Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:58
Désoler cerridwenn!! Je sais que d'habitude c'est toi qui s'occupe de cette tâche mais j'en avais marre de ramer :wink: Donc voila un nouveau post..... En avant les pipelettes..... :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:01
bien joué Patcel! :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:06
Merci!! Au fait vous avez déjà pris les accessoires de toilettes comme le savon, shampoing, brosse... :?: Car je ne sais pas quoi prendre alors je me disais qu'à la maternité il me le diront... Merci pour vos réponses sur les contractions :wink: Depuis la fin de la matinée j'ai de plus en plus mal dans le ventre vers le pubis et entre deux le petit se met à bouger très lentement, :roll: :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:15
Patcel bravo ! Mimie : Ils sont trop choux....ça se porte sur leurs visages.. la gentillesse Toress : Pour la fête des pères, en fait il va l'avoir avec un peu d'avance :lol: ... une nouvelle voiture... on va passer d'une FIAT PUNTO (3 portes) à une opel MÉRIVA plus grande et plus pratique avec bébé... cocotte : bon courage fredocu : tient nous au courant pour le pédiatre.... lauredanaj : je suis désolée pour toi...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:31
patcel voilà ce que j'ai : MUSTELA : - crème pour le change - crème protectrice (cold cream) - huille de massage - lait de toilette - hydra - spray KLORANE : - gel gouceur BEBISOL - serum physiologique valisette de soin : - éponge douce - peigne - brosse à cheveux poil en soie - ciseaux bout rond sinon j'ai acheté aussi des gellules MUSTELA pour moi : post accouchement draineur activateur de fermeté... à ce qu'il paraît ça marche, je verrai bien et puis c'est plein de vitamines au pire ça ne fera pas de mal :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:37
Pour bébé j'ai pris que des trucs qui ne contiennent pas de produit chimique (donc pas de mustela par ex), du liniment, des produits Uriage. Dites, vous prenez des tisanes genre sauge, framboisier, pour donner des contractions et renforcer l'uterus ?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:42
SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUT!!! hé bé [b:ab857a8bde][color=red:ab857a8bde]volume II[/color:ab857a8bde][/b:ab857a8bde] [b:ab857a8bde]bravo patcel[/b:ab857a8bde] [b:ab857a8bde]cerridwen[/b:ab857a8bde]: moi j'attends ke lon me diz koi prendre a la maternité pour ma pupuce!!! j'ai envie d'acheter mais je prefere attendre HOLALA pour une fois je vais patienter lol koi ke la je patiente poiur voir ma pupuce!!! Moi aussi g kelke douleurs au pubis, des crampes a l'entrecuisse, et kan je m'assois mal au muscle voir l'os de la fesse gauche????? POURKOI!!! ormi mon ventre ki se durci toujours pas de contractions et j'en suis a J-17 grrr en tt k pupuce continue de faire du smurf dans mon ventre en ce moment elle fait des vagues lol!!! [/b]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 15:46
re!! ah ui bien Patcel parceque j avais envoyé un message qui a mis jcrois vachement longtemps a poster d ailleurs chai meme pas si il est passé!bon bref le plus important c est de se retrouver! donc perso j ai vraiment rien acheter je me dis qu a la mater ils fourniront tout non?vous croyez qu il faut amener des gels toilettes ou on peut l acheter apres? Cerridwenn:chui interessée par les gellules Mustela dis ou peut on en acheter en pharmacie ?sur le net?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:47
Merci[b:9e9a3af8df] Patcel[/b:9e9a3af8df] ca ramé tro!!!!!! Par contre il faut pévenir les autres ou c'est déja fait? [b:9e9a3af8df]CHERRY MOON[/b:9e9a3af8df] oui ca va mieux merci mais les dents c'est horrible!!!! A la grande motte il fait beau et toi tu es d'ou??? Pour Lyrkha j'ai discuté avec elle sur msn elle a pas encore son ptit loulou elle sera fixé le 4!!!!! Au fait comment c passé ton monito??? [b:9e9a3af8df]Yetema[/b:9e9a3af8df] tu devrais accoucher dans les 24h si ton gygy t'a fait un décollement??? C'est toi qui lui as demandé?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:48
Perso, on m'a conseillé cette marque :oups: pour les tisanes, non je ne prend rien.. mais c'est vraiement efficace? si oui je fonce de suite à la pharmacie :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:52
maloulou : bon courage avec tes dents... cherry - moon : je les ai acheté en parapharmacie fredocu : je suis vraiement contente de savoir que ton p'tit loup aille mieux... c'est pas évident pour vous tous les jours.. et j'admire votre courage les filles vous vous rendez compte, oubligée de faire un tome 2 :lol:... de vraies pipelettes
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:53
[b:504e6b932f]Cerridwenn[/b:504e6b932f] la sage femme m'a conseillé Mustella comme grand nombre de mes amies donc j'ai acheté comme toi la trousse compléte et en complément une créme liminent Oléo calcaire!!!!!!! Par contre c'est quoi les tisanes qui provoquent les contractions? Moi aussi j'en veux on sait jamais?!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:55
[quote:56b704a541="cerridwenn"]Perso, on m'a conseillé cette marque :oups: pour les tisanes, non je ne prend rien.. mais c'est vraiement efficace? si oui je fonce de suite à la pharmacie :lol:[/quote:56b704a541] Mustela, pour le bébé ? c'est bien dans le sens où ça sent bon, mais comme c'est chimique, y a des risques d'allergies et tout. tu verras bien ! Pour les tisanes, je me suis renseignée auj : il parait que le framboisier permet de renforcer l'utérus donc de rendre les contractions plus efficaces et de diminuer la douleur pendant l'accouchement (par contre il aurait fallu commencer un peu plus tôt, quelques semaines avant l'accouchement mais bon) Et pour la sauge, ça donnerait des contractions. Utile si le col est déjà ouvert a priori J'ai commandé ça dans ma pharmacie, j'essaye tout à l'heure. Ca marche sur certaines et pas sur d'autres, pas de miracle à espérer ! :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:55
moi aussi jveu dla tisane si sa marche!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:56
[quote:e38e3e0b9c="futuremama"]moi aussi jveu dla tisane si sa marche!![/quote:e38e3e0b9c] bon j'en fais une grande bassine et j'en donne à tout le monde, ok ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.