Posté le : 28-07-2008 à 23:28
Coucou,
Apres quelques mois d'absence, je refait surface :D
J-14 pour moi.
Pas de contraction douloureuse, col bien fermé, des vergetures, quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien de bien mechant, juste le le bébé qui commence a se faire lourd !
Jambes qui gonflent, surtout par cette chaleur !
Bref, comme vous toutes, hate de faire la connaissance de mon petit bout.
Sinon, j'ai toujours pas envie de récurer l'appart de fond en comble, et je ne pense pas que j'en aurait l'envie le jour J, c'est vraiment quelque chose qui ne me plait pas. Quand je lave tout, le lendemain faudrait déjà tout recommencer... les reste de poils dans le lavabo parce que chéri vvient de se raser, les taches sur le sol de la cuisine parce qu'on a fait tombé un peu d'eau (dans le meilleur des cas) par terre et qu'on a marché dedans au lieu d'essuyer... ah les hommes...
Enfin, je commence a stresser aussi pour l'accouchement. Le gygy m'a dit que je faisait un gros bébé, qu'il ne faudrait pas qu'il tarde a sortir sinon, je vais le sentir passer ! Bin, ca, de toute facon, je me doute que je le sentirai passer ! Enfin, prochain rdv le 8 et je doute qu'il ait envie de sortir d'ici là.
Ah, aussi, pas encore né, ma belle mere me fait déjà des crises de jalousie parce que mes parents sont venus au 14 juillet et que j'en ai parlé dans mon blog... bin, ils ont qu'a venir eux aussi, ils sont les bienvenu ! Bref, du coup avec mon chéri on s'engueule pour savoir qui va avoir le droit de venir voir le bébé, à la mat', chez nous et quand, est-ce qu'on les fait dormir chez nous, est-ce qu'on les fait aller à l'hotel et quand est-ce qu'on va aller chez tels ou tels grands parents.... grrr, j'aurai presque envie d'accoucher et de partir en vacances seule avec mon petit bout pour etre tranquille et pouvoir prendre mes reperes, faire connaissance avec lui sans avoir qui que se soit sur mon dos, sans devoir faire attention a tout ce que je dis ou fait de peur que belle maman fasse une crise ou me fasse la morale...
Bon, voilà, j'ai terminé mon coup de gueule... Depuis quelques jours j'ai pas trop le moral, mais en général, ca passe vite.
Bref, bon courage à toutes celles qui n'ont toujours pas accouché, et félécitation à celles qui ont eut leur petit bout récemment !