Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 41)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 17:22
nous, on est en vigilance orange pour l'orage qui va éclater ce soir... ce qui m'interroge c'est que j'ai une copine qui a perdu les euax un jour d'orage (d'après la clinique, c'est dû à la presson atmosphérique). le fait est qu'elel a mis 24hà accoucher car le col n'était pas pret à se dilater. et depuis, ce matin, j'ai le ventre qui se durcit plus souvent que d'habitude avec des douelurs de règles... alors peut être que l'orage aura les memes effets sur moi. Si demain, vous ne me voyez pas... :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:29
[quote:60f8349241="quinya76"]nous, on est en vigilance orange pour l'orage qui va éclater ce soir... ce qui m'interroge c'est que j'ai une copine qui a perdu les euax un jour d'orage (d'après la clinique, c'est dû à la presson atmosphérique). le fait est qu'elel a mis 24hà accoucher car le col n'était pas pret à se dilater. et depuis, ce matin, j'ai le ventre qui se durcit plus souvent que d'habitude avec des douelurs de règles... alors peut être que l'orage aura les memes effets sur moi. Si demain, vous ne me voyez pas... :lol:[/quote:60f8349241] Interdit d'accoucher quinya!! On a dit qu'on se tiendrait compagnie pour accoucher le même jour!! :lol: Je rigole!! moi aussi j'ai entendu ça que l'orage a des effetes sur les femmes enceintes. Toute à la mater ce soir...
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:32
[quote:8f143f23aa="lollie94"]Coucou les filles! Je me dépêche car je vais aller rejoindre Thomas pour une petite sieste en "amoureux"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Cette nuit, il s'est réveillé à 23h30, 3h, 6h et 8h (à cause du réveil de mon homme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour emmener Marie à la crèche) Donc ça va, comme il se rendort pratiquement tout de suite après, je roupille quand même bien. J'aurais pas cru autant d'ailleurs. Avec Marie, c'était une autre paire de manches... Il dort avec nous pour le moment. On a essayer de les mettre ensemble mais pour l'instant, Marie se met à hurler. Elle est un peu chambouler par l'arrivée de son petit frère, même si on sens qu'elle l'aime déjà beaucoup. Donc comme ils se sont mis à hurler tout les deux, on a repris Thomas avec nous et il dort à côté de nous, dans son couffin. Comme ça, tout va bien. J'espère seulement que l'on arrivera à les faire dormir ensemble, de toute façon pas le choix, c'est un F3 qu'on a, alors... Allez je file me reposer![/quote:8f143f23aa] Quelle chance, une sieste avec son petit bonhomme. :P Pour les nuits, comment avais tu procédé pour Marie? L'avais tu mise dans sa chambre dès le retour de la maternité?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:47
[color=green:54866e3306]J'veux pas vous décourrager, mais y'a eu un orage de oufff hier soir et cte nuit chez moi.......................................................................................................................................................................................................... :evil: Pfff, mon fils est récalcitrant !!!! C'est bien dehors pourtant !!! :lol: [/color:54866e3306]
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 18:03
[quote:a1841b8768="poissonvert"][color=green:a1841b8768]J'veux pas vous décourrager, mais y'a eu un orage de oufff hier soir et cte nuit chez moi.......................................................................................................................................................................................................... :evil: Pfff, mon fils est récalcitrant !!!! C'est bien dehors pourtant !!! :lol: [/color:a1841b8768][/quote:a1841b8768] Indique lui le chemin :lol: un pti post'it "PAR ICI LA SORTIE, BONBONS A VOLONTE"
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 21:10
si l orage pouvait avoir de l effet sur la sortie de mon fils j en serai que ravi j ai trop hate qu il soit la et d en finir avec ce ventre trop lour.
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:56
[color=green:64084384f7]Voilà, à 00h01 ben je serais à J-4 ... Dur dur.... A croire qu'il ne sortira jamais ... :? Desespoir qd tu nous tiens ...[/color:64084384f7]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:31
[color=green:9e5d96373b]Tiens quelqu'un aurait vu mamandragon ?[/color:9e5d96373b]
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 23:28
Coucou, Apres quelques mois d'absence, je refait surface :D J-14 pour moi. Pas de contraction douloureuse, col bien fermé, des vergetures, quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien de bien mechant, juste le le bébé qui commence a se faire lourd ! Jambes qui gonflent, surtout par cette chaleur ! Bref, comme vous toutes, hate de faire la connaissance de mon petit bout. Sinon, j'ai toujours pas envie de récurer l'appart de fond en comble, et je ne pense pas que j'en aurait l'envie le jour J, c'est vraiment quelque chose qui ne me plait pas. Quand je lave tout, le lendemain faudrait déjà tout recommencer... les reste de poils dans le lavabo parce que chéri vvient de se raser, les taches sur le sol de la cuisine parce qu'on a fait tombé un peu d'eau (dans le meilleur des cas) par terre et qu'on a marché dedans au lieu d'essuyer... ah les hommes... Enfin, je commence a stresser aussi pour l'accouchement. Le gygy m'a dit que je faisait un gros bébé, qu'il ne faudrait pas qu'il tarde a sortir sinon, je vais le sentir passer ! Bin, ca, de toute facon, je me doute que je le sentirai passer ! Enfin, prochain rdv le 8 et je doute qu'il ait envie de sortir d'ici là. Ah, aussi, pas encore né, ma belle mere me fait déjà des crises de jalousie parce que mes parents sont venus au 14 juillet et que j'en ai parlé dans mon blog... bin, ils ont qu'a venir eux aussi, ils sont les bienvenu ! Bref, du coup avec mon chéri on s'engueule pour savoir qui va avoir le droit de venir voir le bébé, à la mat', chez nous et quand, est-ce qu'on les fait dormir chez nous, est-ce qu'on les fait aller à l'hotel et quand est-ce qu'on va aller chez tels ou tels grands parents.... grrr, j'aurai presque envie d'accoucher et de partir en vacances seule avec mon petit bout pour etre tranquille et pouvoir prendre mes reperes, faire connaissance avec lui sans avoir qui que se soit sur mon dos, sans devoir faire attention a tout ce que je dis ou fait de peur que belle maman fasse une crise ou me fasse la morale... Bon, voilà, j'ai terminé mon coup de gueule... Depuis quelques jours j'ai pas trop le moral, mais en général, ca passe vite. Bref, bon courage à toutes celles qui n'ont toujours pas accouché, et félécitation à celles qui ont eut leur petit bout récemment !
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 05:46
Coucou les filles, Je suis toujours là, mais hier un pb d'ordi m'a empêché de venir pointer, désolée. Sinon tout va toujours bien.... Dimanche suis allée faire un monito car j avais des faux travail depuis le samedi matin, mais au final y a bien des contractions mais aucun travail en vue pour le moment. A la mater ils étaient débordés : orage ou pas?? ils ont eu dimanche 7 accouchements et ca n avait pas l air d etre fini!!!! Hier journée très calme, et ce matin à part un réveil précoce (5h du mat) rien à signaler. Voilà je vous embrasse fort à tout à l'heure!!!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:39
Bonjour, J-17 et toujours là. Pourmon premier garçon, j'accouchait à J-17 ... Sinon, nuit horrible, il fait plus de 26 dans l'appart, j'ai pas réussi à bien dormir, j'étais en nage. Ce matin je suis dans le gaz complet. RDV Endocrino à 11h30... Commence à en avoir marre aussi de tous ces rdv. Demain RDV Gynéco (enfin je vais savoir si mon col a bougé!!!) et vendredi monito par SF à domicile. Les papiers pour l'hospi à domicile sont prêts et ce soir on va déposer la liste de naissance. Je dois aller doucher mes 2 loustics. Bonne attente à toutes. Bisous
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:24
au pointage comme tout les jours;tout va bien il fait un peu moins chaud aujourd'hui c cool!!! on respire un peu !!! pas de contractions douloureuses ras!!!! cet aprèm je vais pouvoir me relaxer un peu j'ai cours de prépa en piscine surement le dernier a j-11!!!!! sinon moi aussi la belledoche me gonfle je crois que c dans leurs génes!!elle débarque a n'importe kel heure du jour et de la nuit sans frapper ni prévenir bien sur ca gacherai l'effet de surprise!!! mon chéri me dit de ne pas en faire de cas mais kan bébé sera la je sens ke ca va me gonfler sévère ... bref j'espere ke vous aller toutes bien et ke quelques unes d'entre nous aurons bientot leurs ptits bouts dans leurs bras !!!a plus
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:43
[color=green:4e4176f951]Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààà !!! :evil: [/color:4e4176f951] [color=red:4e4176f951][size=24:4e4176f951]J-4[/size:4e4176f951][/color:4e4176f951] [color=green:4e4176f951] Là, ça devient long.....[/color:4e4176f951]
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:45
C'est fou ça aucune naissance déclarée chez les mamaouths depuis le 20 juillet!!!! Mais kes kils ont nos bébés à ne pas vouloir sortir??? lol
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:47
[color=green:695986c505]Ouaiii c'est ce que je me disais hier .... :roll: [/color:695986c505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.