Posté le : 07-06-2008 à 12:14
[quote:794cb6cce9="didine91380"]Bonjour les filles,
Me voici de retour sur le forum après 3 jours de retour à la maison, j'ai pu enfin récupérer un peu de ma fatigue (impossible de dormir à la maternité).
Je m'excuse donc un peu de ne poster que maintenant mais il me faut du temps pour m'organiser lol.
Je remercie [b:794cb6cce9]Cerridwenn[/b:794cb6cce9] pour son SMS et en profite pour la féliciter de la venue de la petite Gwenaelle (trop mimi).
Merci également au SMS de [b:794cb6cce9]Lilie45[/b:794cb6cce9], ma copine de DPA lol.
Merci également à toi, Lauredanaj, je post dès aujourd'hui la photo du bout de chou en avatar. Je croyais que mon homme l'avait fait mais il a pas réussi je crois (pourtant il est informaticien).
Tout se passe bien, j'ai mis du temps à récupérer de ma fatigue avec l'allaitement mais cela va un peu mieux maintenant. De plus mon homme commence son congé paternité aujourd'hui donc il m'aide bp pour les courses et tâches ménagères. Il s'occupe à merveille du petit et arrive à le calmer lorsque moi je n'y arrive pas :? Je suis jalouse lol.
Sinon le petit Raphaël se porte bien du haut de ses 49cm pour 3,455 kg.
Il nous réveille la nuit environ toutes les 3/4H ce qui est tout à fait gérable pour se reposer. Il tête bien (il est même très goulu,j'ai peur de ne pas avoir assez de lait pour satisfaire son appétit de petit ogre).
Il dort bien. Tout va bien, je suis comblée.
Par contre je souffre encore un peu de ma déchirure (3 points) et suis impatiente que cela cicatrise.
Souhaitez-vous le récit de l'accouchement ?
En fait j'ai pas eu le temps de lire tout les messages. A part Elisse et Cerridwenn qui a accouché depuis le 31 mai please ?
Bisous à toutes,
Contente de vous retrouver.[/quote:794cb6cce9]
oui un recit on veut tout savoir nous qui en avons marre!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!