Le post des juillettistes de la deuxieme quinzaine !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:35
bonjour les filles! J-10!!!! on se rapproche... félicitations à toutes les mamans et papas, qui peuvent enfin pouponner leurs petits anges... A qui le tour?
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 23:53
Salut les filles bienvenue aux bébé et félicitation aux heureux parent Pour moi C'est J-9 enfin 8 dans 15 min J'ai vu la sage femme cette aprem elle se demande comment cela se fait que bébé ne soit pas déja des notres car j'ai été couché du 17 mai au 20 juin car le col été déja ouvert et que le bébé été trés bas Et depuis que j'ai le droit de me lever plus rien plus de modification du col :cry: alors que je marche beaucoup j'ai fais mon ménage a fond je prend des bain ... mon col et donc ouvert a 2 doigt et demi, racourci, mou et le bébé et bien bas La sage femme ma demander si je vouler quel me décole les membranes je lui et dis oui et la elle me dis quel ce sont déja décoler naturelement alors il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre C'est dingue ce que dame nature peux faire :!: :!: :!: la SF va voir avec le gygy si y a pas moyen de me déclencher le 18 car tous et favorable et que mon terme qui et prévu le 20 tombe un dimanche mais elle doute qu'il soit d'accord alors on verra mais elle dis que sa ne sert a rien de dépasser le terme sourtout que bébé a l'air costaud pour mes 1m50 AH si une derniere chose elle ma fais un peu peur car mes plaquettes ont basse t ce n'est pas sure que j'ai le droit a la peridural aille aille aille :shock: :shock: :shock: Désoler pour le roman et bisous a toutes Courage
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 08:51
bonjour J-6 et toujours aucune contraction. Les nuits sont difficiles car bb bouge beaucoup et me fait tres mal. Félicitations à urko et jojoetsev pour le beau bebe. Bon courage a toutes.
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 08:54
Bonjour à tout le monde, j'attends une belette pour le 20 juillet, une petite Océane !! Le temps devient long mais en voyant le forum, ca me rassure, on est nombreuse à attendre de voir nos bout d'choux ! Ce sera ma première petite puce et le papa panique car il a un boulot pas facile pour gérer son emploi du temps (routier). Vivement qu'elle se décide quand papa est là ! Bisous à toutes et bon courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 10:31
Bonjour! J-7 ... et rien de nouveau... Je me demande si je vais accoucher d'ailleurs car je me trouve pas assez stressée pour ce grand jour.... Bonne journée, et bon courage à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:15
J - 15. Ma sage femme m'a pris la tension hier et c'est pas le top. Du coup, je vais lundi à la clinique pour faire un contrôle sur une période plus longue. Peut être que le gygy va décider de me déclencher l'accouchement... Qui sait.... (j essaie de pas trop de me mettre ça en tête car si il le fait pas je vais être déçue). Ce week end du 14 juillet va peut être riche en naissance. Coralie
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:25
[quote:2dcf14420c="tweetycel"]Salut les miss, J'espère que vous allez bien :D Pour moi, J -16 la routine toujours pas de contractions ou alors je ne les sens pas et quelques douleurs mais rien de de bien méchant et puis je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'il y en a d'autres qui sont surement bien moins lotie que moi !!! [quote:2dcf14420c="MOORE"]J - 15. Ma sage femme m'a pris la tension hier et c'est pas le top. Du coup, je vais lundi à la clinique pour faire un contrôle sur une période plus longue. Peut être que le gygy va décider de me déclencher l'accouchement... Qui sait.... (j essaie de pas trop de me mettre ça en tête car si il le fait pas je vais être déçue). Ce week end du 14 juillet va peut être riche en naissance. Coralie[/quote:2dcf14420c] Pourquoi veux-tu que ton gygy te déclenche absoulment ? Honnêtement je ne te comprends pas :oops: ton bébé se porte bien et tu n'as pas de soucis :?: Sachez quand même les minettes que le fait de déclencher un accouchement n'est pas sans conséquence pour vous et votre bébé, cela le stresse énormément et peut lui provoquer des souffrances et à moins qu'il ne soit en détresse foetale le déclenchement ne devrait pas avoir lieu !!! Passez un bon week end les poulettes protez vous bien et COURAGE!!! :wink: on a fait le plus gros :D bien que cela ne soit pas forcément évident à supporter tout le temps, dites vous que c'est pour la bonne cause, que vous l'avez voulu :D et surtout que vous avez la chance de pouvoir bientôt donner la vie, chose qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes :!: Rester positive pour votre bien et celui de votre bébé. Gros bisous :wink: :wink: :D :D[/quote:2dcf14420c] Le gynéco peut déclencher l 'accouchement à cause d'une hyper tension et d'oedeme, ce qui peut, semble t'il, être dangereux pour le bébé. Dans ce cas là oui je préfère qu'il déclenche. Maintenant même si j'ai hate d'avoir ma petite puce, s'il me dit que tout va bien je patienterais. Le plus important c'est le bien être du bébé.
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 09:32
bonjour a toutes, je suis venue pointer, J-4 et toujours là ! j'ai eu pas mal de contractions depuis deux jours mais ca dure 2 ou 3 heures et ca s'arrete aussitot, que de faux espoirs ... Sinon tout va bien je me sens beaucoup mieux maintenant que la fin approche on dirais le que c'est la calme avant la tempete :lol: bizz et bon dimanche a toutes PS : demain c'est le 14 et j'ai lu quelques part que les decibels et les vibrations sonores d'un feu d'artifice peuvent aider a provoquer des contractions uterines chez la femme enceinte, donc pour celles qui sont proche du terme profitez des festivités pourquoi pas !!! :P
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 12:12
Salut pour moi aujourd'hui J- 18, encore!!!! Les douleurs au niveau du pubis sont toujours là, ainsi que dans le dos J'ai des contractions, mais elles ne sont pas douloureuses. j'en ai marre, mais j'ai bien peur d'aller jusqu'au bout, on verra mardi rdv sf pour monitoring car TA elevé. bon courage à toutes et bon dimanche 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:31
Bonjour! J-6... les jours se suivent, et se ressemblent! Je suis fatiguée et j'ai goût à pas grand chose, alors la journée va être calme pour moi... Repos, bain, et ce soir on va faire un peu la fête avec des amis.... Peut être que ça motivera bébé :roll: Bonne journée à toutes
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 16:05
Coucou les filles ! On va espérer pour le feux d'artifices. Chez moi il y en a un gros ce soir, je vous dirais demain matin si ca a été efficace. Sinon, bon ca fait encore attendre 5 jours mais le 18 c'est la nouvelle lune !! Bonne journée à toutes malgré les jambes qui ressemblent à des poteaux de foot !!!
mimiedu16 10 messages
mimiedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 09:14
J-6 et pas de bébé en vue !! les feux d'artifice ca aide pas à accoucher ca déclenche seulement une série de coups de pieds protestataires !!! Sinon trop mauvaise nuit ! Les filles si on vous propose de la tarte aux prunes, évitez j'ai été malade toute la nuit. Du coup j'ai fait un petit tour à la mater pour vérifier l'état de ma crapette. Elle va bien et mon col est ouvert à 1cm! Ca va finir par venir allez courage à toutes !
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 09:31
bonjour les filles! tout d'abord, passez un bon 14 juillet;les milliers de feux d'artifices vont illuminer le ciel... j-7 pour moi et rien! je vais être contacter en fin de semaine par une sage-femme, pour controle; si cela continue, je pense que je vais aller jusqu'au déclanchement!!! à suivre... bon lundi
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 09:58
salut les filles... voila le 14 juillet et je suis a J-14... et tjrs rien hormis des envies pipi de nouveau tres ou trop frequente surtout la nuit :evil: qui provoque des contraction mais une fois allé au wc plus rien... peut etre que le feu d'artifice nous provoquera un petit quelque chose qui sait... en attendant...PATIENCE !!!! le 18 il y a aussi la pleine lune... mais bon qd on approche reelement du terme ya t'il un reel role ou bien est ce que c'etais le moment de la sortie du bébé qu'il y ai ou non cette pleine lune...??? je ne sait pas si nous pourrons repondre un jour a cette question sans avoir de doute...( mais ce n'est que mon point de vu) en tout cas on peut esperer ca ne coute rien!!! voila bisous et encore bon courage pour vos derniers jours de grossesse... :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 10:31
Bonjour à toutes! Comment allez-vous? Pour moi J-5... J'ai quelques contractions depuis ce matin et des petites douleurs de règles permanentes, mais rien de bien alarmant je pense.... J'essaie de pas me faire trop d'idée... Je me suis mis dans la tête que j'irais au terme, voire plus, comme ça pas de déception... Je vous souhaite une bonne journée (pas très ensoleillée par ici, mais les jambes le vivent pas plus mal!)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.