Posté le : 30-07-2008 à 14:53
[quote:50d5de0f38="fagy"]MURMURE DU MIEL, toutes mes félicitations. Savourez ces moments de complicité à vous 3 et que ton homme reprenne confiance en ce petit bout de chou qui au final va bien;
Et oui LOLLIE, deux enfants ce n'est pas de tout repos, surtout avec aussi peu d'écart (mes deux garçons ont 2 ans d'écart : la première année fut assez speed, mais maintenant ce n'est que du bonheur de les voir aussi complice). Courage à toi. Pour ce qui est des coliques, quand j'allaitait Alexis, je prenais un spasfon (une petite quantité passe dans le lait et calme le bébé).
Résultat du rdv de chez le gygy : JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!
le col a enfin bougé, il est centré, court et mou...la tête de bébé est basse et fixée, donc prête à sortir. Le col est encore fermé à l'orifice interne mais il suffit que de qq contractions pour qu'il ne s'ouvre. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que bébé se décide. Du coup, ce soir on refile au magasin faire qq achats pour l'appart. Je sais que rien que l'examen gynéco peut déclencher le travail, alors je vais marcher un peu pour aider la nature. Vivement!!![/quote:50d5de0f38]
Ho je savais pas ça!!!!
Il est vrai que depuis la naissance je prenais du spasfon pour mes contractions et hier j'en ai pas pris du tout, peut-être que c'est pour ça alors???
Je file me chooter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: