Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:05
[color=red:ead1613024][size=24:ead1613024][b:ead1613024] :!: Félicitation à Futuremama, Amicalementvotre, Lesly et Torress :!: [/b:ead1613024][/size:ead1613024][/color:ead1613024] SAlut les filles! Comment allez vous? Moi un peu crevée... elle a passé une soirée assez rude, et ce matin j'ai mis une heure et demi pour la rendormir, j'ai du m'allonger avec elle pour qu'elle s'endorme... je suis contente la maman de greg est à la maison, le seul truc c'est qu'elle fait mon ménage, c'est sympa mais j'ai l'impression de ne pas savoir entretenir mon chez moi :? du coup je suis complètement déstabilisée dans mon organisation d'aujourd'hui... mais bon pas grave je vais me reprendre en main :P
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:13
mimie il est vraiment trés beau tonton loulou tu lui du 1 mois ? car 51cm dit dont c'est un beau bébé mais je crois que personne ne batras le record de lyrkha! heureusement d'un coté car la pauvre son bassin en a prie un coup! cerridwenn alors ta puce te joue des vilain tour! je sais que sais pas facile a accepter que quelqu'un d'autre face tes taches ménagére a ta place mais c'es t le mieux car au moins tu t'occupe de ta puce et vaux mieux que se soie dans ce sens tu n'aimerais pas que toi tu fasse le ménage et ta belle mére s'occupe de gwen non !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:15
maloulou contente de te voir enfin contente oui et non car comme toutes les autres on veux nos loulous! et oui qui sera la deniére a vos parie mes dames dire qu'il y a qq jours en parié pour qui serai la 1ére juinette!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:36
[quote:ca0781311b="maloulou"]coucou les copines, [color=red:ca0781311b] Felicitations a lesly torres et amicalmenvotre que du bonheur a vous trois et a vos petites famille!!!!!![/color:ca0781311b] Eh non [b:ca0781311b]valie[/b:ca0781311b] je suis toujours la malheureusement!!!!!! J-7 avant le déclenchement je préférerai qu'elle arrive d'elle meme mais je désespére!!!!!!!! Valie mon homme est comme le tien je ne le trouve pas impatient ca me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas!!! Mais j'ai de l'espoir si ton mari commence a l'etre peut etre que le mien va l'etre egalement!!!! [b:ca0781311b] Cherry moon[/b:ca0781311b] on va etre les 2 dernieres mais qui aura l'honneur d'etre la derniere? Car patcel et valie auront leur petits bouts a la fin de la semaine!!!!! Sinon j'ai les meme douleur que toi mon ventre se déforme devient tout dur c'est vraiment pas agreable mais je pense pas que ca soit "les vraies" contractions!!!! j'aimerai bien mais je crois pas!! Sinon tout le week end j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes ragnagnas!!! Enfin j'espére que c'est notre col qui travaille un peu quand meme!!! Moi aussi je suis abasourdie par cette histoire d anestésiste c'est leur job ya des gardes de nuits dans tout les hopitaux je suis sure elle est bizarre ta sage femme!!! [b:ca0781311b]Yetema[/b:ca0781311b] merci pour le conseil moi aussi je souhaite allaiter!!!! Repose toi au maximun plein de courage pour toi!!! [b:ca0781311b] Futurmama[/b:ca0781311b] tu nous manques!!! reviens vite avec plein de belle photo et ton recit!!!![/quote:ca0781311b] coucou pour mon cas quelques jours avant le GRAND jour j'avais des contractons comme tu décris mon ventre se déformait et le jour J des contractions qui ressemblaient à des douleurs de règles qui se sont intensifiées dans la nuit jusqu'à me faire très mal toute les 10 minutes. BON COURAGE EN TOUT CAS? VOUS Y ETES BIENTOT bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:37
désolée mais décidement je ne peux pas m'en passer* http://www.deezer.com/track/556308 son album sort aujourd'hui!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:17
Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux futures.... Moi tout va bien mon loulou mets du 3 mois depuis aujourd hui ça fait bizarre il n a que 15 jours... c est un beau bébé lol!!! Sinon c est un peu dur à cause de ses coliques du coup il a du mal à s endormir... est ce que vous avez contacté le pediatre pour ça ou vous attendez le rdv du premier mois... je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager... Merci d avance pour vos conseils Bye
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:53
je sors d une sieste j etais trop trop naze j en ai pas dormi de la nuit donc desolée je viens de me lever! je me sens a peu pres bien mais j attends de voir ce que ca va donner le reste de la journée malgres le temps chai pas vous mais j ai des envies de glaces jcrois que je vais aller en acheter pis tanpis je continues dans le sucré mais je ne veux que ca et rien d autres bizarre !vous avez toujours des envies les filles?peut etre que quelque part ca accelerera le travail car j en ai marre de souffrir pour rien! MAloulou eeeeeeh ben comme on aavit plus de news on s etait toutes dit que t avais eu Louanne!comme se sont les filles les plus improblables qui ont leur bébé lol!chui contente de savoir que t es une gualerienne comme moi ouf je me console!alors t as passé un bon week end? Valie:ben mon mari s inquiete mais comme il est pas là de la semaine a part le week end ben faut que je gere paperasse,menage cuisine courses et bientot bebe mais bon j ai la famille pis ma belle famille est super geniale et comprehensive je les admire!ils m aident vachement si j ai besoin!mais le jour Jje prefererai que ce soit mon mari qui y m accompagne et me tienne la main et non ma belle mere meme si je l adore! Elisse:trop bien mais donc tout va bien bébé est belle bebe grossit ....que demande le peuple?lol Fanny je tiens a te remercier pour les infos parceque cest la premiere fois que ca me le fait d habitude je sens mon ventre durcir mais leger mais la oula c etait dur! Celine c est cool que ta BM passe un peu de temps avec toi!je sais ein c est genant qu elle fasse le menage chez toi car t as l impression de rien faire ou que tu sais pas faire mais t inquiete tu sais quand la mienne m aide aussi je ressents ce que tu ressents mais ej me dits qu elle fait ca plus dans le but de m aider pour que je me menage et me repose car elle va avoir bientot sa ptite fille et qu elle souhaite que tout soit ok pis elle le fait parcequ elle t aime surement bien donc ne te sens pas confuse c est pour rendre service et pour etre utile lol!mais je comprends que ca te destabilise! reposes toi surtout si t es crevée Alextiti et mimie coucou ca fait plaisir de vous voir meme si c est pour un ptit mot !vous viendrais quand vous aurez plus le temps! :wink: Yetema:merci pour tous tes mots d encouragement ca fait du bien au moral j avoue!alors comme ca t es crevée aussi lol!reposes toi aussi et merci de nous ramener a la realité je souhaite allaiter et je me dit que ca va pas etre tache facile eh ouai!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:01
Coucou les filles !!!! Je deprime :roll: Comme je vous les dit hier cntraction regulieres, cette nuit contractions moins regulieres mais doleureuse, je n'ai dormis que 4h... Ce matin monitoring contraction régulières, mais col ouvert à 1,5.... Je suis degouté et je contracte toujours mais pas trop douloureuse.... Donc remonito dans 2jours :twisted: :twisted: J'en ai marre marre et remarre!!!!! Biz à toute le monde et bon courage!!! :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 15:06
[b:9718e9a59a]Fanny[/b:9718e9a59a] merci pour tes encouragements ca remonte le moral!!!!! et surtout ca me donne de l'espoir!!! [b:9718e9a59a]Patcel[/b:9718e9a59a] courage ma belle c'est bientot fini d'ici peu t'auras ton loulou dans les bras et tout ca sera qu'un mauvais souvenir!! Mais je comprends ton désaroi allé encore courage!! [b:9718e9a59a]Cherry moon[/b:9718e9a59a] et non on est 2 galerienne comme tu dis meme si j'aurais préféré t'annoncé la naissance de Louane je vais pas te laisser tomber si vite!!!! Mon week end trés bien beaucoup de taff au mag c'est pour ca que j'ai pas pu poster!!!et l'anniversaire de mon homme tré content de son cadeau soit dit en passant!!!!! [b:9718e9a59a] Mimi[/b:9718e9a59a] trop beau ton petit bout!!!! [b:9718e9a59a]Alextiti[/b:9718e9a59a] déja du 3mois en effet c'est un beau BB moi je crois que j'ai acheté trop de naissance et de 1mois!!!!! [b:9718e9a59a] Cerridwenn[/b:9718e9a59a] profite de cette aide ca va te permettre de te reposer!!!! Mais je comprends que tu sois un peu géné!!!! C'est pas ma belle mére qui ferais ca!!! Par contre j'aurai l'aide de ma grand mere ce qui est génial!!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:13
Cherry-moon: c est vrai que la vie change avec l arrivée d un bebe on ne vit plus du tout pareil... mais ça vaut le coup c est genial... on vit à son rythme.. Maloulou: je n avais pas du tout acheté du naissance et le 1 mois on me l'avais donné heureusement parce que j aurais eu les boules.. mais mon loulou a fait une sacrée poussée j attends le rdv chez le pediatre pour le mesurer.. A propos de ses coliques j ai appelé le pediatre il m'a conseillé de changer de lait et de lui donner du debridat.. on verra je croise les doigts meme si je pense que ce n est pas miraculeux.. ça se serait.. ça me fait tellement mal au coeur de voir mon petit ange souffrir... Enfin on essaie ce soir on verra.. Bisous et bon courage aux futures maman pour l attente mais ça va vite arriver regardé lesly qui aurait pensé qu elle allait accouché aussi vite...futurmama aussi d ailleurs lol que du bonheur !!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:33
[color=red:da23907c21][size=24:da23907c21] Félicitations à Futuremama, Amicalementvotre, Lesly et Torress :D [/size:da23907c21][/color:da23907c21] Coucou, je vois que ça se précise de plus en plus pour les futures mamans :wink: Moi j'ai passé un week end assez difficile, ma puce ne voulais pas dormir du coup je suis hyper crevée mais depuis hier soir ça va un peu mieux, cette nuit elle s'est endormie à 2h (réveillée à 0h :? ) puis réveillée à 8h30 et 12h :D j'éspère que ça sera comme ça toutes les nuits :roll: Moi aussi elle fait un peu des coliques, on m'a conseillée de la coucher sur le côté et ça marche :wink: Cherry-moon, moi aussi je voulais absolument que mon chéri soit là pour l'accouchement et pourtant :cry: j'ai pris sur moi et finalement ça reste le plus beau jour de ma vie :wink: Elisse, je suis comme toi, toute seule la semaine, tu verra c'est un peu dur au début mais après on s'y fait... On est des supers mamans :lol: Fanny quand tu décris ta fille j'ai l'impression de voir la mienne :wink: Moi aussi elle aime bien être dans mes bras :? C'est vrai qu'elle a pris des bonnes joues, comme la mienne :lol: allez je vais piquer un petit roupillon, j'ai laissé ma puce à ma mère pour pouvoir faire mon ménage tranquille et récupérer de mon week end :wink: Bon courage à toutes et gros bisous :!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:38
hello ! Petit passage rapide pour vous annoncer la naissance de ma fille Ilana, le 11 juin, avec 6 jours d'avance. Je suis super heureuse et le papa aussi ! [img:63712322b1]http://img185.imageshack.us/img185/1204/ilana2kd7.jpg[/img:63712322b1] Le récit de l'accouchement arrive dans les jours qui viennent bon courage à celles qui attendent encore :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:07
félicitation tranquille ilana est mimie tout plein! parcel je te comprend et en plus vue que ton col est pas assez dilater ils on pas pue te faire de décolement?! moi c'est vraiment bizard plu les jours passe moins j'ai de contractions je vous jure c'est normal? bref la reviens d'une sieste et rien quand je suis allonger g rien du tout quand je suis debout j'en ai mais pas de trés forte en plus loulou bouge de moins en moins le seul truc que j'ai c quand je marche h un pois sur le pubis qui n'est pas trés agréable!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:45
Merci les filles pour les encouragements, ça fait du bien je reviens d'une sieste car je n'avais ppas beaucoup dormis cette nuit.. :wink: Tranquille felicitation jolie photo.. :wink: Maloulou tu es vraiment courageuse de travailer encore mais je te comprend si mon boulot n'étais si loin de mon domicile j'aurai travailler encore :cry: En plus toi c'est ta propre boutique alors je te dis félicitation... :wink: A toutes je vous souhaite bon courage avec les coliques ça ne doit pas être évident de voir son petit pleuré sans rien faire :roll: Au fait Valie tu le fais quand ton monitoring :?: Effectivement mon col n'est pas assez dilater pour faire quoi que ce soit!!! Heureusement que le gygy il a 3 semaines m'avait dit"je n eveux pas m'avancer mais je pense que vous allez accouher avant" Et bien Heureusement qu'il ne sait pas trop avancé celui là... En plus il y a 3 semaines mon col était à 1 :twisted: :twisted: Donc voili voilou!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:49
coucou Maloulou!ben je pense que de bosser ca doit te faire le plus grand bien au moins ca t occupe et en plus tu penses pas a bébé pis je pense que c est un reel bonheur que d etre dans sa propre boutique c est ton bébé en quelque sorte aussi donc faut bien etre là! arf je compte meme plus les jours tout ce que je sais c est qu il m en reste 10 mais bon qu est ce que ca represente au fond ben ca me parait flou en plus c est quand on s y attends le moins que ca arrive!tu vois regarde Futuremama Lesly ben perso je m attendais pas a ce qu elles aient leur bébé pis tu vois!autant c est toi qui va avoir en prems ton bébé!j espere qu on se felicitera mutuellement t imagines si c est en meme temps !remarque ca serait rigolo ! Valie tu sais quoi j ai telephoné a la mater pour voir si il pouvait pas m envoyer une ordonnance afin de pratiquer une CBU mais ils veulent que je passe !pfff pas trop envie parcequ au fond nous les futures mamans chui sure qu on sent quand c est la bonne j y vais pas parceque j ai pas envie de poiroter pour que dalle ou de rester des heures en salle de travail tout ca pour dire que non faut revenir dans la semaine ce sont de fausses contractions ou de me garder hospitaliser pendant 1 sem a rien faire laisse tomber!jpense qu aujourd hui c est pas ton jour surement demain tu devrais t y rendre pour qu ils te le declenche non?ou faut que t ailles revoir ton gygy?bizarre que tout a coup plus de contractions toi qui avait tant mal en fait t as souffert pour rien ralalala j espere que ce soir tu nous annonceras ton depart mais chui d avis que ton bébé veut pas sortir encore!courage je suis comme toi j en ai marre aussi de souffrir pour que la semaine prochaine finalement ben autant ils vont me le provoquer! Patcel dur dur je sais pas quoi te dire on etait persuadé que tu nous annoncerais que du bonheur!chui deg.pour toi! Claire:alors comme ca t es fatiguée aussi ben dis donc toutes les mamans n ont pas passées un super week end !tu sais avec le recul je me dis que si papa n assite pas a l accouchement meme si je suis decue quelque part c est pas grave tant qu il est present pour le restant de la vie de sa fille et pis ca fera quand meme de lui un bon pere j en suis sure malgres qu il soit peut etre pas là! ah ta fille prends l habitude des bras!lol elle veut sa tite maman pis elle est trop bien mais bon faut faire gaffe parcequ elle va peser lourd a la longue pis tu risque d avoir mal aux bras!mais d un autre coté comment leur resister!lol Tranquille eh d une autre!lol Bravo elle est tres tres jolie et parait bien eveillé vivement que tu nous racontes!comment se passe l allaitement au sein?je suis heureuse pour tout ce bonheur et cette grande joie dans votre petite famille!a tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.