Posté le : 30-07-2008 à 14:10
[color=red:20089953f6][size=24:20089953f6]Ouais HOURRA TWEETYCELLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:20089953f6]
[/color:20089953f6]
Bienvenue à Maelys, tite choupinette est toute belle, félicitations aux parents! je vais courir l'inscrire dans la récap', je vais te piquer une photo aussi pour la mettre avec tout nos petits bouts si ça t'embête pas...
Bon je vois que tout comme moi, t'as pas eu ce que tu souhaitais véritablement (je crois que t'as même été encore plus "gâtée" que moi là!)mais comme tu le dis, le bonheur, c'est le dénouement!!!! :D :D :D
[b:20089953f6]Murmure du miel:[/b:20089953f6]
[color=red:20089953f6]Toutes mes félicitations aussi[/color:20089953f6]!!! On veut des photos!!! :lol: :lol: :lol: Je vais aller t'inscrire aussi ma belle!
Je vois que tout comme mon bébé, le tiens n'a aps supporté la péridurale n'on plus. Thomas son coeur est descendu à 80, mais la chef obstétrique à fait une manip' manuelle dans mon ventre pour relancer la vitalité cardiaque (j'ai bien douillée sur le coup, en même temps le bébé descendait et commençait son engagement... OUILLEEEEEEE)... Mais je sais que tout comme ton homme, le mien fût aussi très impressionné et a eu très peur pour son bébé (moi je savais qu'au pier, je passerais au bloc, j'étais plutôt confiante en l'équipe). J'espère que tu vas bien te remettre maintenant et je vous présente toutes mes félicitations et je vous souhaite plein de bonheur!
[b:20089953f6]
Poissonvert:[/b:20089953f6]
Moi je dis que après-demain, bébé va venir!!! Il veut être du 1er Août ce bébé!!!
Je sais combien c'est dur avec des enfants devant... Je pense fort à oi et t'envoie plein de courage".
[b:20089953f6]Quinya:[/b:20089953f6]
Pareil pour toi ma belle, je dis 1er Août aussi!!! Mais t'as raison, ils seront là pour Noêl c'est certain!
[b:20089953f6]Fagy:[/b:20089953f6]
Ma belle, plein de courage aussi pour toi! Et on attends des nouvelles!
[b:20089953f6]290605:[/b:20089953f6]
Et que ça brille!!!! Plus c'est propre, plus ça sent l'accouchement!!! :lol:
[b:20089953f6]Celine:[/b:20089953f6]
Ma pauvre, chaque jour je te vois décompter... Allez ma belle, COURAGE!!!!!!!!!!
Alors quand à moi...
Une nuit terrible vient de se passer... Mon tit Thomas commence les coliques ça y est... Il va s'en dire que le Calmosine, ça ne calme pas, ainsi que l'eau de chaux... Débridat mon ami!!! Il va falloir que j'aille voir le pédiatre pour m'en faire prescrire car cette nuit, Il a hurlé de 18h à presque 'h du matin en se tortillant comme un vers malgré les manip' pour lui faire évacuer les gaz, la main chaude sur le ventre, le bain à 2h du mat'...) il a fini par s'endormir en aillant réveillé Marie, 4 fois ( et qui se réveille en hurlant aussi et ça dure pendant 1 bonne demi-heure tout ce cirque)... Bref à 4h enfin les deux dormaient... Thomas s'est réveillé à nouveau à 6h du matin, et ensuite à 8h (en entendant mon homme se lever pour s'occuper de Marie qui partait à la crèche) et ensuite à 9h pour manger...
Vraiment, passer de un enfant (bébé en plus pour moi) à deux enfants, c'est quelque chose... Mon avantage malgré tout ça, je connais les gestes et la fatigue ne m'a jamais quitté depuis 15 mois donc je tiens bien mieux le coup, mon corps est habitué. Mais c'est dur quand même d'entendre les bébés pleurer sans arrêt comme ça toute la nuit... On a l'impression que y'a des jujus dans la maison!