Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010,54524efd1b25aac7a3c47b18fe7f4b51.jpg.html][img:a94ac710fc]http://images0.hiboox.com/images/2408/54524efd1b25aac7a3c47b18fe7f4b51.jpg[/img:a94ac710fc][/url] Alors les filles vous trouvez que ma petite Louane est basse ou haute?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:03
hello! bon je vous prie de m'escuser en faite on sera plus de 4 a papoter jusqu'a ce que nos bb sort un jour! [b:b05fa2bd13]lesly[/b:b05fa2bd13] ma pauvre quel nuit dit moi repose toi bien cet aprem! [b:b05fa2bd13]torress[/b:b05fa2bd13] tiens nous au courant pour ton RDV de ce matin! [b:b05fa2bd13]laure[/b:b05fa2bd13] c'est normal de ce sentir jalouse regarde moi aussi je sens que je vais être jalouse il y a le femme du collégue de mon homme qui est enceinte et je suis sur qu'elle va accoucher avant moi (c'est pour le 23 juin ) elle est déja a 2 doigts ! pour vos aigreur demander a votre médecin du mopral 10mg moi sa marche et c'est génial ! sinon moi aussi nuit un peu agiter comme d'hab qq contractions , des pipis et un orage avec des sacrée éclaires! voila cette aprem il fait beau donc je croie qu'on va rester dans le jardins avec mon loulou numéro 1 car numéros bis arttend qu'il fasse plus chaud pour sortir je croie! [b:b05fa2bd13]cherry-moon[/b:b05fa2bd13] il y a un article sur le site a propos du décolment des membranes c'est interressant il explique qu'il y a l'huile de ricin aussi pour accélérer les contraction mais a manipuler avec précaussion car ça peut être toxique si tu en prend trop alors a voir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:05
[quote:9112fe9cc5="cherry_moon"] Tranquille et Cocotte le soucis c est qu on a toutes des contractions qui nous empechent plus ou moins de dormir et de vivre la journée mais le soucis c est que c est inutile alors.... je me dis que les vraies arrivent comme ca sans crier guare![/quote:9112fe9cc5] vivement qu'elles arrivent celles là, tiens !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:10
maloulou te m'excuse mais je ne me rappeler plus de ta DPA! :? sinon je pense qu'elle est basse effectivement mais comme je l'ai dit a cerridwenn ça ne veut pas dire grand chose car moi la sf hier penser qu'il était encore haut vue mon ventre et en faite il est gros donc prend toute la place dans mon ventre car elle a sentie sa tête donc elle peut arriver a tout moment !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:11
tu te rend compte tranquille il ne nous reste que 7 jours!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:16
coucou J-1 et toujours là!!!!j en peux plus!!!bon je pense que je commence a perdre le bouchon!!!mais malgré le décollement pas beaucoup de contractions!!!!!!!!VALIE mon col n est ouvert qu'a 1 donc pas top et encore parce que gygy a forcé pour pouvoir decoller!!!en plus bébé est encore tres haut!!j ai RDV demain a 9h pour visite de terme mais j ai tres peur d avoir un declenchement,c'est une obsession je ne pense qu a ça!!!!en plus comme il est haut j ai peur que ça finisse en césar!!!!!!!!!enfin j ai pas trop le moral ,je suis fatigué par mes nuits de ***,ça devient compliqué pour ma fille de 8 ans qui s angoisse à l idée de me voir partir!!!en fin voilà je pleure pour un oui ou pour un non!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:16
Hoooo [b:ff8e3b99b2]maloulou[/b:ff8e3b99b2] tu es ravissante une jolie plante kom toutes les juinettes ;) par contre je ne sais pas si ton ventre est haut ou bas parce que deja le mien g du mal a voir!!! Bonjour a toutes il fait super beau aujourd'hui kom hier sa fait du bien ;) personne n'a accouché dans la nuit mis a part la maraine de laure?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:31
super les filles je sais que sa ne veux rien dire mais je viens enfin de perdre le bouchon muquex enfin du moins la fin car sa fesait un moment que je le perdait mais c'était pas trés abondant mais bon ça remente le moral car je me souviens que pour dorian je l'avais perdue 3/4 jours avant d'accoucher ça me remonte un peu le moral je sais que c'est due au toucher d'hier c'est cool non un petit espoir d'accoucher avant ce week-end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:32
[quote:252a252a7e="valie23"]tu te rend compte tranquille il ne nous reste que 7 jours![/quote:252a252a7e] pourvu que ça passe vite !! un des trucs qui me stresse et fait que je voudrais bien accoucher vite, c'est qu'on n'a pas encore trouvé de garde partagée. Je suis en contact avec deux familles mais rien n'avance et c'est dur de se motiver quand on ne pense qu'à l'accouchement... :? enfin... une semaine... allez les bébés, on commence à se décider ?? tu vas bien toi ? super impatiente aussi j'imagine ? 8)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:00
[quote:81d658d888="tranquille"][quote:81d658d888="valie23"]tu te rend compte tranquille il ne nous reste que 7 jours![/quote:81d658d888] pourvu que ça passe vite !! un des trucs qui me stresse et fait que je voudrais bien accoucher vite, c'est qu'on n'a pas encore trouvé de garde partagée. Je suis en contact avec deux familles mais rien n'avance et c'est dur de se motiver quand on ne pense qu'à l'accouchement... :? enfin... une semaine... allez les bébés, on commence à se décider ?? tu vas bien toi ? super impatiente aussi j'imagine ? 8)[/quote:81d658d888] holala oui super impatiente surtout que je croie que sa va être la semaine la plus longue de ma vie il va falloir que je m'occupe un max là aujourd'hui il fait beau alors je vais en profiter pour m'amuser avec drian dehors car il passerai sa vie dehors a jouer au foot et faire de la gadou en plus il a fait orage cette nuit alors la terre est mouiller il va adorer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:03
j'essaie desespérément de mettre cette photo en avatard mais jy arrive pas alors je vous la met comme ça ! la sur cette photo je suis enceinte de 5 mois [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12425230][img:28f0baa227]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/00110.jpg[/img:28f0baa227][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 11:15
Salut toute...je viens prendre un peu des news, et voire si il y a de nouvelle et heureuse maman..... Aller tranquil et valie, ca approche plus que jamais!!!!! Je vous embrasses toute, et pour info..[size=7:fcde8f259e]valie est demander chez le bataillon.....[/size:fcde8f259e] J'espère que comme chez moi, vous avez un temps des plus magnifique aujourd'hui...au programme..la carpe au soleil..avec écran total bien sur :wink: Aller je file a plus!!!! Ah oui, j'allias oublier...je suis aller a ma cst du 9 ème mois hier..et pour info.... Bassin qui ne pose pas de problème Bébé toujours en trop grande forme ( je rappel qu'il mme l'estime a plus de 4 kg à la naissance) Du coup, peut être un déclanchement, mais rien de sur Hauteur utérine a 34!!!!!!!! Bref, aucun problème, quelques contractions au monito, mais tout ce qu'il y a de plus normal, et crassapette, comme a son habitude, fait outjour la guerre aux capteurs..je crois qu'elle aime vraiment pas le monito!!!!! Voila pour mes news..je repasserai plus tard, et vous mettrez une photo de moi et de mon ENORME bidou....a plus tard les juinettes!!!! Ps: valie, j'ai le même tee shirt :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 11:27
Bonjour les filles! Je sais que cette dernière ligne droite est dur pour vous, je n'y peut rien mais je suis de tout coeur avec vous! [b:05caba06e3] Laure, Lesly, Cocotte, Lily-lou, maloulou, futuremama, valie, tranquille, torress, chery-moon[/b:05caba06e3] et les autres on est de tout coeur avec vous! Vous verrez on se retrouvera très bientôt entre mamans! :lol: :lol: ! Pour celle qui ont eu un décollement ça devrait aller vite, moi j'ai eu le mien à 11H le mardi et le mercredi à 02H30 j'avais accouché! Par contre en plus du décollement et malgré les douleurs des contractions je suis resté très active pour la motiver! Je pense à vous à chaque instant mais c'est dur de venir devant le PC après les nuits blanches :wink: !
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:49
bon appétit a toutes et bon après midi sous le soleil nous ici sa ce couvre un peu mais j'espère que le soleil va rester a ce soir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:02
allez c'est parti pour bonne marche, histoire de décider la demoiselle... grand soleil à Paris, mais entre la crème indice maximal, les lunettes et le bob, je devrais être protégée ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.