Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:43
bonjours les filles voila je suis enceinte de 36 semaines a partir de lundi et jusque ici jetait sur davoir perdu le bouchon muqeux apres que ma petite culotte sois tacher comme marron beige mais depuis hier jai de contractions plus forte et plus souvent douleur de regle horrible et au reim et quand jai ete au toilette ce matin et ba jai entendu un gros truc tomber gros plouf alors sa mintigue je regarde et ya un gros truc glaireux dsl de dire sa comme sa lol de couleur beige il me semble beige jaune bizar le bouchon muqueux ce perd plus dans les toilette ou dans la culotte??et sa met lomten a accoucher apres? a votre avis kes k cest ??? doi je consulter une sf pour voir cest peut etre dangereux pour le bebe bisous jattend vos reponses bonne grossesses a toutes
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 09:49
salut lorena! alors les traces dans la culotte etait probablement des morceaux de bouchons muqueux et dans les toilettes le bouchon muqueux! Sache que tu peux le perdre sur 2 à 3 semaine ou bien d'un coup comme ça ou bien tout simplement le jour de l'accouchement! la perte du bouchon n'est pas forcement signe annonciateur d'un accouchement imminent ça ne veut rien dire! Sinon quand tu as un gros doute appelle la mater il te rassureront! Biz!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 09:53
Salut Lorena, Je pense que tu as perdu une partie du bouchon muqueux la 1ere fois et que là, tu as perdu une autre partie de ce bouchon muqueux. Donc, à mon sens, rien d'inquiétant. dans les magasines, ils disent qu'on peut perdre le bouchon muqueux 1 semaine avant voir plus. Comme tu es à 36 semaines, ton bébé ne risque plus rien si tu accouches maintenant, donc ne t'inquiète pas ! Moi, je suis à jour J -8 et je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, ça dépend des femmes, on peut aussi arriver au jour J sans l'avoir perdu. En tout cas, à mon sens, ce n'est pas inquiétant car la sf m'a dit qu'on peut perdre le bouchon muqueux en plusieurs fois. Bises, [url=http://lilypie.com][img:69f0c4e7e2]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:69f0c4e7e2][/url]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 09:57
Bonjour ! Pour mon BB1, j'aiaccouché le jour de mon terme soit 1 mois aprés avoir perdu le bouchon muqueu ! donc rien d'inquiétant, c'est pas parce que tu as perdu le bouchon que tu va accoucher, cela ne veux rien dire mis à part que ton col se modifie. Voilà, bonne fin de grossesse à toi :wink: Bises
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:03
merci de vos reponse jirai kan meme a la materniter voir si cest sa que jai perdu bisous a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:48
[quote:2fbde077c5="loulout"]bonjour, je suis un peu désespérée, à 39 sa aucunes contractions. Pourtant, à 27sa, j'ai été hospitalisée, je suis en MAP car mon col était raccourci et là à 39sa, je n'ai aucuns symptomes et pourtant je bouge!!! Merci pour vos témoignanges![/quote:2fbde077c5] kikou, ben du coup tu nest plus en map car ta depassee la dates des préma. quand tu commencera a avoir des contraction marche beaucoup il parait que sa favorise l ouverture du col. je nest pas eu besoins de le faire car jai ete declancher a 39 et 5 jours car j avais plus assez de liquide , bebe bougait plus et le cordon autour du coup, mais le coeur battait en 5 minutes de temps col ouvert a 10 et il etait a 3 a la base. le declenchement tu souffre trop avec les contraction cest plus violent que un accouchement normal. bon courage et dis toi que dans grand maxi ton bebe sera la 1 a 1 semaine et demi
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 15:05
coucou, ne désespère pas... dis-toi qu'il y a certaines mamans qui souffrent le martyre pour "rien" puisque leurs contractions ne déclenchent pas le travail! Moi, je n'étais pas en MAP, ai accouché 3j après le terme, et j'ai découvert la contraction 12h avant l'accouchement! Bref, ne sois pas impatiente, ton heure viendra :wink:
CLEM22 7 messages
CLEM22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:20
Je suis de tout coeur avec toi, moi j'en suis a 40 semaines et 2 jours et toujours pas de contractions!!!!!!!!!!!!! DESESPERANT Allez courage...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:08
Salut, Moi idem en MAP avec des contractions ++++++ et maintenant a 12 jours du terme plus rien. Maintenant je me suis fait une raison, il n'y a plus beaucoup a attendre. Et on en profites pour profiter des derniers jours a 2. Je vous souhaites à toutes un bel accouchement.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 20:18
[quote:01e4d6ff9b="Lili1985"]Salut les filles! G une question: ma fille a 15 jrs demain et au debut elle prenaitdu lait bledilait pré car elle faisais moins de 2.500kg et elle prenait ces bibs tt les 4h et presque 90ml a chaque fois! depuis mercredi je suis passée au lait bledilait 1er age et là elle me reclame tte les 3h alors qu'elle fini les bibs de 90ml est ce normal? G pas non plus envie de la laisser mourir de faim! comment faire? G acheter aujourd'hui le bledilait 1er age confort premium puis je lui donner? merci de vos reponses[/quote:01e4d6ff9b] salut lili bien sur que tu peux lui donner du moment que c est du lait 1er age moi je suis maman de 3 petits bouts deja et comme toi je n ai jamais hesite a change de lait surtout pour le 3 eme qui avait tjr faim et comme toi j ai tres vite pris un lait confort et ca a bien marche . biz nat 24 ans en route pour bebe 4
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 20:21
ce n est pas grave essaie de lui augmenter sa dose passe a 120ml pour voir sur un bib tu verras comment elle fonctionne avec
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 20:43
salut a toi, ben donne lui plus tt simplement !!!! meme s'il les fini pas tous tout le temps c'est normal et pas grave... plus le temps passe et plus ils boivent en quantité !!!
elo1103 8 messages
elo1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 10:16
bonjour, ma dpa etait prévue le 4 juin : jusqu'au 24 mai, je ne savais pas ce qu'était une contraction jusqu'au grand jour ou des fortes douleurs m'ont réveillé à 4h du mat et c'était le bon jour!!! alors ça peut arriver d'une minute à l'autre , il ne faut pas s'inquiéter : ma petite pauline est née le 24 mai à 18h20 : accouchement naturel, un veritable bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.