Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:34
Ok je viens de comprendre. Donc je l'allaite au sein pendant 3 semaines à après rien ne m'empèche de faire l'allaitement mixte... Je sais je suis longue à la détente :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:38
[quote:ffd4dc4ee4="PATCEL"]Ok je viens de comprendre. Donc je l'allaite au sein pendant 3 semaines à après rien ne m'empèche de faire l'allaitement mixte... Je sais je suis longue à la détente :lol:[/quote:ffd4dc4ee4] oui moi ossi elle ma conseille tetines avent, car la forme est celle la plus proche du mamelon maternel...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:39
petite pub souvenirs... http://fr.youtube.com/watch?v=7rBkUuaHUyM
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:41
Elle est géniale cette pub :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:44
[quote:9308fd3347="PATCEL"]cerridwenn: Je dois dire excelent :lol: :lol: Je pense alors que ta fille commence sa descente... Mais je ne suis pas une experte :roll: :wink: Tranquille et tu pense que l'allaitement pendant les 3 semaines c'est bon ?ou il ne pas sasvoir ou il va ?[/quote:9308fd3347] écoute je vais juste te dire ce que nous a dit la SF au cours de prépa accouchement, vu que qqn lui a posé la même question que toi : mieux vaut l'allaiter exclusivement au sein, surtout au début (enfin pour celles qui souhaitent allaiter) car comme avec une tétine ça lui demande moins d'effort, il risque de moins bien têter au sein si on fait les deux. Ensuite y a eu tout un débat sur la question du père qui voulait donner le biberon, les SF ayant l'air de penser que nourrir le bébé c'était plutôt le rôle de la mère, surtout si elle veut allaiter, et qu'il y avait plein d'autres choses que le père pouvait faire avec son enfant. Je me pose pas trop de questions là dessus, vu que mon chéri n'a jamais soulevé la question, et que je vais allaiter en attendant la reprise du boulot.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:44
Sur les copines de juin Tome I La soeur de Fanny nous a donné des nouvelles je vous ai copié son texte... Bonjour à toutes, Ici c Emilie la soeur jumelle de Fanny. Elle m'a demandé de passer sur ce forum pour vous donner un peu de ces news. Tout se passe bien pour elle et Elina, elles rentrent de la maternité demain et vous donnera plus de nouvelles. Elle vous embrasse bien fort. Pour ma part je vous souhaite bon courage a toutes pour la dernière ligne droite !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:45
A propos! je vous préviens pendant que je suis encore là au cas où! :P :P J'ai tenté d'envoyer des texto test à [b:cfc11258f3]Laure [/b:cfc11258f3]et à [b:cfc11258f3]cerridwenn [/b:cfc11258f3]mais ça n'a pas passé! Je ne pourrai donc pas utiliser ce protocole! J'apèlerai surement l'une d'entre vous si ça marche dans le cas contraire il faudra attendre que je réapparaisse! :P Dans tous les cas si demain vous ne me voyez pas de toute la journée c'est que ça surement marché cette histoire de décollement! :lol: :lol:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:46
futuremama : je suis certaine que nous avons un humour assez proche... donc spéciale dédicace : http://fr.youtube.com/watch?v=DKIWSZZDyRI http://fr.youtube.com/watch?v=iaD6vVDLqEs&feature=related
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:47
j'ai ma grand mére au tel et me fait chier! je peux pas vous lire!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:49
[quote:f71abcd855="valie23"]j'ai ma grand mére au tel et me fait chier! je peux pas vous lire![/quote:f71abcd855] :lol: :lol: :lol: :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:50
Valie et Cerridwenn:trop marrantes vous mdrrrr :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:51
yetema : j'espère que ça va marcher pour toi... au cas où tu ne partes avant que l'on se revoit... je suis de tout coeur avec toi...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:58
ha enfin elle ma lacher la grappe! ha :shock: mais arreter de papoter je vais jamis ratraper mon retard 2 pages en plus! :shock: stop c'est un ordre! :evil:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:59
hihihi lol [b:a35ba1b14d]cerridwen[/b:a35ba1b14d]: c sur et certain maintenant on a le même esprit humoristique parce que les lapins crétins aussi c mon dada ils sont tellement stupide HIHIHIHI j'adore c pubs en plus je ne connaissait pas le haka des lapins hihihi j'adore le moment de la serviette dans les vestiaires!!! bon les filles y'a un diner presque parfait qui commence mais celle qui le suivais avec moi a accoucher je crois!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:02
trop fort les lapins crétins !! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.