Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 18:02
et bien moi j'ai enfin dormi d'une traite 00h à 10h!! oui, oui, vous ne revez pas, j'ai dormi 10h, le grand bonheur... :D J'ai quend même rêvé que j'accouchai en pleine rue, juste en me baissant pour ramasser un papier par terre et hop, bébé a glissé et est sorti en pleine forme! Vraiment n'importe quoi...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:05
pour le coup de la lampe pour montrer la sortie, c'est ce qu'on fait pour faire sortir les oiseaux coincés dans la cheminée... ca marche bien. perso, je sais pas si j'ai envie d'accoucher cette semaine... j'ai un peu peur. mais bon, il va falloir y passer. aujourd'hui, parade de seine pour le départ des bateaux de l'armada de Rouen. on s'attendait pas à avoir si chaud... on a cramé. mes beaux-parents viennent de repartir, la prochaine fois qu'ils viendront ce sera pour voir le bébé. enfin, j'ai pas super bien dormi et je suis encore fatiguée alors c'est peut être pas tout de suite. cette nuit, je ne sais plus si j'ai révé ou si c'était vrai mais j'avais des douelurs intestinales dans le ventre et il était tout contracté. j'avais peur car c'était le 14 juillet, donc jour férié... Lollie comprend. et puis, c'était la parade, j'avais autre chose à faire :lol: . bon maintenant que c'est passé, elle fait ce qu'elle veut.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:17
OUAISSSS!!!!!!!!!!! Quinya j'ai bien compris le coup de pas vouloir accoucher le 14 Juillet!!! Je suis pareille et ce soir, j'avoue que je suis soulagée car rien ne s'est passé à par mes saloperies de contractions! Grace à mes parents, j'en ai eu un peu moins car j'avais pu le droit de rien faire de tout le WE!!! Moins de faux travail pour rien du coup! :D Mais dès qu'ils sont repartis, ben le boulot à repris avec ma pepette, donc re-faux travail depuis à gogo... Allez ma DPA est au 31 Juillet, y'en a plus pour longtemps de toute façon. Mais en fait, ça commence a me faire peur car je sais pas comment je vais occuper ma gosse l'après-midi car aller au parc devient trop la torture pour moi, je peux plus marcher, j'ai trop de contractions! Hier, j'ai cru que j'allais accoucher dans la rue avec ma maman. Les gens me regardaient bizarrement d'un air de dire "elle va nous le pondre dans la rue!" mais vraiment, je douillais grave! RDV maternité le 16 pour voir où en est le col. La dernière fois, il était ouvert à 1,5 donc j'espère qu'il a bougé avec tout ce faux travail pourri. Allez, maintenant, je suis sereine, c'est passé le jour férié!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, je me sens bien, sereine, tranquille et je dors bien. Donc c'est déjà tout ça de gagné car les journées sont costauds avec Marinnette!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 08:24
bonjour a toute!! avez vous vien dormi?? moi mieu!! j ai eu peur en me couchant car comme on a ete au feu d artifice mon bébé n arreter plus de gigoté!!! aujourd8 j ai rdv a 11h a la clinique pour cour d accouchement a 12h30 pour le prelevement quil demande pour accouch a 13h30 pour l anestesiste!!!! le probleme c que en moment j ai une phobie... de perdre les eaux a nimoprte quel moment!!! je c que c pas obligé mais bon! en plus j y vais en train lol car ma clinique est a versailles!!! bonne matine a tt a l heur
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 08:57
tu ne seras peut être pas la 1e à perdre les eaux dans un endroit public... ca peut arriver. sinon, il ne faut plus bouger de chez soi jusqu'à l'accouchement. mais c'est clair que ca doit être chiant. courage Lollie, elle repart bientot à la crèche, Marie. ca va aler mieux après. et reposes-toi un max. Ce matin, RDV chez gygy, pour la dernière fois et cours prépa cet après-midi. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 09:06
oui c sur je ne resterai pas enfermé pous sa lol et puis si je les pert bin c comme sa lol bon courage quinya76!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 09:51
coucou les filles, haaaaaaaa j'ai beaucoup mieux dormi :lol: bon levée 3 fois pour pipi mais sinon quasi pas de douleurs, et ben ça fait du bien !!!! pour moi, c'est rdv 17h avec gygy mais bon je pense pas que depuis hier matin quelque ait bougé :roll: donc à mon avis le compte rendu sera col court et ouvert à 2 et à jeudi matin à la clinique, pourtant on a encore fait une balade hier avant de rentrer du resto mais mon bonhomme est trop bien au chaud !!! moi aussi lalouceo ça me fait stresser de savoir que je peux perdre les eaux à tout moment !!! d'ailleurs j'appréhende d'aller faire mes courses mais bon comme le dit quinya, on ne serait pas les premières !!!! donc profitons en et sortons tant qu'on est encore un peu en "forme" car après ça risque d'être dur dur !! a+ :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:55
[color=green:e1825d1de0]Coucou les filles !!! Comment allez vous? Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvels accouchements !!! :arrow: Tweetycel, j'espère que tu as raison, depuis ce week-end, j'ai la pêche !!! Plus de sieste, je dors bcp moins la nuit mais ça va, ce week-end j'ai courru partout, entre promenades, sortie à un annif', bcp de voiture, hier feux d'artifices et tout, je revis !!! J'ai des contractions, j'ai mal, mais tout va bien !!! Demain dernier rdv gygy à 10h30, et en plus je revois ma fille !!! C'est trop bien !!! Allez les filles, courage, courage !!!![/color:e1825d1de0]
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:25
coucou les mamaouts ! jespère que tout le monde va bien. moi j'ai bien cru que j'allais accouché hier mais fausse alerte :( enfin jespère que ca va etre dans les prochains jours car je n'en peu plus je sens qu'elle descend et ca devient lourd. allez courage à toutes on va bientôt en voir le bout :D
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:24
Moi aussi, j'ai à nouveau passé une très bonne nuit. En plus la chambre est finie et doudou a fait tout le ménage avant de reprendre la boulot. Heureusement que g rendez vous chez l'anesthésiste cet aprem car sinon la journée est longue d'autant que le grand est au centre aéré!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:31
[color=green:206dafdb52]Tiens tiens où est notre Lolli ???[/color:206dafdb52]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:52
je revien de tt mes rdv a la clinique sa ma epuisée!!!! en plus il fait vraiment chaud et dans le train pire!! le cour accouchement ete sur les signes de depart a la maternité!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:47
[quote:f3c041473e="poissonvert"][color=green:f3c041473e]Tiens tiens où est notre Lolli ???[/color:f3c041473e][/quote:f3c041473e] C'est vrai ça !!! Où est -elle passée???
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:10
[color=red:8b2d556005][size=24:8b2d556005]ELLE A ACCOUCHEE[/size:8b2d556005][/color:8b2d556005]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ha la blague!!!! Non, non c'était une farce! Toujours au rendez-vous mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis à la bourre pour mon compte rendu quotidien! Bon je vois que nous avons toutes la pèche, je crois que c'est l'arrivée de la pleine lune qui nous rends euphoriques!!! Bon j'ai lessivé ma maison à fond!!!!!!!!!!!!!! Une envie, comme ça, de femme enceinte! :lol: Fallait que tout tout tout brille! Du coup, les rideaux sont en train de tourner, les carreaux sont faits, le linge est lavé, séché et plié, le sol brille, la cuisine étincelle, la salle de bain reluit et surtout (le truc qui m'a pris comme une envie de pisser), les placards sont tous rangés! Et y'a plus une poussière dans la maison! Une folle je vous dis, mon homme n'en revenait pas! Le pire c'est que je m'attendais à être une loque ensuite comme d'habitude, ben non, j'ai encore la pèche! :D Allez, j'emmène ma pepette au square maintenant! Bonne après-midi les filles! Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:19
[quote:6fcac66c23="lollie94"][color=red:6fcac66c23][size=24:6fcac66c23]ELLE A ACCOUCHEE[/size:6fcac66c23][/color:6fcac66c23]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ha la blague!!!! Non, non c'était une farce! Toujours au rendez-vous mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis à la bourre pour mon compte rendu quotidien! Bon je vois que nous avons toutes la pèche, je crois que c'est l'arrivée de la pleine lune qui nous rends euphoriques!!! Bon j'ai lessivé ma maison à fond!!!!!!!!!!!!!! Une envie, comme ça, de femme enceinte! :lol: Fallait que tout tout tout brille! Du coup, les rideaux sont en train de tourner, les carreaux sont faits, le linge est lavé, séché et plié, le sol brille, la cuisine étincelle, la salle de bain reluit et surtout (le truc qui m'a pris comme une envie de pisser), les placards sont tous rangés! Et y'a plus une poussière dans la maison! Une folle je vous dis, mon homme n'en revenait pas! Le pire c'est que je m'attendais à être une loque ensuite comme d'habitude, ben non, j'ai encore la pèche! :D Allez, j'emmène ma pepette au square maintenant! Bonne après-midi les filles! Lolo[/quote:6fcac66c23] [color=green:6fcac66c23]A mince t'es bête !!! MDR !!! :lol: :lol: :lol: Je m'inquiétais moooaaaaaa !!! :lol: Je vois qu'on a été piqué par la même mouche !!! Moi c'est pareils, une tarée, enceinte jusqu'à la glotte, qui bouge comme si y'avait pas de bébé dans son bide et tous ces kilos en trop !!! J'ai envie de vomir là par contre... berkkk ... :lol: [/color:6fcac66c23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.