Help!!! Version manuelle pour retourner bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:10
merci pour ton message citlalli. C'est vrai qu'accoucher par le siège ça fait peur quand même!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:25
[quote:cc1cd97052="citlalli"]Par contre, dans l'hôpital ou j'étais, les sages femmes disent toutes que c'est mieux d'accoucher par voie basse en siège plutot que par cesarienne. Tu récupéres beaucoup plus vite et pour le bébé, c'est mieux aussi, il vit "la transition" entre ton ventre et le monde. Lillired, je n'ai pas eu de péridurale, l'avantage c'est que tu le sens vraiment bien passer et ca aide pour bien pousser (enfin je trouve) :D Elomars, Ma gyneco n'a pas eu le temps de le faire de par l'accouchement surprise, mais logiquement, tu peux faire une radio et une mesure de ton bassin pour voir si le bébé passe en fonction des estimations de son poids. Et puis dites-vous que certains bébés se retournent parfois quelques heures avant l'accouchement :lol: Oui le plus important, c'est de leur faire confiance à ces petites crevettes.[/quote:cc1cd97052] Merci pour ton mess, j'ai lu aussi le témoignage d'une maman dont le bébé est né en siège et ça s'est même mieux passé que pour son premier qui avait la tête en bas! :arrow: Lillired: ne t'inquiètes pas pour l'accouchement en siège, je crois qu'il est pratiqué surtout si c'est un siège décomplété, c'est plus facile à passer, en siège total je ne sais pas :? ! on a encore un peu de temps, voyons voir comme dit Citlalli ce que vont faire nos crevettes!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 16:07
c'est mon premier bébé, donc je ne connais pas les accouchements "la tête en bas". C'est vrai que ca peut faire peur d'accoucher en siège mais il n'y a pas tellement plus de risque que dans l'autre sens... Dans les deux cas ca peut très bien se passer comme ca peut être difficile. Moi j'ai eu de la chance, ca a été très vite, seulement 20 minutes. L'avantage d'un accouchement en siège, c'est que la tête n'est pas déformée et pas frippée, donc le bébé est vraiment tout mimi :lol: Faut pas trop stresser, et vraiment faire confiance au bébé, c'est lui qui vous "dira" comment faire :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 16:52
:D Oui , merci! on en saura plus avec Lillired jeudi! A bientôt :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:45
Alors, quelles sont les nouvelles ? Vos bébés se sont retounés ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:00
[quote:a42ac658a3="citlalli"]Alors, quelles sont les nouvelles ? Vos bébés se sont retounés ?[/quote:a42ac658a3] Oh tu es adorable! merci de prendre des nouvelles, et bien écoutes, je voulais poster hier soir, mais impossible de retrouver mon post! c'est la grossesse qui me rend bigleuse ou quoi? Et bien écoutes, j'avais ma visite du 8° mois hier et bonne surprise, ma fille à la tête en bas! je suis très heureuse! Oui, il faut faire confiance à nos crevettes! Gros gros bisous à toi et merci encore pour ton soutien!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 20:35
Merci de venir prendre de nos nouvelles. Moi aussi, bonne nouvelle, la puce est tête en bas! il suffisait d'être patient finalement. :P
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:33
:D Lillired: j'ai eu ton mess, je suis trop contente pour toi, d'autant plus que ton terme est plus avancé, bonne continuation à toi aussi! gros bisous!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:03
oh, en voilà une bonne nouvelle ! je suis très contente pour vous !! que tout se passe bien pour l'accouchement alors 8) bisous :)
maud84 3 messages
maud84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:00
bonjour, mon bébé est en siège depuis le début. le 18 juin le docteur a tenté la version ( impressionnant mais pas douloureux) mais ca n'a pas marché. Je conseille à tout le monde d'essayer la version . Pour ma part je rentre à la clinique jeudi matin pour la césarienne. c'est comme ça, tant pis pour le suspense, le tout c'est que le bébé aille bien. Bon courage à toute
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:47
:arrow: Maud: Et bien on pensera à toi, jeudi, tu vas pouvoir avoir ton bébé, quel bohneur :D ! gros bisous et tiens nous au courant :wink: !
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:23
et bien moi la version n'a pas marcher mais la petite a decider de se tourner 10 jours avant elle est en position de sortie donc pas de cesarienne.. ni d'accouchement en siège cela me soulage un peu... mais j'angoisse comme meme de l'accouchement... a vous lire Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.