Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:53
[quote:98496585da="quinya76"]Tweetcel a posté la dernère fois, mardi... elle devrait pas tarder à sortir, si c'est cela... on attend. Petite question (surtout pour celle qui n'a pas assez de plaquette pour la péri... poissonvert, je crois ?) j'ai un taux d'hématies un peu faible. est-ce que c'est la même chose ? Merci pour votre aide. perso, je la veux la peri. Dernière photo de moi, enceinte... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-6040,658bad8a28c7cc16d37ba4c4bc6bc1c6.jpg.html][img:98496585da]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/658bad8a28c7cc16d37ba4c4bc6bc1c6.jpg[/img:98496585da][/url][/quote:98496585da] [color=green:98496585da]Coucou, Non, les plaquettes et les hématies ce n'est pas la même chose. Pour remonter les plaquettes y'a rien à faire, par contre pour les hématies, as-tu du Tardiféron? Moi j'en ai depuis mon 6ème mois, c'est un protocole !!! Sinon, ton taux est à combien ?[/color:98496585da] :roll:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 06:09
salut les filles petites angoisse mon gygy m'a dit que j allais accoucher dans les jour qui vienne mais je reconnaos pas lescontractions depuis ce matin g les meme douleur que lesregles (zssez fort= le ventre tout dur mazis c pas par pic c continu. je dois minquieter?
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 08:19
coucou, je pointe et je file car on a rdv pour la voiture ce matin (réparation) et cet aprem ballade avec mon homme (qui ne travaille pas le lundi). Sinon, depuis hier soir comme un point de coté mais beaucoup plus bas :shock: ce matin, toujours là, mais moins présent, on verra bien. gros bisous et bonne journée :wink:
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:35
[quote:ed278874a0="290605"]salut les filles!!! aure2108, d'après se que tu dis je sais pas car les contractions partent et reviennent normalement.téléphone à la maternité pour te rassurer et prend du spasfon . ben moi encore une nuit courte...Lucas dort encore et mon homme bosse cette semaine a 1h00 de la maison, soit 1h30 de l'hopital,donc j'angoisse à l'idée de lui dire de prendre la route si le travail commence quand il sera au boulot car il ira vite. la méthode à l'italienne ne marche pas pour tous le monde ça fait une semaine et toujours rien :) :lol: . sinon toujours rien à l'horizon. bisous les filles,je pense a tweetcel qui doit etre avec sa petite merveille à cette heure.[/quote:ed278874a0] UN PEU DE STRESS POUR RIEN EN EFFET SUR LE COUP¨J AI TOUT RANGEER A LA MAION PRETE A PARTIR ET PUIS POUF PLUS RIEN LE POINT PÖSITIF LA MAISON EST NICKEL JE PEUX LEZARDER CE MATIN :wink: MON HOMME AUSSI EST A 1H DE LA MAISON SI JEDEVAIS L APPELLER IL DEVRAI SEULEMENT ALLER RAMENER SON CAMION AU DEPOT QUIEST AUQSSI A 1H PRENDRE SA DOUCHE ET RECUP SA VOITURE (IL EST EBOUEUR ) BREF FAUT COMPTER 2H MINI MAIS BON A 14H IL EST A LA MAISON FAUT JUSTE PRIER POUR LA PTITE PRINCESSE SOIT PAS UNE MATINALE :!: EN TOUT CAS MERCI POUR TA REPONCE ET BON COURAGE A TOI BISOUS
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 08:43
bonjour, depuis hier soir, pas tip top. Malaise, paleur, nausées, pas d'appétit... La nuit, réveillée toutes les heures, mais les contractions étaient pas trop douloureuses. Ce matin grosse douleur dans le côté gauche, je ne sais pas si c'est lié aux contractions, mais ça me plie en 2. En plus, je suis embêtée par des hémorroïdes très sensibles :oops: Vivement la fin de la semaine, mon homme sera enfin en vacances et pourra gérer les deux grands. Je vous laisse, bon courage à celles qui attendent et gros bisous aux mamans et bébés déjà arrivés.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:51
[quote:32b4dfb6c4="fagy"]bonjour, depuis hier soir, pas tip top. Malaise, paleur, nausées, pas d'appétit... La nuit, réveillée toutes les heures, mais les contractions étaient pas trop douloureuses. Ce matin grosse douleur dans le côté gauche, je ne sais pas si c'est lié aux contractions, mais ça me plie en 2. En plus, je suis embêtée par des hémorroïdes très sensibles :oops: Vivement la fin de la semaine, mon homme sera enfin en vacances et pourra gérer les deux grands. Je vous laisse, bon courage à celles qui attendent et gros bisous aux mamans et bébés déjà arrivés.[/quote:32b4dfb6c4] Pour tes hemo fais des bains de siège cela te soulagera Bon courage et bonne fin de grosesse
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:37
coucou j-12 et riiiiiiien!!!! sauf kil fait déja trop chaud pour moi!!!! pas de symptomes et comme je le dis tout les jours ;j'attends !!!bizz a toutes
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:35
[quote:d88276992e="féerose"][quote:d88276992e="fagy"]bonjour, depuis hier soir, pas tip top. Malaise, paleur, nausées, pas d'appétit... La nuit, réveillée toutes les heures, mais les contractions étaient pas trop douloureuses. Ce matin grosse douleur dans le côté gauche, je ne sais pas si c'est lié aux contractions, mais ça me plie en 2. En plus, je suis embêtée par des hémorroïdes très sensibles :oops: Vivement la fin de la semaine, mon homme sera enfin en vacances et pourra gérer les deux grands. Je vous laisse, bon courage à celles qui attendent et gros bisous aux mamans et bébés déjà arrivés.[/quote:d88276992e] Pour tes hemo fais des bains de siège cela te soulagera Bon courage et bonne fin de grosesse[/quote:d88276992e] merci, je vais essayer.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 10:47
Merci poisson vert. le taux d'hématies est à 3.7, le minimum étant 4 et je suis déjà sous tardyferon depuis 3 mois... le taux de plaquettes n'estpas indiqué sur l'analyse ou alors, ca porte un autre nom scientifique ??? Lilired, moi aussi, ca m'a fait ces douleurs la semaine dernière. Ce serait des douleurs ligamentaires. le corps se prépare. j'y ai cru mais ca a duré 2 jours et depuis, plus rien. le papa s'impatiente. Dites à vos hommes de conduire doucement : il vaut mieux perdre 5 min de sa vie, que sa vie en 5 min :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:06
coucou bon ba moi ce matin je viens de perdre le BM j'ai appelé la maternité et la SF m'a dit ba maintenant vous pouvez accouché aujourd'hui ou dans une semaine vu votre terme. donc affaire à suivre. j'ai mal au bas ventre et dans le bas du dos.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:57
les filles des news de poisson vert? biz alex
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:12
[color=green:106d974069]Ne vous inquiétez pas, je suis tjs là.... Pfff .... J-5, pieds et jambes gonflés à bloc, ouille ouille ouille !!! Contractions, comme d'hab', on change pas une équipe qui gagne !!! :lol: :arrow: Quinya, as-tu ton taux d'hémoglobine ? Ton médecin t'as dit quelque chose? Parce qu'en faite, une analyse se regarde en entier, c'est à dire, tous les résultats pour voir un peu... Parce que normalement tu dois aussi avoir l'hématocrite, le VGM, et c'est l'ensemble de la numération que l'on regarde. Sache aussi que durant une grossesse, il y a une hémodilution, donc les éléments du sang sont dilués dans la masse de sang qui augmente considérablement pdt la grossesse !!! Ton taux est certes sous la "norme" mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant ... Bon je ne suis pas gygy non plus... Et pour les plaquettes, ben c'est plaquettes !!! :lol: :wink: [/color:106d974069]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 13:54
En fait, coté hématocrite c'est ok. VGM, je suis un peu au dessus ainsi que TCMH. je dois être un peu myope parfois car je viens de trouver le taux de plaquette, il est OK. Je suis également trop élevé en fibrinogène. Bon, si les plaquettes sont bonnes, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la péri. je me dis que gygy aurait certainement appelé s'il y avait un souci. enfin, j'espère.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:56
[color=green:ce331e16bc]Oui, ne t'inquiète pas.... Bonne journée !!![/color:ce331e16bc] :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:41
Coucou les filles! Je me dépêche car je vais aller rejoindre Thomas pour une petite sieste en "amoureux"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Cette nuit, il s'est réveillé à 23h30, 3h, 6h et 8h (à cause du réveil de mon homme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour emmener Marie à la crèche) Donc ça va, comme il se rendort pratiquement tout de suite après, je roupille quand même bien. J'aurais pas cru autant d'ailleurs. Avec Marie, c'était une autre paire de manches... Il dort avec nous pour le moment. On a essayer de les mettre ensemble mais pour l'instant, Marie se met à hurler. Elle est un peu chambouler par l'arrivée de son petit frère, même si on sens qu'elle l'aime déjà beaucoup. Donc comme ils se sont mis à hurler tout les deux, on a repris Thomas avec nous et il dort à côté de nous, dans son couffin. Comme ça, tout va bien. J'espère seulement que l'on arrivera à les faire dormir ensemble, de toute façon pas le choix, c'est un F3 qu'on a, alors... Allez je file me reposer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.