Posté le : 31-07-2008 à 10:41
[quote:538bc5d1b4="fagy"]eh POISSONVERT, tu devrais peut être aller à la mater, ça fait un peu que tu as des contractions douloureuses!!! En plus, le spasfon n'a rien fait... Je pense que tu devrais y aller. Ton petit bout a peut être finalement décidé d'être de Juillet :wink: Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Pour moi, demain monito à domicile. Le prochain rdv à la mater est le 13 aout (ici, ils comptent une grossesse sur 40,5 semaines et non 41!!!)
MAMANDRAGON, je pense que j'irai chez le coiffeur après la naissance, comme j'ai des contractions fréquemment, j'aibien peu de ne pas tenir assise le temps de la coupe :lol:
290605, j'habite dans la Drôme (à Valence) depuis 1 mois seulement. Mon mari vient d'y être muté. Avant nous étions à Tours, mais nous sommes originaires de Bretagne... Autant te dire que nous ne somme pas habitués à ces pics de chaleur !!![/quote:538bc5d1b4]
Fagy:
Je tenais juste à t'informer que cette nuit encore Thomas a eu de belles coliques et bien, je t'ai écouté et j'ai pris deux spasfons (en plus ça soulage mes tranchées et contractions)... Et bien je sais pas si c'est une coïncidence mais après 2h de cris non stop en se tordant comme un vers, et bien il a tété et d'un coup tout c'est calmé, il était serein (il faisait même des sourires aux anges)... Alors je recommence ce soir, si ça le reprends et je te raconterais la suite! :wink: