9mois pour les juillettes 20008 venez nombreuses (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:43
coucou les filles moi dpa prevu le 1 juillet il me reste 12 jours mais jespere que ma puce va venir avant snif sinon c mon bebe 1 bisous a toutes
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:17
Salut les filles. C'est long !!!!!!!!!! Les nuits sont meilleures ces derniers jours mais mal au bidou. Plus que 24 jours, je piétine, en plus le soleil et la chaleur reviennent ça va être dur dur à supporter. Bon courage à toutes les juillettes et bonne journée.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:18
Bonjour à toutes, Je rentre tout juste dans mon 9ème mois. Plus qu'un mois avant de voir mon bébé, je suis impatiente. Mais quand je vois toute les filles qui devaient accoucher à peu près comme moi et qui ont accoucher un mois à l'avance, je me dis que peut-être ça pourait m'arriver. Donc ma DPA est prévu pour le 19 juillet (le jour de mon anniversaire), mai j'espère qu'il arrivera avant. C'est un garçon, pour le prénom c'est la surprise. A ma troisième écho, le bébé faisait 1.951 kg donc maintenant peut-être qu'il fait 2.300 kg enfin j'espère. Il faut que je fasse le test du diabète mais celui où il faut attendre 3h. Je suis trop dégoutée. Au niveau poids, j'ai pris 10kg (pour l'instant). Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bisous à toutes et bonne fin de grossesse. Mélanie P.S. : Je vous donne l'adresse de mon blog, si vous voulez aller y faire un tour allez-y et laissez des commentaires. http://kevinmelanie.skyrock.com
Guest4853
19 messages
Guest4853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 19:35
Bonjour à toutes!! Et bien à mon tour, je vous rejoins car tres bientot je rentrerai dans mon 9ème mois... ma dpa est prévue plus tard que vous toutes pour le moment... Elle est estimée au 24/07...MAIIIIIIIIIS comme beaucoup, j'espère voir bébé avant aussi... Je suis dilatée à un doigt, j'ai eu des périodes de contractions régulières mais pas douloureuses.. mais depuis qq jours ca a tendance à se calmer, j'ai pas franchement de contractions...La gygy me dit pas grand chose.. j'ai juste compris que mon col est mou, et que l utérus était à 3 cm.. j'ai pas compris de quoi elle parlait! Entre le 35 DE hauteur et le 3... ca doit etre la distance entre l'entrée du vagin et l'utérus...mais ca me parait court... Sinon, je sens mes ligaments travailler et des espèces de douleurs ... dans le bas..je pense dans le pubis...souvent la nuit et le soir. Pour moi aussi c'est BB1 prévu dans le 91! Et ca sera un ptit billyboy... Hate de le voir arriver...même si je me porte pas trop mal pour le moment.. pas de douleurs de nausées ou de complications pour l'instant! Je touche du bois... Dispo pour la papote!!!
yzabel 2 messages
yzabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:02
bonjour tout le monde!!! bébé1 prévu pour le 13 juillet! moi aussi je commence à trouver le temps long!! col ouvert au dernier rdv sage-femme mercredi, contractions souvent, mais comment savoir si c'est des contractions de travail ou pas??? celles que j'ai font mal, mais pas horrible non plus... je sais pas. par contre j'ai très mal aux intestins, avec des gaz, j'ai l'impression d'etre bouchée parfois! lol (là aussi c'est les intestins ou l'utérus qui travaille???) bon courage pour la dernière ligne droite qui commence à se faire longue!! à bientot
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:59
[quote:cfedabd318="loulète"]Hello, Pour moi c'est aussi bb2, j'ai déjà une petite fille de 17 mois "Maë" et on attend sa petite soeur pour le 18/07/08........ j'espère pouvoir me reposer sur le dernier mois mais effectivement avec ma petite fusée de 17 mois que je garde toute la journée pas évident, je comprends bien ce que tu veux dire, ceci dit j'espère que os bébés resterons au chaud encore quelques semaines. On se tient au courant? Bonne continuation[/quote:cfedabd318][color=indigo:cfedabd318][/color:cfedabd318]moi aussi c pour le 18 jai un peut peur de lacouchement et le dernier moi et tres difficile bisous a toi
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:57
demain dernier rdv avec le gyneco pour normalement programmer la cesarienne car bb toujours en siege. Bonne continuation a toutes
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 15:18
coucou pour moi c bb2 prévue le 22 juillet ça y est derniere ligne droite je rentre ojourdui dans mon 9ème mois g 1 pti gars de 2ans et demi et la on atten une petite puce ki se prenomera maelane rdv demain pour monitoring + echo de controle bisou a toutes
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 16:17
bonjour a toutes les futurs mamans, alors moi c melanie 21 ans bébé2 est prevu pour le 10 juillet, kylian 3 ans et demi a hate de voir son petit frere, papa aussi. plus que 18 jours, les pires d'une grossesse, melange d'angoisse d'appéhension, de vite en finir, d'adrénaline, dire qu'a n'importe quel moment bébé peut arrivé !!! papa angoisse beaucoup !! bonne fin de grossesse a vous toutes, mefiez vous des grosses chaleurs !! dur dur ! bon courage !
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 18:19
Bonjour les filles moi 23 ans mon homme 26 nous atendons bébé1 pour le 20 juillet ce cera un petit garçon dont le prénom reste secret jusqu'a sa naissance. il me reste donc 28 jours et aprés un mois allité je peux refaire tous se que je fesait avant sinon bébé pése déja 3 kg il est bas est mon col est mou et déja un peu ouvert pourant je ne resent pas les contractions je ne sais pas si c normal :?: :?: :?: gygy me dit que je n'irait pas jusqu au bout sinon comme tous le monde j'ai hate de le prendre dans mes bras et que l'accouchement soit terminer bisous
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:44
Salut à toutes ! moi j'attend bb 2 avec impatience tout comme vous!! je suis a J-31 !! ma dpa est au 24juillet on a vraiment hate qu'elle sois parmis nous !! j'arrete pas de gonfler de partout ! visage, mains et mon poids qui monte en fleche !! au secours !! lol :roll: j'ai un garçon de 22mois qui est né 6jours avant terme il s'appelle Olivier Bonne fin de grossesse à toutes !
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:33
salut les filles, je me joints à vous aujourd'hui je rentre dans mon neuvième mois mon terme est prévu pour le 21 juillet et c'est une petite fille qui se prénomera Lalie. le mois dernier mon ygy m'avait annoncé une césarienne car ma puce était en siège décomplété et finalement grace à une scéance un peu farfelu d'haptonomie ma crevette s'ette s'est retournée à mon grand soulagement donc je l'attends patienmment maintenant. enfin patiemment est un bien grand mot car je languis, j'ai des jambes et des pieds diformes qui me font suepr mal mal la réflexologie et la crème top du top que dallle :roll: sniffff, ne parlons mm pas des douleurs lombaires et des ligaments de l'entre cuisse ça me tue et me réveille la nuit un vrai loukoum!!! j'ai rdv avec mon gygy le 1 er/07 donc si mon col le permt je vais lui demander de me décoller la membrane comme il avait fait pour mon second car j'en peu plus désolée pour le pavé mais ça soulage courage à toutes @+++
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:24
coucou les filles alors aujourd'hui g u rdv avec la sage femme bb pèse 2kg650 mon col est ouvert a 1 doigt d'apres vous est-ce ke ma princesse va montrer son petit nez plu to ke prévu ma dpa est prévue le 22 juillet lettylo34 kenten tu par un décollement de la membrane sa permet d'accoucher plus tot ou pas? bisou a toutes
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 18:09
bonjour a toutes pour moi aujourd'hui c'etait la derniere visite avec le gyneco poids du bb 3.2 kg et pas de cesarienne car il s'est retourné donc maintenant la peur de l'accouchement me perturbe car pour bb1 j'ai eu une cesarienne Il me reste encore un mois pour me faire à l'idée car bb prévue le 18.07 avec un poids de naissance d'environ 4 kg Bon courage à TOUTES
mamour1905 15 messages
mamour1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:15
coucou les filles, Moi DPA prévue le 13 juillet et c bb1 un petit garçon !!! Les jours sont très long surtout kan il fait chaud comme aujourd'hui .... Je devient impatiente de voir la frimousse de mon petit bou mais je croi k'il se sent vraiment très bien la ou il est car aucune contraction je ne c meme pas se ke se fait d'en avoir une ... enfin voila je vous souhaite a toute beaucoup de courage pour cette fin de grossesse a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.