Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:52
hey mais Patcel comme t es a terme au lieu de te faire un monito pourquoi ils te perfusent pas pour contracter expres je vois pas pourquoi ils te font faire ca c est nul qu ils te le provoquent une bonne fois pour toute
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:52
[quote:6681e4fc5b="PATCEL"]Merci les filles pour les encouragements, ça fait du bien je reviens d'une sieste car je n'avais ppas beaucoup dormis cette nuit.. :wink: Tranquille felicitation jolie photo.. :wink: Maloulou tu es vraiment courageuse de travailer encore mais je te comprend si mon boulot n'étais si loin de mon domicile j'aurai travailler encore :cry: En plus toi c'est ta propre boutique alors je te dis félicitation... :wink: A toutes je vous souhaite bon courage avec les coliques ça ne doit pas être évident de voir son petit pleuré sans rien faire :roll: Au fait Valie tu le fais quand ton monitoring :?: Effectivement mon col n'est pas assez dilater pour faire quoi que ce soit!!! Heureusement que le gygy il a 3 semaines m'avait dit"je n eveux pas m'avancer mais je pense que vous allez accouher avant" Et bien Heureusement qu'il ne sait pas trop avancé celui là... En plus il y a 3 semaines mon col était à 1 :twisted: :twisted: Donc voili voilou!!![/quote:6681e4fc5b] et bien je le fait mercredi a 15h00 je serai donc fixée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:02
[b:813c8de41e]cherry-moon:[/b:813c8de41e] et bien je voudrais bien vous dire que ce soir je part a la mater mais g rien je sais qu'on me répéte que sa peut arriver comme ça d'un coup mais la faudrait vraiment un miracle en plus demain les fonctionnaire font grêve avec le bol que j'ai je vais accoucher au milieu des manifs! :lol: :wink: du coup tu fait quoi alors pour le cbu? tu y va ou pas? [b:813c8de41e]patcel[/b:813c8de41e] moi mon col est a 2.5cm enfin vendredi il était la aujourd'hui je sais pas je le serai bque mercredi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:03
cherry_moon: Je pense qu'il attende encore deux jours, puisque j'y retourne mercredi, puis je t'avoue que j'ai toujours espoire d'appeler mon cheri pour lui dire c'est pour maintenant :wink: Valie tu te souviens c'est fanny qui n'arrête pas de dire ça arrive quand on s'y attend le moins.. Et puis regarde moi j'ai eu des contractions toute l'après midi et cette nuit mais ce n'a rien fait.. Donc il vaut mieux ne pas en avoir et le jour ou tu en as ce seront les bonnes :wink: Au fait on a pas de nouvelle de la canadienne (je ne saisplus son pseudo), je crois qu'elle est partie à la mater mais je ne sais plus...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:04
Au fait les filles c'est CBU????
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:22
coucou les filles [color=blue:a614a9b24c][size=18:a614a9b24c]felicitation tranquille a toi et au papa [/size:a614a9b24c][/color:a614a9b24c]elle est toute mimi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:25
oui patcel c'est schocolatee il devait lui provoquer ce matin! donc a l'heure qu'il est elle doit avoir son kinder surprise!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:26
[quote:c7322ea43b="sasa77"]coucou les filles [color=blue:c7322ea43b][size=18:c7322ea43b]felicitation tranquille a toi et au papa [/size:c7322ea43b][/color:c7322ea43b]elle est toute mimi[/quote:c7322ea43b] comment tu vas sasa? et ton bout chou tous ce passe bien ? et le mariage sa en est ou il ta toujours pas demander?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:30
Merci les filles! C'est vrai c'est un peu bête de ma part... mais j'aime bien que mes invités soient à l'aise et en profite pour se reposer...
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:31
Salut Patcel, c'est ECBU si je me trompe pas!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 17:46
[quote:1ae21784de="emilie3416"]Salut Patcel, c'est ECBU si je me trompe pas!!![/quote:1ae21784de] Desoler mais ça veut dire quoi? :roll:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:52
[quote:50f5d6bc43="valie23"][quote:50f5d6bc43="sasa77"]coucou les filles [color=blue:50f5d6bc43][size=18:50f5d6bc43]felicitation tranquille a toi et au papa [/size:50f5d6bc43][/color:50f5d6bc43]elle est toute mimi[/quote:50f5d6bc43] comment tu vas sasa? et ton bout chou tous ce passe bien ? et le mariage sa en est ou il ta toujours pas demander?[/quote:50f5d6bc43] coucou valie je vais bien mais tres fatigué dur week end ma puce va bien mise a part ses coliques a longueur de journée c est epuisant des fois j en peut tellement plus que j ai envie de pleurer samedi soir d ailleur j en ai pleurer c est papa qui s en ai occupé car j en pouvait plus heureusement qu il etait la quoique il travaillait quand meme de 6h a 14h du coup j etais toute seule le matin dur dur mais bon je tiens le coup pour le mariage j attend j attend comme charle : charlattan :lol: :lol: :lol: et toi alors les contractions toujours pas :?:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:55
[quote:ba1c848860="PATCEL"][quote:ba1c848860="emilie3416"]Salut Patcel, c'est ECBU si je me trompe pas!!![/quote:ba1c848860] Desoler mais ça veut dire quoi? :roll:[/quote:ba1c848860] atcel un ecbu ca veut dire examen cytobacteriologiqu des urines c est quand il y a infection urinaire ou que la bandelette urinaire est positives pour rechercher un germe.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:10
et bien moi comme je le dit g quasiment plus de contractions d'ailleurs je trouve sa bizarre ou alors je mi habitue et du coup je trouve quel sont moins intenses bref j'attends mercredi avec impatience voir si qu'ils vont me faire! céline c'est toi l'inviter du coup fait toi chouchouter pour reprendre des force car aprés tu va voir quand bb grandie on voie plus les jours passer !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:36
oui ecbu c est pour voir si t as infection urinaire ou non dans le cas positif ils etudient ton germe et font un antibiogramme pour le tuer! chai pas si j y vais j attends de voir ce soir jusqu a demain!perso ca me ferait chier d y aller et poiroter ou qu ils me gardent jusqu a accouchement dans ce cas je prefere rester chez moi a attendre ou sinon je demanderai demain matin a mon generaliste qu il me prescrive une ordonnance!vous savez apres toutes ces contractions je tiens toujours debout bébé est toujours pas convaincu de sortir donc honnetement avec toutes les filles qui ont eu des contractions a mourir tout ca pourquoi?rien !ben j attends d etre pliée en 10 lol Valie et Patcel bon ben dis donc ils sont chiants ils s affolent pas de constater que vous n en pouvez plus que moralement et surtout physiquement c est dur quand meme ils peuvent declencher ca rime a quoi de vous faire attendre puisque le terme est casi depassé!pfff je pigerais jamais les toubibs! chui sure que c est une fille le bébé de schocolatee!j espere qu elle a pas eu trop mal et que son bébé est en pleine forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.