes les 2 semaines avant l'accouchement pour être nickel !!![/color:9d7c35f207] :D
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 16:05
bonjour les filles, moi c'est mon homme qui m'aide... question les filles est ce qu'il faut tout raser avant l'accouchement plus un seul poils... a vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.