Posté le : 12-07-2008 à 22:25
[quote:2dcf14420c="tweetycel"]Salut les miss,
J'espère que vous allez bien :D
Pour moi, J -16 la routine toujours pas de contractions ou alors je ne les sens pas et quelques douleurs mais rien de de bien méchant et puis je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'il y en a d'autres qui sont surement bien moins lotie que moi !!!
[quote:2dcf14420c="MOORE"]J - 15.
Ma sage femme m'a pris la tension hier et c'est pas le top. Du coup, je vais lundi à la clinique pour faire un contrôle sur une période plus longue.
Peut être que le gygy va décider de me déclencher l'accouchement...
Qui sait.... (j essaie de pas trop de me mettre ça en tête car si il le fait pas je vais être déçue).
Ce week end du 14 juillet va peut être riche en naissance.
Coralie[/quote:2dcf14420c]
Pourquoi veux-tu que ton gygy te déclenche absoulment ?
Honnêtement je ne te comprends pas :oops: ton bébé se porte bien et tu n'as pas de soucis :?:
Sachez quand même les minettes que le fait de déclencher un accouchement n'est pas sans conséquence pour vous et votre bébé, cela le stresse énormément et peut lui provoquer des souffrances et à moins qu'il ne soit en détresse foetale le déclenchement ne devrait pas avoir lieu !!!
Passez un bon week end les poulettes protez vous bien et COURAGE!!! :wink: on a fait le plus gros :D bien que cela ne soit pas forcément évident à supporter tout le temps, dites vous que c'est pour la bonne cause, que vous l'avez voulu :D et surtout que vous avez la chance de pouvoir bientôt donner la vie, chose qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les femmes :!: Rester positive pour votre bien et celui de votre bébé.
Gros bisous :wink: :wink:
:D :D[/quote:2dcf14420c]
Le gynéco peut déclencher l 'accouchement à cause d'une hyper tension et d'oedeme, ce qui peut, semble t'il, être dangereux pour le bébé. Dans ce cas là oui je préfère qu'il déclenche. Maintenant même si j'ai hate d'avoir ma petite puce, s'il me dit que tout va bien je patienterais.
Le plus important c'est le bien être du bébé.