9mois pour les juillettes 20008 venez nombreuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:48
Bjr les juillettes moi bb2 prevu pour le 17 j'ai un petit garcon de 3 ans. j'ai prevu d'allaiter,ma grossesse se passe bien a part le col mou mais fermer j'avais des contractions maintenant j'en ai beaucoup moins. j'ai pris 7kg depuis le debut,les valises sont pretes ont attend plus que le petit bout j-34. bonne fin de grossesse les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebefille2 14 messages
bebefille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:36
[quote:2e82965b2b="MINOU91380"]Je viens mettre un message, pour moi l'accouchement est prevu pour le 18 juillet 4eme grossesse j'ai deja un garçon de 18 ans et un garçon de14 ans... et ma deuxieme grossesse j'ai perdu mon bb de la mort subite du nourrisson... Et la j'attend une fille d'un deuxieme mariage.. car mon mari n'a pas d'enfant... Quelques douleurs ce qui est le plus penible c'est la nuit j'ai des douleurs en bas du ventre de temsp en temps... je voulais savoir si vous pouviez m'aider on me dit que a 9 mois on sent moins le bébé bouger est ce que c'est vrai en plus elle est en position siège... voila quelques nouvelles... a vous lire[/quote:2e82965b2b] salut,effectivement il parait que bb bouge moins mais ce n'ai pas mon cas elle est toujours très active quant à la position en siège ton bb peut se retourner n'importe quand... (c'est arrivé à la femme de mon cousin : 15 jours avant d'accoucher!)donc prend patience et courage
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:12
hello les filles , pour moi bb1 prevue pour le 15 juillet , une petite fille qui s appellera Charlotte , la valise est prete , la chambre aussi ...manque plus qu elle !! vivement qu elle soit la , qu on puisse la voir !! et tres franchement je sais pas pour vous mais perso les dernieres semaines sont pas rigolotes ...mal au dos , remontées acides , retentions d eau ...alors je commence à m impatienter bon courage les filles :D
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:11
salut à toutes, pour moi c'est BB2 pour le 4/07, une petite puce... c'est vrai que les derniers jours sont longs...je suis attentive au moindre symptomes...mais rien!!!j'espere qu'elle arrivera bientot :D bises à toutes
bdetrois 11 messages
bdetrois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:26
BB1 prévu pour le 12 juillet...et très attendu par son papa et sa maman! J'ai été couchée 2 mois pour col court et ram mais maintenant je revis!! on est impatients de le rencontrer mais l'accouchement fait un peu peur...La valise est prête j'ai hate de voir notre petits bout dans ls ptis habits!! bon courage à toutes
cec57 11 messages
cec57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 17:04
[quote:13d12091dd="MINOU91380"]Je viens mettre un message, pour moi l'accouchement est prevu pour le 18 juillet 4eme grossesse j'ai deja un garçon de 18 ans et un garçon de14 ans... et ma deuxieme grossesse j'ai perdu mon bb de la mort subite du nourrisson... Et la j'attend une fille d'un deuxieme mariage.. car mon mari n'a pas d'enfant... Quelques douleurs ce qui est le plus penible c'est la nuit j'ai des douleurs en bas du ventre de temsp en temps... je voulais savoir si vous pouviez m'aider on me dit que a 9 mois on sent moins le bébé bouger est ce que c'est vrai en plus elle est en position siège... voila quelques nouvelles... a vous lire[/quote:13d12091dd][color=orange:13d12091dd][/color:13d12091dd] Salut, moi ma puce est aussi en position siège et le jour j c'est 19 juillet ! J'ai eu des réactions étranges du styles c'est sût tu auras une cesarienne...Je pense qu'il faut pas fliper car beaucoup se retourne juste avant! Et pis même si c'est le cas c'est pas dramatique c la sécurité avant tout du bb...Bonne continuation! Le meilleur reste à venir...
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:28
bonjour à toutes pour moi bb1, une petite fille qui va s'appeler Carla, dpa prévue pour le 18 juillet!!!! les nuits sont comme vous éprouvantes!!!! vive les allers retours aux toilettes et la pesanteur du bidou quand on change de position!!! il me tarde qu'elle arrive, j'ai d'ailleurs lancé un petit jeu avec les copines pour qu'elles me donnent leur pronostics sur la "date d'accouchement"!!!! les paris vont bon train, surtout que y'a une pleine lune le 3 juillet!!!! alors on va bien voir si les générations précédentes ont raison, et que ça a uen incidence sur l'accouchement!!!! ça serait bien qu'on se suive toutes jusqu'à la fin bises à vous
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:14
[quote:cabf579388="lorilorette29"]Salut à toutes! Mon 1erbébé, un garçon (prénom top secret) doit arriver le 10 juillet, j'ai hâte mon dos n'en peut plus. On vient de finir le papier peint de sa chambre hier, monter le lit aujourd'hui, la commode est dejà pleine de vetements, reste à essayer la nacelle et la coque dans la voiture!! Vous prévoyez quelle taille de vêtements pour la mater?, j'ai pris 2 pyjamas naissance et 1 mois, je sais pas trop car si c'est un gros bébé je me dis que je mettrai même pas taille naissance. Bisous à toutes :D[/quote:cabf579388] pour la taille des vetements, j'ai prévu du naissance et du 1 mois!! il vaut mieux etre prévoyante!!! on ne peut pas vraiment connaitre le poids de nos bouts de choux à l'avance!!! au moins, on ne sera pas prises au dépourvu!!!!!!!!
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 08:06
bonjour moi aussi dpa prévue le 19 juillet pour bb2 car mon fils aura 5 ans au mois d'octobre. Pour le deuxieme toujours en siege donc cesarienne programmé car j'ai deja eu une cesarienne pour le premier. dernier rendez vous le 23 juin et vous? bon courage à toutes pour le dernier mois
ninet77 16 messages
ninet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:37
bonjour Pour moi aussi le temps est long; j'attend bb1 pour le 6/07 et j vraiment hâte k mon petit Mahé pointe le bout de son nez. j u une super grossesse, mais l'impatience est plus forte k tout. j des contractions depuis dimanche et ma belle mère me répète tout le jours k le changement de lune approche, donc l'accouchement aussi!!!! :wink: j'aimerai kl est raison. Pour celle ki on des problèmes de jambes: un bon remède, une douche bien froide, une crème ultra fraiche mise dans votre frigo et des ampoules phytotherapique (jambes légère) trouver dans toutes les pharmacies. voila bon courage a toutes pour ce magnifique moment k nous allons vivre.
tessoun 2 messages
tessoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:43
kikou tout le monde moi ma puce est prevu le 15 juillet un peu hate de voir son petit visage mais je commence a stresser pour l'accouchement
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:44
coucou moi j'attend bb 1 c une petite fille qui va s'appele Jeny-line je trouve le temps long dpa le 11 juillet hier rdv gygy qui a estimer le poids de ma puce a 2kg773 ce qui fait un poids de naissance d'environ 3 kg. sinon rdv demain pour monitoring nous avons hate de la prendre dans nos bras!! bonne continuation a vous toutes

Pour cette vie et celle d'après...

Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:57
coucou moi j'attend bb 1 c une petite fille qui va s'appele Jeny-line je trouve le temps long dpa le 11 juillet hier rdv gygy qui a estimer le poids de ma puce a 2kg773 ce qui fait un poids de naissance d'environ 3 kg. sinon rdv demain pour monitoring nous avons hate de la prendre dans nos bras!! bonne continuation a vous toutes

Pour cette vie et celle d'après...

sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:29
Salut, moi c'est sandrine enceinte de 34 sem et déjà maman de maxime 3ans et 5 mois, je dois accouchée fin juillet mais j'aimerais que le bb arrive avant :P, je commence a ne plus tenir, mal au dos et douleurs pelviennes trés regulières, mais la tête est basse donc normale Au fait c'est une fille, Aller bon courage, a plus
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:36
et oui je rentre dans mon 9eme mois, cet après midi je vais faire la radio du bassin pour voir si la petite passe car elle est en position siège.... j'en ai marre vivement la fin je ne sais pas vous mais franchement je n'ai qu'une hate d'etre le 18 juillet... Bon on attend cet apres midi avant de se prononcer... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.