9mois pour les juillettes 20008 venez nombreuses

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:10
bonjour les filles je suis un peu en avance pour le 9°mois je le commence que dans 12 jours mais bon je me présente moi urko 23 ans et mon mari 30 ans on a déjà un petit garçon de 16 mois et là une attends avec impatience l'arrivée d'Emmy je suis en arret depuis la fin février pour cause de contractions et depuis 3 semaines j'ai le col mou, court et une ouverture du coup je me repose un max mais c'est pas toujours facile avec un enfant en bas âge et je ne compte pas accoucher avant la fin du mois mais ça c'est pas moi qui décide venez vous présenter et pourquoi pas qu'on se suivent jusqu'à la fin de nos grossesse et plus encore car se qui nous attends c'est que du bonheur
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:24
Hello Urko, Pour moi bb1 prévu pour le 13 juillet plus que 31 jours. Mes nuits sont très agitées et je me lève toutes les heures alors je suis crevée. Je n'ai pas de contractions douloureuses mais beaucoup de non douloureuses. A part ça vraiment je suis impatiente d'être le jour J et mon petit mari aussi. J'attend une petite fille qui s'appelera Mary.
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:39
Hello, Pour moi c'est aussi bb2, j'ai déjà une petite fille de 17 mois "Maë" et on attend sa petite soeur pour le 18/07/08........ j'espère pouvoir me reposer sur le dernier mois mais effectivement avec ma petite fusée de 17 mois que je garde toute la journée pas évident, je comprends bien ce que tu veux dire, ceci dit j'espère que os bébés resterons au chaud encore quelques semaines. On se tient au courant? Bonne continuation
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:12
coucou moi j attends mon premier bout de chou pour le 13 juillet les nuits commencent a etre longue donc je fais des petites sieste l apres midi et je dors les jambes surélevé pour eviter d avoir les jambes gonflés meme si ca marche pas super bien
angeliqueA212 1 messages
angeliqueA212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:41
Bonjour moi c'est angie, j'attends bb2 pour le 10 juillet ! J'ai une fille de 5 ans 1/2. Ce matin j'ai fait une écho pour vérifier ma cicatrice utérine (césarienne), tout va bien alors j'espère accoucher naturellement pour ce petit garçon. Je commence à trouver le temps long mais c'est pour la bonne cause. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:55
Kikou les filles ! Alors dernière ligne droite pour nous ! Genial ! Il me tarde de porter mon ptit bebe dans les bras prevu pour le 12 juillet ! Moi je suis en arret depuis janver suite a divers problemes et risque de map ! Mais tout va bien, je suis suivie par une sage femme a domicile deux fois par semaine pour verifier mes contractions... Voili voilou.... ah si j'oubliais on ne sait pas le sexe de ptit bout de cul ! Grosses bises a toutes et a bientot !!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:11
Bonsoir à toutes Moi je dois accoucher le 10juillet et à vrai dire je ne suis pas trop pressée. J'ai eu une super grossesse, avec aucun problème, et la il commence à faire un peu trop chaud, et je pense que je ne tiendrai pas jusque la. :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis toujours impressionée pas les mouvements de mon petit bout qui gesticule sans arrêt. Ca vous le fait à vous aussi? Savez vous dans quel position allez accoucher? Allez vous allaiter? C'est toutes les questions que je me pose. Bonne soirée à vous toutes. Ps: on a toujours pas trouvé de prénom :roll:
bebefille2 14 messages
bebefille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:24
[quote:90e7108ced="emmalo"]Bonsoir à toutes Moi je dois accoucher le 10juillet et à vrai dire je ne suis pas trop pressée. J'ai eu une super grossesse, avec aucun problème, et la il commence à faire un peu trop chaud, et je pense que je ne tiendrai pas jusque la. :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis toujours impressionée pas les mouvements de mon petit bout qui gesticule sans arrêt. Ca vous le fait à vous aussi? Savez vous dans quel position allez accoucher? Allez vous allaiter? C'est toutes les questions que je me pose. Bonne soirée à vous toutes. Ps: on a toujours pas trouvé de prénom :roll:[/quote:90e7108ced] salut, moi j'attends bbfille 2 pour le 7 juillet pour les mouvements : idem je suis moi aussi impressionnée et fascinée (malgrè que ce soit bb2... ) quant à la position cela depend de la sage femme et du déroulement du travail.Moi elle m'a laissée sur le côté de dilatée à 7 jusqu'à ce que j'ai envie de pousser et que l'expulsion commence pour l'allaitement,pour moi ce sera une 2ème fois non car je ne me sens pas de le faire, rien que d'y penser me met mal à l'aise sinon tout va bien à part les insomniesj'ai fait un petit diabète bien géré par un régime de - en - strict maintenant je me languis qu'elle arrive pour voir sa jolie frimousse et ne plus avoir ce ventre au milieu pour ma dernière visite rien à signaler ça se prépare tranquillou... voilà a plus [url=http://lilypie.com][img:90e7108ced]http://bd.lilypie.com/JRLep2/.png[/img:90e7108ced][/url]
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:25
Salut les filles, Et oui, dernière ligne droite pour nous... c'est passé vite quand même !!! Mais en même temps il me tarde aussi d'avoir mon fils dans les bras... Tout comme didi88, BB1 (un p'tit mec donc) est prévu pour le 12 juillet !!! Un mois, jour pour jour :lol: J'vous cache pas que je commence un peu à stresser pour l'accouchement mais bon... j'pense que c'est normal, c'est l'inconnu !!! Dans l'ensemble ma grossesse se passe bien (à part une tite sciatique... les pieds qui enflent parfois et aujourd'hui bobo à la gorge + rhume !), tout va bien... de toutes façons, ce qui nous arrive, c'est que du bonheur !!! Pour répondre à emmalo, moi aussi je suis toujours impressionnée par les mouvements de mon BB... j'adore voir mon ventre bouger dans tous les sens :roll: J'aimerai allaiter mais j'aimerai le faire jusqu'au 6 mois de BB... après faut voir comment gérer à la reprise de mon boulot prévue mi-octobre ! :cry: Bonne fin de grossesse à toutes et bonne soirée.
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 01:18
coucou alors pour moi cest bb1 prévu pour le 14 juillet cest un garçon quon va appelé ENES, estimé a 4kg200!!! rdv demain avec la sage femme on vera ceux quelle va nous dire! sinon je me réveille toutes les heures pour les toilettes ou pour me tourner, pas évident!! jsui a +20kg!!! mais bon pas grave jsuis pas forte de nature donc sa va et cest pour une belle cause aussi! donc voila vivement que jai mon pti bonhomme dans mes bras jai hâte et le papa aussi!!! bisous a vous et bonne fin de grossesse!!!!!!
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 01:19
coucou alors pour moi cest bb1 prévu pour le 14 juillet cest un garçon quon va appelé ENES, estimé a 4kg200!!! rdv demain avec la sage femme on vera ceux quelle va nous dire! sinon je me réveille toutes les heures pour les toilettes ou pour me tourner, pas évident!! jsui a +20kg!!! mais bon pas grave jsuis pas forte de nature donc sa va et cest pour une belle cause aussi! donc voila vivement que jai mon pti bonhomme dans mes bras jai hâte et le papa aussi!!! bisous a vous et bonne fin de grossesse!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:47
Bonjour! J'entrerai dans mon neuvième mois dans 6 jours, DPA le 19 juillet! Mon chéri et moi attendons un petit boy qui s'appellera Alexandre. Ma grossesse s'sest très bien passée jusque là, des nausées au début, mais on les oublie très vite, +9 kg, et j'ai arrêté de travailler il y a 10 jours. Juste une petite frayeur il y a 2 jours, j'ai eu des pertes de sang assez importantes... Valises pas prêtes (même si j'ai déjà tout acheté, les lessives ne sont pas finies), pas peur d'accoucher maintenant, mais peur de perdre le bébé... Et finalement tout est rentré dans l'ordre, j'ai été hospitalisée pendant 24 heures pour surveiller car en plus des saignements ma tension était un peu trop élevée... Résultat : les saignements étaient surement dûs au toucher que gygy m'avait fait la veille, le col est bien fermé, et j'ai pas le moinre signe d'une contraction! Mais j'ai vraiment hâte de tenir mon bébé dans les bras! J4ai vu ma voisine à la mat enceinte, et revenir 6 heures après avec son p'tit loup.... ça donne envieeee Bonne journée à toutes
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:13
Je viens mettre un message, pour moi l'accouchement est prevu pour le 18 juillet 4eme grossesse j'ai deja un garçon de 18 ans et un garçon de14 ans... et ma deuxieme grossesse j'ai perdu mon bb de la mort subite du nourrisson... Et la j'attend une fille d'un deuxieme mariage.. car mon mari n'a pas d'enfant... Quelques douleurs ce qui est le plus penible c'est la nuit j'ai des douleurs en bas du ventre de temsp en temps... je voulais savoir si vous pouviez m'aider on me dit que a 9 mois on sent moins le bébé bouger est ce que c'est vrai en plus elle est en position siège... voila quelques nouvelles... a vous lire
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:13
bonjour les filles je compte bien allaité ma petite puce, et pour ce qui est des valises elles sont prêtes depuis 3 semaines car le gygy a peur que j'accouche plus tôt et d'ailleurs moi aussi, je commence à avoir des bonnes contractions qui dure environ 1 min et heureusemant que ce n'est pas régulier, mais ces dernier temps j'ai le ventre qui a bien descendu du coup j'ai un peu peur. et pour mon premier accouchement le temps que le col se dilate j'étais allongé sur le coté et pour la poussé en position gynécologique
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:01
Bonjour les filles. Pour moi aussi les nuits sont dures dures. Douleurs de règles. Je n'ai pas envie d'allaiter ca me met mal à l'aise. Bébé bouge beaucoup, de plus en plus même je trouve. La valise n'est toujours pas prète, je n'arrive pas à me lancer, c'est psychologique je crois !!! J'ai vraiment hate que ma puce soit là. Dans 1 mois pile, le 13 juillet. Bon courage à toutes c'est pour bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.