Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths!

Discussions

Auteur
1050 messages
Guest294835
Posté le : 22-06-2008 à 23:59
Et vos cols les filles, ils sont comment?Moi à la visite du 10/06/08:col mi-long, mou et évasé. Bébé est très haut et n'appuie pas sur le col!Bisous les filles!
Lntcg 299 messages
Lntcg
Posté le : 23-06-2008 à 09:44
Super lollie comme entrée en matière dans ce dernier mois ! :lol: :lol: et dire que d'ici quelques semaines / jours, on aura nos bébé ! YOUPI ! :lol: :lol: sinon, à ma visite du 9/06 mon col était long, perméable et ouvert à 1 ! et bébé n'est plus très haut ! on verra bien ce que le gygy me dira jeudi :roll: :roll: bises :wink:
smalo 2250 messages
smalo
Posté le : 23-06-2008 à 12:30
Coucou les mamaoutscomme depuis le début de l'aventure, ton ouverture de post est vraiment géniale..tu sais dire ce que va être le mois en cours :lol: nous voilà donc dans la derniere ligne droite ... et les naissances vont commencer à pleuvoir.En ce qui me concerne de mamaout,je passe maman juillet par declenchementla date doit etre fixée le 10/07 et pour info ce n'est pas un declenchement de complaisance mais parce que je fais de gros bébésseul mon ainé est né naturellement par voix basse à terme à 4010 ggros bisou les fillesso :wink:
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 23-06-2008 à 14:52
Coucou ma jolie!Oui c'est ce que j'avais lu pour tes bébés. Ça s'appelle pas des macrosomes? Je sais plus exactement mais je crois qu'ils portent un terme ces bébés...En tout cas, je suis heureuse de te voir avec nous dans cette dernière ligne droite même si pour toi, d'ici environ 17 jours, tu auras ton champignon dans les bras. Tu nous abandonneras pas j'espère! Ce mois va être tellement difficile...Allez ma belle, je t'embrasse fortlolo
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 23-06-2008 à 15:39
Ho ben ça sent bon la fin la ma belle!Tu sais, moi la veille, mon col n'avait toujours pas bougé et PAF le lendemain soir, en heure de temps, j'ai perdu le BM, les eaux et je me suis retrouvé en salle de naissance... Pourtant je désespérais, j'avais juste eu des contractions complètement anarchiques dans l'après-midi au ciméma (devant Spiderman 3) et ensuite, plus rien du tout! Pour moi, je pensais que c'était un faux travail... Tu parles à 1h du mat' en salle d'accouchement... 5 heures après j'étais dilaté à 10 mais j'ai du attendre 2 heures avant d'avoir le droit de faire sortir ma fille car cette curieuse regardait dehors et rentrait pas sa tête... Elle voyait le jour à 7h56 du matin...En ce qui concerne de garder le contact, mais il n'y a aucun problème pour cela!Si tu as besoin, je serais là pour toi! Je t'embrasse fortLolo
poissonvert 346 messages
poissonvert
Posté le : 23-06-2008 à 19:08
Merci Lollie pour ce post, qui c'est vrai est tjs super ! :D Alors, pour mon col, ben j'en sais rien, car comme je l'ai dis à plusieurs reprise, le gygy n'y fourre pas ses doigts ! Mais la sage femme qui m'a tripoté le ventre m'a dit qu'il était bien bas ! :D Et ça date !Bon, je vous rejoinds, dans 5 jours ! :wink:
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 23-06-2008 à 21:58
Aujourd'hui les filles!
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 24-06-2008 à 00:25
Ho ben ça c'est terriblement gentil alors!Merci beaucoup Romelind pour ton soutien! On t'embrasse toutes bien fortLolo
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 24-06-2008 à 00:26
! :lol: :lol: :lol: :lol: :P Ouais trop fort!
smalo 2250 messages
smalo
Posté le : 24-06-2008 à 08:47
Coucou les mamaoutes :lol: en effet ce sont des bebes macrosomiques dits macrosomes :wink: je passe donc une echo biometrique le 30 car à 32 SA,ma puce :shock: faisait 2400g pour 46,2 cm :wink: il prevoyait pour la fin de ce mois ci 3000g pour 50 cm donc à pratiquement 36 SA :roll: affaire à suivre :lol: bisou à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus