Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 44)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 07:55
[color=green:146c3b26f2]Bon, les filles, je suis tjs là, et j'ai envie de pleurer.... :cry: :cry: :cry: J-3 ......[/color:146c3b26f2]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:10
[color=green:0d46c75b13]Ouai tu m'étonnes !!! De toute façon, si le jour J bébé n'est pas là, tu dois te rendre spontanément aux urg' pour un monito, et divers examens !!! Dc tu pourras en parler aux sage-femmes !!! :wink: Moi j'dois y aller samedi à 10h ![/color:0d46c75b13]
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:42
salutj-10 rien nada!!! il va faire une chaleur pas possible en plus!!!! cet aprèm rdv chez le coiffeur pour un moment de détente bien mérité!!! courage les filles!!! au fait vendredi il y a une lune noire ; pensez vous ke ca puisse influencer nos bébés a sortir!!!! le sujet est lancé!!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:12
toutes mes félicitations tweetycel !!!! :lol: :lol: :lol: dis donc, un vrai marathon cet accouchement !!! mais ça en vaut le coup !!! ta petite puce est superbe !!! plein de bonheur à vous 3 bises :wink:
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 10:30
Félicitation Tweetycel... Long accouchement mais grand bonheur pour finir!!! Toujours là à J-16... Cet am, rdv gynéco, j'espère qu'il va me dire que le col a enfin bougé. La lune noire, je ne sais pas si ça a une influence pour les accouchements, mais pour mon premier j'ai accouché en lune noire... a voir...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:45
TJS LA. courage poissonvert d'ici Noel, ils seront là... :P La lune noire peut effectivement avoir une influence mais ca n'est pas une source fiable, comme la pleine lune. Ce sera le 1er aout et donc, ca fera 8 ans que je connais mon homme. ce serait pas mal d'accoucher ce jour. C'est vrai que J+10 c'est tard pour déclencher parce que le placenta veillit après. même s'ils disent que le retard est souvent plus du à une erreur de calcul qu'à un retard de bébé, il y a rarement 10 jours de retard de calcul. Enfin, je te souhaite d'accoucher naturellement, assez rapidement. Bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:14
J-13 RAS
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:17
Salut les filles, me voilà fidèle au post! Ce matin, je me connecte et je vois [color=red:9a2dc7f0e4]J-9[/color:9a2dc7f0e4]ca fait une drole d'impression de passer sous la barre des 10. Tous les matins en passant devant la chambre de notre bébé, je me dis que bientot elle sera là. Etrange sentiment... Sinon, la lune noire, j'ai regardé sur le net. Certains disant que chaque changement de lune (dont la lune noire) influencent les accouchements. Et d'autre disant que ce ne sont que des superstitions et que des études le prouvent qu'il n'y a aucun rapport entre la lune et le nombre de naissance. a chacune de choisoir son camp!! :) Fagy, n'oublie pas de venir nous faire ton rapport aaprès ton rdv gygy, on veut tout savoir!! 290605, bon courage pour ton ménage. Ca serait pas un signe d'accouchement, ça?? :P Patou, courage s'ils te font attendre jusqu'au 20! Ou comme disaient kroquette et Lollie, saut à l'elasstique, calins, etc...
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:34
[quote:bbd1d6d238="quinya76"]TJS LA. courage poissonvert d'ici Noel, ils seront là... :P La lune noire peut effectivement avoir une influence mais ca n'est pas une source fiable, comme la pleine lune. Ce sera le 1er aout et donc, ca fera 8 ans que je connais mon homme. ce serait pas mal d'accoucher ce jour. C'est vrai que J+10 c'est tard pour déclencher parce que le placenta veillit après. même s'ils disent que le retard est souvent plus du à une erreur de calcul qu'à un retard de bébé, il y a rarement 10 jours de retard de calcul. Enfin, je te souhaite d'accoucher naturellement, assez rapidement. Bon courage à toutes[/quote:bbd1d6d238]$ [color=green:bbd1d6d238]Pfff tu parles, je pête un boulon là, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrreeee.... Mais en faite, j'ai plutôt peur du déclenchement... Ca me pend au nez ...[/color:bbd1d6d238]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:40
[quote:2a7aafd4cb="poissonvert"] [color=green:2a7aafd4cb]Pfff tu parles, je pête un boulon là, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrreeee.... Mais en faite, j'ai plutôt peur du déclenchement... Ca me pend au nez ...[/color:2a7aafd4cb][/quote:2a7aafd4cb] mais non!! ton pti bouchon veut naître en août c'est tout! :D Je comprend qu'à ton stade tu aies envie d'accoucher. Il faut prendre son mal en patience et bouger, bouger... De toutes façons nos bébés n'ont qu'une seule issue. ALors par ici la sortie :arrow:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:49
[color=green:b184360232]MDR, ben je bouge car jusqu'à hier soir j'avais ma fille de 5 ans et demi, et faut l'occuper !!! On a fait pleins de trucs !!! Bref.... Ouai il veut peut être, être Aoûtien !!!![/color:b184360232]
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:55
[size=18:2f52e53cc6][color=red:2f52e53cc6]bonjour les filles!!![/color:2f52e53cc6][/size:2f52e53cc6] j'ai vu que vous aviez beaucoup papoté en l'espace d'une petite semaine mais je n'ai pas pu tout lire.. :oops: [color=blue:2f52e53cc6]en tout cas félicitations a toutes les nouvelles mamans!!!!!![/color:2f52e53cc6] pour ma part je suis rentrée hier en fin d'aprém.... petit rappel :wink: : entrée a la mat pour déclanchement mardi 22/07... examens, monito et pose du tampon de prostaglandine... premières contractions légéres dans l'aprém... mais pas d'évolution du col! lendemain examen monito et pose de gel.... grosses contractions a partir de la fin de matinée, perte de eaux en début de soirée mais.... toujours rien au niveau du col :x le jeudi re-pose de gel, GROSSES contractions toute la journée et vers 16h30 col effacé ouvert a trois OURAAAHHH!!! entrée en salle de naissance, pose de la perf (ca sentait la dernière ligne droite :wink: ) pose de la péridurale, pose du monito, et du brassard de la tension. j'étais avec mon homme, on discutait on se marrait méme parce que la péridurale m'avait rendu un peu euphorique mais ca n'a pas duré... je me suis rendu compte que le rythme cardiaque de bébé ralentissait pour atteindre 55... donc appel de la sage femme et là.... ca s'est passé très vite!! ils ont pas cherché a comprendre GO césarienne!!! et en 15 min c'était réglé!!!! bébé va a MERVEILLE !!!!! il n'a pas souffert de ce qui s'est pasé et moi je vais bien aussi ... personne ne sait ce qui s'est passé et on ne le saura jamais. ca nous a beaucoup marqué, surtout le papa qui a vécu ça en spéctateur délaissé par l'équipe soignante, et il a vraiment tout vu.... il en pleure en y repensant, parce qu'on a vraiment eu peur.... sinon il pousse comme un champignon et pour le moment fait bien ses nuits!!! le seul truc c'est que j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur le pc... voila pour ma petite histoire gros bisous les filles a bientot et bon courage
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:29
[color=green:acdbf6fe14]Félicitations à toi !!!! Prennez le temps d'en parler, j'imagien bien combien c'est dur quand il arrive des choses comme ça.... Heureusement que ton bébé et toi alliez bien !!! J'espère t'annoncer aussi une naissance, mais là c'est mal barré !!! :D [/color:acdbf6fe14]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:59
Félicitations murmure du miel!!! Remettez vous bien tous les deux papa et toi et profitez à fond de votre pti bout. Gros bisous. bon eh bien moi jvai aussi finir mon ménage le haut est fait reste le bas et après je vais voir mon ti bout de chou à sa fête de fin de centre. Voilà apres midi bouclé!!! A plus les mamaouths.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:10
[color=red:20089953f6][size=24:20089953f6]Ouais HOURRA TWEETYCELLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:20089953f6] [/color:20089953f6] Bienvenue à Maelys, tite choupinette est toute belle, félicitations aux parents! je vais courir l'inscrire dans la récap', je vais te piquer une photo aussi pour la mettre avec tout nos petits bouts si ça t'embête pas... Bon je vois que tout comme moi, t'as pas eu ce que tu souhaitais véritablement (je crois que t'as même été encore plus "gâtée" que moi là!)mais comme tu le dis, le bonheur, c'est le dénouement!!!! :D :D :D [b:20089953f6]Murmure du miel:[/b:20089953f6] [color=red:20089953f6]Toutes mes félicitations aussi[/color:20089953f6]!!! On veut des photos!!! :lol: :lol: :lol: Je vais aller t'inscrire aussi ma belle! Je vois que tout comme mon bébé, le tiens n'a aps supporté la péridurale n'on plus. Thomas son coeur est descendu à 80, mais la chef obstétrique à fait une manip' manuelle dans mon ventre pour relancer la vitalité cardiaque (j'ai bien douillée sur le coup, en même temps le bébé descendait et commençait son engagement... OUILLEEEEEEE)... Mais je sais que tout comme ton homme, le mien fût aussi très impressionné et a eu très peur pour son bébé (moi je savais qu'au pier, je passerais au bloc, j'étais plutôt confiante en l'équipe). J'espère que tu vas bien te remettre maintenant et je vous présente toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur! [b:20089953f6] Poissonvert:[/b:20089953f6] Moi je dis que après-demain, bébé va venir!!! Il veut être du 1er Août ce bébé!!! Je sais combien c'est dur avec des enfants devant... Je pense fort à oi et t'envoie plein de courage". [b:20089953f6]Quinya:[/b:20089953f6] Pareil pour toi ma belle, je dis 1er Août aussi!!! Mais t'as raison, ils seront là pour Noêl c'est certain! [b:20089953f6]Fagy:[/b:20089953f6] Ma belle, plein de courage aussi pour toi! Et on attends des nouvelles! [b:20089953f6]290605:[/b:20089953f6] Et que ça brille!!!! Plus c'est propre, plus ça sent l'accouchement!!! :lol: [b:20089953f6]Celine:[/b:20089953f6] Ma pauvre, chaque jour je te vois décompter... Allez ma belle, COURAGE!!!!!!!!!! Alors quand à moi... Une nuit terrible vient de se passer... Mon tit Thomas commence les coliques ça y est... Il va s'en dire que le Calmosine, ça ne calme pas, ainsi que l'eau de chaux... Débridat mon ami!!! Il va falloir que j'aille voir le pédiatre pour m'en faire prescrire car cette nuit, Il a hurlé de 18h à presque 'h du matin en se tortillant comme un vers malgré les manip' pour lui faire évacuer les gaz, la main chaude sur le ventre, le bain à 2h du mat'...) il a fini par s'endormir en aillant réveillé Marie, 4 fois ( et qui se réveille en hurlant aussi et ça dure pendant 1 bonne demi-heure tout ce cirque)... Bref à 4h enfin les deux dormaient... Thomas s'est réveillé à nouveau à 6h du matin, et ensuite à 8h (en entendant mon homme se lever pour s'occuper de Marie qui partait à la crèche) et ensuite à 9h pour manger... Vraiment, passer de un enfant (bébé en plus pour moi) à deux enfants, c'est quelque chose... Mon avantage malgré tout ça, je connais les gestes et la fatigue ne m'a jamais quitté depuis 15 mois donc je tiens bien mieux le coup, mon corps est habitué. Mais c'est dur quand même d'entendre les bébés pleurer sans arrêt comme ça toute la nuit... On a l'impression que y'a des jujus dans la maison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.