Fuite urinaire , je n'en peux plus !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 23:13
Bonsoir à toutes , voilà mon problème , depuis 2 semaines environ , j'ai des fuites urinaires :cry: C'est limite l'incontinance :cry: Je n'ose plus sortir de chez moi , de peur de me " faire pipi " dessus :cry: J'en ai parlé à mon gynéco , il me dit que c'est courant , et le tout est d'accoucher !!! Evidemment , c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Je voulais simplement savoir s'il y avait d'autres cas comme moi , et comme faites vous pour gérer le problème ? Merci pour vos réponses :D Bonne soirée :wink:
cecilec372 2 messages
cecilec372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:50
jai un peu de ces fuites et meme si ca nest pas tres discret j'opte pour les culotte en coton avec une serviette h intégrégrée...une couche quoi... :oops: en portant des short de bain ou des pantalons larges ont ne voit rien du tout... :)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:55
Justement , je porte des protections , c'est pas sexy c'est sûr , mais j'ai pas le choix , mais qu'est ce que c'est contraignant , j'ai peur de sortir maintenant !!!! :cry:
cecilec372 2 messages
cecilec372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:05
ne regardent pas les pantalons des femmes enceintes^^ mais cest vrai que cest chaud pour sortir... bon courage il ny en a plus pour longtemps!!!
cecilec372 2 messages
cecilec372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:05
ne regardent pas les pantalons des femmes enceintes^^ mais cest vrai que cest chaud pour sortir... bon courage il ny en a plus pour longtemps!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 19:04
Merci à toute pour votre soutien et vos conseil , que je met en pratique ... C'est pas évident , mais ça fait partie de la grossesse , j'espère que tout rentrera dans l'odre une fois que j'aurai accouché !!! Avec ou sans séances de kiné !!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 10:54
bonjour moi aussi j'ai ce problème mais depuis le début de ma grossesse (bb2) je ne peux pas aller me promener plus de 15 min sans avoir peur de me faire pipi dessus c vraiment 1 handicap. j'ai fait ma réeducation après bb1 mais j'ai toujours eu une faiblesse après tousser éternuer danser me faisait faire des gouttes! je te conseille les vania pour fuites urinaires elles sont bien. bon courage
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:37
[quote:32f1c2f7e2="missmargot"]En cas de rééducation, le mieux est de la pratiquer avec une SF qui fait ça en manuel, et pas avec une sonde... Et continuer, même seule chez soi, tant que la tonicité complète n'est pas retrouvée!!!! Bonne chance à toutes.[/quote:32f1c2f7e2] Justement , mon kiné m'a parlé de cette sonde , quand j'allais le voir pour mes sciatiques ... Sais tu comment il procède éxactement ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:43
Tes renseignements sont très interressants , et je suis contente que tu nous en fasse part . Je vais y réfléchir , pour faire mon choix , une fois que j'aurai accouché ... Je te remercie beaucoup :D :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:52
Salut missbaby, Comment ca va aujourd'hui. Moi je commence a avoir des contractions. Je n'ai pa se probleme car je fais pipi toutes les 5 minutes, parcontre attention avec la méthode pipi stop puis pipi car on m'a dit qu'il n'y avait rien de pire pour avoir des infections urinaires, mais je ne suis pas une spécialliste
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:06
J'avoue avoir essayer , le "pipi stop" , mais impossible de me retenir !!! Dès que j'ai envie , ça coule !!! Et puis quand je vais faire pipi , et que j'ai soidisant fini , et bien dès que je me lève , ça coule encore :roll: Vous voyez ce que je veux dire ? Je suis peut être pas très clair comme je m'explique !!! Je me demande pourquoi !!! Peut être que la position assise compresse la vessie et l'empêche de se vider complètement , et qu'une fois que je me relève , elle se décompresse et qu'avec le poids ça provoque des écoulements !!! Il faut donc que je fasse pipi presque debout ? C'est pas facile et c'est épuisant !!!! :oops:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 09:45
Effectivement , je procède par n'importe quel moyen , pour évacuer les dernières gouttes au maximum !!! Des fois , ça marche :D , des fois ça marche pas :cry: Il me reste plus que 3 semaines environ , je touche le bon bout :D Même si c'est pas gagné d'avance , mais j'aurai déja plus cette pesenteur !!! Alors , je prend mon mal en patience , je n'ai pas le choix :? En tout cas , je te remercie d'être à mon écoute , et merci aussi pour tous les conseils et informations que tu m'as donné :D J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet : Je vais avoir une césarienne , je sais qu'on porte une sonde jusqu'au lendemain , mais je voulais savoir si une fois qu'on a accouché , on perd du sang comme les femmes qui accouche par voix basse ? Peut être que tu ne connais pas la réponse , mais je tente le coup quand même !!! Merci à toi :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 23:08
Je me doutais bien qu'on saignerai :? :cry: Après avoir apprécié l'abscence des règles :lol: Pour les remerciements , c'est normal , c'est le B-A-BA de la politesse !!! Même a des gens qu'on ne connait pas !!! Je pense que j'ai fini avec mes questions , pour le moment :lol: Bonne soirée et à bientôt :wink: Et merci encore :lol: :lol: :lol:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:56
coucou, je ne sait pas si tu as deja accoucher mais meme apres accouchement evite le pipi stop car cela peut te provoquer des infections urinaires( crois mois je travail en pharmacie et j'ai plein de cliente a qui c'ets arriver et meme les gyneco disent de l'eviter...) par contre qd tu es devant la tv ou sur l'ordi contracte regulierement ton perinée afin de l'entrainer a se contracter et n'hesite pas a faire la reeducation avant et apres l'accouchement... pour mon BB1 la sage femme qui me faisait la reeducation me disait dy faire a la maison avec mon mari pour voir s'il sentait quand je serrai le periner et combien de temps je tenais serrer (sois pdt un rapport, avant ou apres, soit avec ses doigt il sentait) mais ca depend des maris et de leur volonté de nous aider entre chaque séance de reeducation... en tout cas sa aide bien et ca limite les seance... bon courage et bises a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:48
j'ai le même problème, j'en ai hyper marre, vivement l'accouchement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.